Page 2 sur 52 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 514
  1. #11
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Pllaaaasssiiiilllll......

    Tout est dit!
    Ca serait dommage de se séparer d'un milieu capable de donner de bons ballons à nos attaquants, parce qu'on en manque cruellement!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  2. #12
    Coupe les citrons Avatar de flolaf93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    jolimetz
    Messages
    203

    Re: PLASIL - au Milan AC ?

    Citation Envoyé par Blueb
    www.asmfoot.org/index.php?rub=breve&id=1270

    ca serait dommage car j'aime bien plasil à moins qu'il nous donne schevchenko vu qu'apparement,il veulent s'en séparer.




    Ils veulent se séparer de sheva????
    Ca m'étonnerait c'est leur meilleur joueur.
    Pour ce qui est de venir à monaco, tu vas loin qd méme, très loin , voir très très loin...

    Sinon ba ce serait une sale nouvelle qu'il parte
    allez monaco !!!

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Citation Envoyé par Pat78
    Ceci dit, le Milan est une équipe vieillissante, y'a des places à prendre ces prochaines années...
    Pas au milieu de terrain.... Si Plasil y va, il fera comme Dhorasoo, ce sera la doublure de luxe du remplacant du remplacant 8s

  4. #14
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    Je suis assez étonné par l'interet que porte Milan à Plasil.
    S'il y va il passera sa vie sur le banc, et je ne pense pas que ce soit une solution trés réjouissante pour lui.
    En tout cas ce serait une bien triste nouvelle pour l'asm qui se separerait d'un trés bon élément.

  5. #15
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    304
    Ils le veulent sans doute pour anticiper la baisse de forme de Seedorf (même si ce n'est pas pour tout de suite) et le former pour prendre sa place dans le futur. Cela dit, je prefererais garder Plasil afin de lui permettre de jouer milieu relayeur chez nous aux côtés de Gerard!!

  6. #16
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    J'ai rarement entendu des clubs s'intéréssaient à Plasil !
    La Lazio a déjà manifesté un vif intérêt...
    Pourquoi?
    Pour espérer rééditer le coup de Nedved (et poursuivre la filière techeque après Karel Poborski).

    Selon moi,je suis d'accord avec vos idées que Jaro n'est qu'une roue de secours dans les idées de transferts,et s'il signe il nous fera une Vikash ou un Jocelyn Blanchard à La Juve.

    Le truc,c'est comme je l'ai dit pour la Lazio,
    tout le monde sent que le petit a un énorme potentiel,et qu'il peut etre le nouveau Nedved (il est encore très jeune),donc les gros aimeraient l'enroler quitte à ensuite le prêter.
    Ca serait un pari.
    Bref,l'asm doit naturellement refusé.

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par turtle
    tout le monde sent que le petit a un énorme potentiel,et qu'il peut etre le nouveau Nedved (il est encore très jeune)
    Nouveau Nedved ou nouveau Farnerud ? Je m'interroge toujours...

  8. #18
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Citation Envoyé par turtle
    tout le monde sent que le petit a un énorme potentiel,et qu'il peut etre le nouveau Nedved (il est encore très jeune)
    Nouveau Nedved ou nouveau Farnerud ? Je m'interroge toujours...
    bein à vrai dire, et aux vues des différents commentaires parus dans le vizu, je dois être un des seuls à le voir comme un nouveau Farnerud.

    attention je ne suis pas là en train de dire que Plasil est une merde ! mais simplement que je ne lui attribue ni autant de qualités, ni antant de potentiel que la majorité d'entre vous.
    pour moi il est et il restera un bon joueur de L1 et de Monaco, mais pas plus

  9. #19
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par dataks
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Citation Envoyé par turtle
    tout le monde sent que le petit a un énorme potentiel,et qu'il peut etre le nouveau Nedved (il est encore très jeune)
    Nouveau Nedved ou nouveau Farnerud ? Je m'interroge toujours...
    bein à vrai dire, et aux vues des différents commentaires parus dans le vizu, je dois être un des seuls à le voir comme un nouveau Farnerud.

    attention je ne suis pas là en train de dire que Plasil est une merde ! mais simplement que je ne lui attribue ni autant de qualités, ni antant de potentiel que la majorité d'entre vous.
    pour moi il est et il restera un bon joueur de L1 et de Monaco, mais pas plus
    Ben pour moi, c'est le meilleur millieu monégasque depuis un bout de temps cette saison !!

  10. #20
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par Ming_lee

    Ben pour moi, c'est le meilleur millieu monégasque depuis un bout de temps cette saison !!
    je sais, pour toi et pour beaucoup d'autres il est très fort.

    je respecte votre choix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •