Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Monaco sur Mejia ??

  1. #21
    18ème homme Avatar de hugo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    570
    tout à fait d'accord avec taro!!
    j'suis surpris par certaines de vos déclarations.

    vous oubliez qui on est? les neuvièmes de L1!

    bon d'accord on a batu le réal y a deux ans mais on est beaucoup plus faible qu'eux aujourd'hui. Moi si on me propose mejia à l'ASM aujourd'hui je saute dessus.

    c'est un petit peu déplacé pour nous de faire le rapprochement meijia=défenseur du réal= tout pourri...
    "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"
    Woody Allen

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Citation Envoyé par Taro Misaki
    Faut arréter de dire qu'il est tout pourri, s'il a été formé au Real c'est qu'il a du potentiel. Après est-il assez fort pour jouer à Monaco ? Il ne semble pas en effet.

    Mais faut pas passer d'un extrême à l'autre, y'a un juste milieu.
    N'importe quoi... Il y a des tas de joueurs médiocres qui ont été formés au REAL et qui sont ensuite partis vers des clubs espagnols bien moins côtés, tout simplement parce qu'ils n'avaient pas le niveau requis. Monaco doit pouvoir viser plus haut que Mejia, faut pas déconner non plus.

  3. #23
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Batigol
    Citation Envoyé par Taro Misaki
    Faut arréter de dire qu'il est tout pourri, s'il a été formé au Real c'est qu'il a du potentiel. Après est-il assez fort pour jouer à Monaco ? Il ne semble pas en effet.

    Mais faut pas passer d'un extrême à l'autre, y'a un juste milieu.
    N'importe quoi... Il y a des tas de joueurs médiocres qui ont été formés au REAL et qui sont ensuite partis vers des clubs espagnols bien moins côtés, tout simplement parce qu'ils n'avaient pas le niveau requis. Monaco doit pouvoir viser plus haut que Mejia, faut pas déconner non plus.
    Si tu lis la suite de mon post, je dis aussi que Mejia est peut-être trop faible pour jouer à Monaco (surtout s'il est le remplaçant de toto).

    Maintenant, si tu me cites des joueurs formés au Real (et qui ont joué autant de matchs que lui) et qui sont "tout pourris", je suis preneur.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #24
    18ème homme Avatar de hugo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    570
    Citation Envoyé par Batigol
    Citation Envoyé par Taro Misaki
    Faut arréter de dire qu'il est tout pourri, s'il a été formé au Real c'est qu'il a du potentiel. Après est-il assez fort pour jouer à Monaco ? Il ne semble pas en effet.

    Mais faut pas passer d'un extrême à l'autre, y'a un juste milieu.
    N'importe quoi... Il y a des tas de joueurs médiocres qui ont été formés au REAL et qui sont ensuite partis vers des clubs espagnols bien moins côtés, tout simplement parce qu'ils n'avaient pas le niveau requis. Monaco doit pouvoir viser plus haut que Mejia, faut pas déconner non plus.

    mais arrêtes!!on joue avec cubilier en défense et tu craches sur un joueur experimenté qui a joué face aux plus grands attaquants européens....

    j'comprends plus rien là... 8s tu penses qu'on mérite qui? nesta?cafu? thuram? oh non pas lui, il est trop vieux...
    "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"
    Woody Allen

  5. #25
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    C'est vrai que le souvenir que j'ai de Meija n'est pas trés bon. Sa prestation laissait à désirer, mais bon avoir Morientes et Giuly face à soi en ligue des champions n'est pas du pain béni.
    Et puis cela fait 2 ans déjà.
    Donc pourquoi pas, il a dû évoluer durant ces 2 années, et puis c'est toujours un joueur qui a cotoyer les plus grands qui peut apporter un peu d'experience au club. De plus, il n'y a pas grand monde en défense ces temps ci pour remplacer Modesto et Givet, encore moins si Toto s'en va.

  6. #26
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    oui et en plus ce joueur a commencé a joué au moment ou le real tourner moins bien, il été pas dans des conditions optimales pour jouer, a mon avis quand t'es pas une star ,t'imposer au real c'est pas facil, meme gravesen qui realise dans l'ensemble de bonnes prestations est decrié , pour moi ce jeune defenseur a du potentiel, faut seulement un coach et une equipe qui lui fasse confiance

  7. #27
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    paris
    Messages
    300
    Je vais réagir différemment à vous et plutôt essayer de comprendre cette rumeur plutôt que de juger un joueur que d'évidence vous ne connaissez pas.

    Mejia a beaucoup de qualités et quelques défauts, comme tous les joueurs ! Ce qui permet d'en tirer quelques caractéristiques. Il est hargneux, fort en marquage individuel, plutôt à l'aise dans les airs (Morientes de la tête, j'en connais des défenseurs qui n'ont pas le dessus à chaque fois!). Mais aussi bourrin.
    Il a le même profil que nos joueurs déjà présents dans l'effectif.

    Ce que je retiens surtout, c'est que le libéro a définitivement été abandonné à Monaco. Quelqu'un tout dans le placement, le sens tactique et la relance. Moi c'est le profil de joueur que je souhaite (désire même) et c'est en cela que la rumeur Mejia m'inquiète. Pour le reste, avec un tant de jeu raisonnable il peut valoir Modesto ou même Squillacci.

    Hilton, Méxès, le jeune Mexicain (Valenzuela?) aperçu cet été pendant le tournoi de Toulon (là c'est à plus long terme), Kaboul...
    oh la jolie signature...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •