Page 473 sur 1517 << Première ... 3734234634714724734744754835235739731473 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 721 à 4 730 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #4721
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par Benji
    19h05 : pas d'amendes aujourd'hui, j'ai calé le tiquet!

    @Planp', j'suis pas à la fac, mais dans un lycée, et plutôt que de payer pour manger un sandwich à 5€ (Versailles spirit ), j'rentre chez moi, j'en ai pour 15 min par l'autoroute (et vi, c'est un peu la ville partout la région parisienne )

    Sinon, journée de merde niveau exam, j'execre l'anglais et je chie (sur la) philo
    c etait quoi ton sujet de philo?
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  2. #4722
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    20h14 : hum... *remembering*

    Les sciences transforment-elles le monde?

    A première vue c'est cool, mais une fois dedans, pour dégager des points plus intéressant qu'une discussion BAR-PMU, c'était un peu galère... Et vues mes révisions de philo, niveau théorie c'était pas trop ça

    Donc j'me dis que j'ai foiré, ça sera une surprise dans le meilleur des cas (mais vraiment! ) et une froide confirmation dans l'autre.

    mon plan

    I Les sciences transforment notre vision du monde
    II Mais elles ne transforment pas directement notre le monde elle même
    III Comment l'homme doit-il réagir face à ces transformations du monde par les sciences?

    En gros, j'ai divisé la notion de monde en deux parties : le mondé réel (la nature, la planète, etc...) et le monde tel que les hommes se le représentent (héliocentrisme par exemple, etc...). Et j'ai séparé la science pure (ie recherche théorique) de ses applications (la technique, toutes les innovations découlant des grands principes scientifiques, etc...).

    J'ai mélangé, réchauffé 4h, et c'était servi.

    Bon appétit bien fûr

  3. #4723
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Citation Envoyé par Benji
    Sinon, journée de merde niveau exam, j'execre l'anglais
    Et ça veut faire école de commerce, aller à l'étranger pour les échanges ou un double diplôme, ah la la

    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  4. #4724
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    A propos de PBLV, qu'est ce qu'elle est bien Johanna!
    Si elle a voulu se faire Andreas je suis sur que j'ai mes chances

    Direction Marseille!

  5. #4725
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    20h28: il est sympa ton plan Benji, mais vu mon niveau de philo, ca veut dire ..... que c est peut etre pas si bien que ça

    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  6. #4726
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par Vince
    Et ça veut faire école de commerce, aller à l'étranger pour les échanges ou un double diplôme, ah la la

    20h36 (ouais j'suis pas hors topic moi ) : bah justement j'compte sur eux pour m'envoyer à l'étranger, une fois sur place j'serai bien obligé d'apprendre les bases et j'me démerderai! C'est encore le meilleur moyen pour apprendre une langue de vivre une période dans le pays en question!

    Reste à faire croire pendant les exams que je ne suis pas non plus un kamikaze de la grammaire!

  7. #4727
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Ouais mais justement, pour envoyer les gens à l'étranger, ils prennent quand même en compte le niveau de langue

    Et fais gaffe à pas te faire envoyer au fin fond du Kazhakstan

    20h58: The Shields commence, je sens que ça va péter bientôt
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  8. #4728
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Benji
    20h14 : hum... *remembering*

    Les sciences transforment-elles le monde?

    A première vue c'est cool, mais une fois dedans, pour dégager des points plus intéressant qu'une discussion BAR-PMU, c'était un peu galère... Et vues mes révisions de philo, niveau théorie c'était pas trop ça

    Donc j'me dis que j'ai foiré, ça sera une surprise dans le meilleur des cas (mais vraiment! ) et une froide confirmation dans l'autre.

    mon plan

    I Les sciences transforment notre vision du monde
    II Mais elles ne transforment pas directement notre le monde elle même
    III Comment l'homme doit-il réagir face à ces transformations du monde par les sciences?

    En gros, j'ai divisé la notion de monde en deux parties : le mondé réel (la nature, la planète, etc...) et le monde tel que les hommes se le représentent (héliocentrisme par exemple, etc...). Et j'ai séparé la science pure (ie recherche théorique) de ses applications (la technique, toutes les innovations découlant des grands principes scientifiques, etc...).

    J'ai mélangé, réchauffé 4h, et c'était servi.

    Bon appétit bien fûr
    Tu ne pouvais pas utiliser une parti pour expliquer ce qu'était une science ou tu l'avais fait dans l'intro ou tu l'as mis dans une de tes parties de manières plus sousentendu?
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  9. #4729
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Blueb
    Tu ne pouvais pas utiliser une parti pour expliquer ce qu'était une science ou tu l'avais fait dans l'intro ou tu l'as mis dans une de tes parties de manières plus sousentendu?
    Ca fait un an qu'on bouffe de la science, crois bien que la définition d'une science, elle est toujours calée quelque part dans la dissert'

    Moi c'est souvent après l'intro que je fais une analyse des notions.

    Sinon, Benji, à une vache près, j'ai exactement le même plan que toi

  10. #4730
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    23h19 : Je crois qu'une bonne nuit de sommeil après un gros calin sera la seule chose qui puisse me calmer ce soir.

    Good Night

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •