Page 3 sur 52 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 514
  1. #21
    Débarque au club
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    5
    Plasil est l'un des meilleurs joueurs de monaco actuellement (il n'y a pas trop de mal,malheuresement) mais il ne jouerais pas au Milan, je le vois mal prendre la place de Kaka, Pirlo, Seedorf....

  2. #22
    18ème homme Avatar de hugo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    570
    c'est bien cool tout ce que vous dites, que plasil a pas le niveau pour être titulaire au milan AC, qu'il arrivera plus à décoller son cul du banc etc....

    mais malheuresement, on a que trop vu de joueurs du championnat de france s'expatrier en tentant leur chances attirés par un plus gros salaire et par un nom de club ronflant......

    on verra sur ce coup si plasil est intelligent. en tout cas, ca m'étonnerait que nos dirigeants le laisse partir contre des broutilles
    "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"
    Woody Allen

  3. #23
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Moi, PLasil m'avait déçu la saison dernière, quand DD l'a aligné en tant que titulaire à la majorité des matchs. Je trouve qu'il n'a pas assumé son statut. Mais cette année c'est vrai que c'est un des monégasques les plus réguliers, alors bon ou excellent joueur, je ne sais pas mais je pense qu'il faut lui faire confiance.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par dataks
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Citation Envoyé par turtle
    tout le monde sent que le petit a un énorme potentiel,et qu'il peut etre le nouveau Nedved (il est encore très jeune)
    Nouveau Nedved ou nouveau Farnerud ? Je m'interroge toujours...
    bein à vrai dire, et aux vues des différents commentaires parus dans le vizu, je dois être un des seuls à le voir comme un nouveau Farnerud.

    attention je ne suis pas là en train de dire que Plasil est une merde ! mais simplement que je ne lui attribue ni autant de qualités, ni antant de potentiel que la majorité d'entre vous.
    pour moi il est et il restera un bon joueur de L1 et de Monaco, mais pas plus
    Je rejoins votre camp.

    Autant Plasil est un joueur que j'apprécie beaucoup car il est capable de grandes choses (match contre le Real, ouverture pour Di Vaio contre l'AJA, ses buts sur des frappes somptueuses), autant je crains qu'il n'aura jamais les épaules assez larges pour être un joueur toujours décisif et capable d'apporter un vrai plus dans une grande équipe.
    Je pense que ce n'est que sur le tard, vers ses 30ans, quand il aura accumuler plus d'expérience et de physique qu'il sera vraiment un joueur clé. En attendant je pense qu'il est plutôt du niveau à être un bon joueur remplaçant, ceux du genre qui permettent de faire des remplacement tout en gardant une équipe assez forte sur le terrain. Par contre, le faire jouer un match entier au plus haut niveau, c'est prendre le risque de le voir s'étioler au fil des minutes qui s'écoulent.

    Je dirais, Plasil, Meriem même combat. Joueurs dotés d'une excellente technique mais qui ne réussissent pas à porter une équipe vers l'avant.
    It's like that, and that's the way it is!

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Manu@co

    Je dirais, Plasil, Meriem même combat. Joueurs dotés d'une excellente technique mais qui ne réussissent pas à porter une équipe vers l'avant.
    Et c'est exactement le genre de joueur qu'il nous manque en ce moment. Un joueur (ou plusieurs) capable de déstabiliser les défenses adverses par sa technique ou sa vivacité.

    nous jouons comme des sénateurs, à 3 km/h.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #26
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70
    D'accord avec toi gsg, Meriem et Plasil, malgré toutes leurs bonnes volontés, ont du mal à porter l'équipe vers l'avant. Peut-être un manque de confiance.

    Mais Plasil doit apprendre à faire des contrôles avant d'aller au Milan AC (cf le match contre Bales).

    Moi, je trouvais Plasil excellent avant ses 2 blessures de l'année dernière; Depuis, il n'a jamais retrouvé son meilleur niveau.

    Maintenant, je ne vois que les matchs télévisés, et je peux vous croire quand vous dîtes que c'est le joueur le plus régulier.

    Et allez Jaro!!!

  7. #27
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    En ces temps de vaches maigres, Plasil est celui qui sort le plus de lot. Malheureusement pour lui, il ne tient pas la comparaison avec Nedved. Il est encore jeune, et trop frêle physiquement.
    Autant au début je pensais qu'il allait exploser rapidement, autant maintenant je me rend compte qu'il est encore beaucoup trop juste, même pour Monaco. Comme dit précedemment, c'est un Farnerud en puissance. Un joueur très irrégulier. Certains ici parlent de son potentiel en citant le match face au Real, mais force est de constater que ce match fut son match référence, et qu'il n'a jamais renouvellé une telle performance (faut dire qu'avec le collectif qu'il y a aujourd'hui...).
    Alors à moins d'un changement radical lors des 4-5 prochains mois, Plasil est un semi-déception. Le vendre au Milan AC serait une bonne chose (je sais bien, ce n'est qu'une rumeur).
    Il est vrai aussi qu'on ne l'aide pas à progresser et à prendre de l'ampleur entre le trimbalant de droite à gauche, aujourd'hui, on ne sait même pas quel est son poste de prédilection. C'est un comble pour un joueur de 24 ans.

    Allez courage Jaro est secoue toi un peu !

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Citation Envoyé par gsg
    Citation Envoyé par Manu@co

    Je dirais, Plasil, Meriem même combat. Joueurs dotés d'une excellente technique mais qui ne réussissent pas à porter une équipe vers l'avant.
    Et c'est exactement le genre de joueur qu'il nous manque en ce moment. Un joueur (ou plusieurs) capable de déstabiliser les défenses adverses par sa technique ou sa vivacité.

    nous jouons comme des sénateurs, à 3 km/h.
    +1, le jeu est d'une lenteur affligeante. Plasil et Meriem, nos deux meneurs ne parviennent pas à l'accelerer. Ce sont deux bons créateurs.

    L'année prochaine, on jouera en 4-4-2 à mon avis. Plasil, ce n'est meme pas la peine de l'imaginer en MO de coté, il n'est pas suffisamment rapide pour déborder. Par contre, il pourrait très bien jouer en relayeur (là ou il est le meilleur) ou en tout cas etre un remplaçant pour ce poste. Je pense que l'année prochaine, Zikos et Bernardi ne seront plus des notres, donc Plasil aura son role à jouer.

  9. #29
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Citation Envoyé par gsg
    Citation Envoyé par Manu@co

    Je dirais, Plasil, Meriem même combat. Joueurs dotés d'une excellente technique mais qui ne réussissent pas à porter une équipe vers l'avant.
    Et c'est exactement le genre de joueur qu'il nous manque en ce moment. Un joueur (ou plusieurs) capable de déstabiliser les défenses adverses par sa technique ou sa vivacité.

    nous jouons comme des sénateurs, à 3 km/h.
    Et si joueur pouvait être Maicon... ?

  10. #30
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Monego
    Citation Envoyé par gsg
    Citation Envoyé par Manu@co

    Je dirais, Plasil, Meriem même combat. Joueurs dotés d'une excellente technique mais qui ne réussissent pas à porter une équipe vers l'avant.
    Et c'est exactement le genre de joueur qu'il nous manque en ce moment. Un joueur (ou plusieurs) capable de déstabiliser les défenses adverses par sa technique ou sa vivacité.

    nous jouons comme des sénateurs, à 3 km/h.
    Et si joueur pouvait être Maicon... ?
    Tu veux qu'on gagne des matchs ou qu'on fasse des cadeaux à nos adversaires ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •