Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par Pat78
    Un téléphone avec le système Windows à l'interieur qui te permets d'avoir Windows Media Player, MSN, etc...

    Si c'est le cas, y'a des alternatives à MSN, des autres logiciels qui le font même mieux que lui sur portable.
    non j'ai pas tout ca! le truc c'est que je peux aller sur un site msn par le wap et arrivé que hotmail il me demande java script

    mais bon pour media player et truc du style je pense aps que mon portable soit assez sophistiqué!

    et en fiat c'est surtout parce je vais sur le web a mon taf, mais qu'avec leur connerie, on ne peut aller sur des boite mail (et egalment de struc de telechargement, de video et de musique mais ca c'est une autre histoire!) donc j'essaye d'y avoir acces par
    mon portable! c'est juste de la substitution en attendant que j'ai le web at home!

  2. #12
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    J'ai jamais rien compris aux Wap, web , real player, pdf et toutes ces conneries sur portable... J'ai un 6680, qu'est censé etre terrible niveau technologie mais moi je sens que je vais l'utiliser à 30 % de ces capacités le pauvre.. (Encore faut-il calculer que la fonction téléphone compte pour 30% )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •