Page 320 sur 1517 << Première ... 2202703103183193203213223303704208201320 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 191 à 3 200 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #3191
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par David
    Faites les malins mais quand les dérivées partielles arrivent, ça commence à puer grave
    J'en fais en microéco .... Et j'admets ça pue grave!

    Bon 23h06, j'ferai mieux d'aller taffer la philo pour ma disserte de demain matin

  2. #3192
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par David
    Faites les malins mais quand les dérivées partielles arrivent, ça commence à puer grave
    Arrête c'est marrant les dérivées partielles Ah l'optimisation tout un programme
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #3193
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Benji
    J'en fais en microéco .... Et j'admets ça pue grave!

    Bon 23h06, j'ferai mieux d'aller taffer la philo pour ma disserte de demain matin
    Bachelard est ton ami...

    Oublie pas Protagoras powtow

  4. #3194
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Arrétez avec vos dérivées, je vais me faire une petite crise de nostalgie
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  5. #3195
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par Stan
    Bachelard est ton ami...

    Oublie pas Protagoras powtow
    Sophiste powa ..! 'pi Bachelard, j'ai pas le courage d'avancer, j'vais y aller en freestyle ça va être beau!

  6. #3196
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Benji
    Sophiste powa ..! 'pi Bachelard, j'ai pas le courage d'avancer, j'vais y aller en freestyle ça va être beau!
    Ha? Parce qu'on peut faire autrement? Meeeeeeeeeeerde

  7. #3197
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Je remarque que dans toute cette page, il n'y a que du HS sauf un post... le mien tout en haut

    23h10 (ne sait plus quoi inventer pour ne pas aller bosser ! )

  8. #3198
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Sophiste, c'est celui qui fait croire qu'il sait alors qu'il ne sait rien nan?

    En un mois de philo c'est tout ce que j'ai retenu...peut être parce que je fais mes devoirs à la place d'écouter


  9. #3199
    Entre à la 88ème Avatar de David
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Albertville (73) / Lyon (69)
    Messages
    1 525
    Citation Envoyé par Stan
    Euuuuuuh... Y'a pas besoin d'attendre si longtemps pour que ça commence à puer grave en fait... L'algèbre linéaire me déchire les naseaux.
    Le pire que j'ai jamais connu en math, c'est les groupes, anneaux, corps. Je sais pas si certains connaissent mais alors ça comment on avait rigolé au partiel C'est de l'abstrait mais alors vraiment à chaille du concret! J'ai toujours pas compris ce que concretement c'etait !

    extrait :

    Ces structures comportent deux lois de composition internes.
    • anneau : un ensemble muni d’une structure de groupe (la loi de composition étant nommée addition) et d’une structure de magma associatif (la loi de composition correspondante étant nommée multiplication), la multiplication étant distributive sur l’addition. Un anneau est unitaire (resp. intègre, commutatif) si la multiplication est unifère (resp. intègre, commutative) et l'ensemble possède un élément neutre pour l'addition (dans le cas contraire, il s'agit d'un pseudo-anneau).
    • pseudo-anneau : similaire à un anneau, mais l'ensemble ne possède pas d'élement neutre pour l'addition (dans l'exemple précédent).
    • semianneau : similaire à un anneau, mais sans inverses additifs. L’ensemble muni de l’addition forme donc non pas un groupe, mais seulement un monoïde.
    • corps : un anneau où l’élément neutre de l’addition n’est pas celui de la multiplication et où tout élément non nul a un inverse multiplicatif. À cause de l’influence anglaise (voir ci-dessous), un corps est souvent considéré comme implicitement commutatif, alors que dans la tradition française, il ne l'est pas nécessairement. Pour éviter toute ambiguïté, il vaut mieux indiquer :
    - « corps commutatif » pour un corps effectivement commutatif, - et « corps commutatif ou non », ou « corps quelconque », pour un corps non nécessairement commutatif.
    • corps commutatif , corps non commutatif : dans la tradition française un « corps » n’est pas nécessairement commutatif ; en anglais, un corps commutatif est appelé field, et un corps non commutatif division ring. Un glissement de sens tend à aligner la terminologie française sur la terminologie anglaise et à qualifier les corps non commutatifs d' « anneaux à (ou de) division » et les corps commutatifs de « corps » tout court. Cette dernière appellation est à éviter car elle amène désormais une ambiguïté : le « corps » considéré est-il commutatif ou quelconque ?

    NANDO & GIULY à jamais gravés dans nos coeurs!!!

  10. #3200
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par David
    Le pire que j'ai jamais connu en math, c'est les groupes, anneaux, corps. Je sais pas si certains connaissent mais alors ça comment on avait rigolé au partiel C'est de l'abstrait mais alors vraiment à chaille du concret! J'ai toujours pas compris ce que concretement c'etait !
    A 23h12, say douloureux pour la têtête tout ça...

    J'te hais

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •