Page 3 sur 79 << Première 123451353 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 783

Discussion: Bonnes nouvelles

  1. #21
    18ème homme Avatar de hugo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    570
    Citation Envoyé par Taro Misaki
    Citation Envoyé par hugo
    01:02

    y a cauet à la tv mais j'suis pas obligé de me le colletiner vu que j'ai le cable...ouf
    Attention, tu va vexer jaro. Le truc des heures c'est son topic, moi c'est les bonnes nouvelles.

    A propos de bonnes nouvelles, je vais me coucher. Vous avez plus à me supporter.

    oups la boulette disolé jaro, quoi que le fait d'être pas onligé de matter cauet c'est une très bonne nouvelle...
    "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"
    Woody Allen

  2. #22
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    On va encore me reprocher de parler de foot , mais la , je ne parle pas de foot mais d'un genie qui traverse le tempset les domaines . Je parle d'un mec que tu peux citer dans une disserte de Philosophie ( meme si Madame Barral comprendra rien ) , d'un mec hors normes qui a défié les lois de la nature , les lois de la gravité , les lois du football .

    On me parle de Maradonna , de Zidane , de Beckenbauer mais moi je vous parle , vous l'avez compris de RONALDO !

    Vous me demandez des preuves de son talent , des chiffres impressionants mais des fois mieux vaut ne rien dire aux ignorants . On peut me dire qu'on prefer d'autres joueurs mais dire qu'ils sont meilleur que lui , c'est faire une insulte a sa langue .

    Ronaldo , c'est le mec qui a reussi a marqué plus de buts qu'il n'a disputé de matchs . Le meilleur buteur de la Coupe du Monde , l'homme aux 2 ballons d'or , l'homme qui a du mettre le plus de petits ponts , l'homme qui s'est fait applaudir a Old Traford , l'homme qui fait danser les gens , l'homme qui apporte la joie partout ou il passe ... Et je pourrais en dire beaucoup plus .

    Bref , on ne reste pas indifferent devant son talent , c'est impossible ! La mauvaise foi ou l'hypocrisie sont malheureusement courantes quand on parle de lui , l'ignorance aussi ... Mais seuls les Vrais savent ...
    J'ai meme pas voulu vous montrer un Gif de ces nombreux exploits , parce que je garde mon trésor pour moi !

  3. #23
    Night
    Guest
    c'est quoi la bonne nouvelle là dayinho?

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par Nightsky
    c'est quoi la bonne nouvelle là dayinho?
    Il a eu un orgasme en écrivant son post.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  5. #25
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Citation Envoyé par bouba
    Citation Envoyé par Jaro
    Je vais peut-etre etre séléctionner pour aller au championnat de france de ski alpin! Si ca se comfirme ca serait trop cool! Ce serait une super bonne nouvelle! Mais bon c'est pas encore comfirmé...
    Genial! Dans quelle discipline?

    J'aime beaucoup la haute savoie, et lors de mon dernier passage en France je suis alle 4 jours a Samoens.

    En tout cas je te souhaite d'etre selectionne!
    C'est sympa Samoens....
    C'est en ski alpin mais toute discipline confondue, en faite il y à plein de course dans une saison avec plusieur discipline proposé (géant, spécial, super-g). Chaque place au classement de rapporte des points (premier ca doit etre 20, deuxieme 15, ect...). A la fin de la saison il comptabilise tout et tu est séléctionner pour les championnats de france la saison suivante...voila j'espere que tu as suivit!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  6. #26
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Au fait, y'a une autre bonne nouvelle pour mois après les tirages de l'Euro : la Roumanie est dans un groupe largement abordable. Le rapport ? ben je sui ssupporter de cette équipe, même si je n'ai aucun lien roumain.

    Bizarre, je sais, mais j'estime qu'on a le droit de choisir son equipe favorite et c'est pas parce que je suis français que je dois supporter en priorité l'équipe de France, même si je suis évidemment quand même supporter des bleus.

    Voilà, ma parenthèse est faite, alors bonne chance à la Roumanie !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Finalement, j'ai une bonne nouvelle, je vais pouvoir aller au Louis II ce soir...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #28
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par gsg
    Finalement, j'ai une bonne nouvelle, je vais pouvoir aller au Louis II ce soir...
    en Alfa?

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Citation Envoyé par Nightsky
    Citation Envoyé par gsg
    Finalement, j'ai une bonne nouvelle, je vais pouvoir aller au Louis II ce soir...
    en Alfa?
    Ba en fait, tu n'iras pas....ou juste devant le stade alors
    Tu as la Poisse mec

  10. #30
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Mais VOGGLE, merde !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •