|
 |
 |
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par hebus
09h31 Je dors mal, je suis fatigué des enfants, fatigué de l'ASM, fatigué de ma malchance à Sorare, fatigué de mon boulot.
Ca se trouve ou d'u coup l'aérodrome de Céline Fion ?
DTC?
Pardon aux familles, toussa...
-
Trucus toujaunus
Manager à l'anglaise
 Envoyé par hebus
09h31 Je dors mal, je suis fatigué des enfants, fatigué de l'ASM, fatigué de ma malchance à Sorare, fatigué de mon boulot.
Ca se trouve ou d'u coup l'aérodrome de Céline Fion ?
La réponse est dans la question 
Et tu vas voir qu'après, tu dormiras beaucoup mieux, bon par contre je ne suis pas sur que ça soit grâce à l'adénochrome ²
"C'est comme ça" Nubel
"C'est la vie" Clément
"C'est déjà bien" Matazo
"C'est le foot" Mitchell
-
ex julininho
Star internationale
 Envoyé par Tarô
Il faut l'enfermer Hanouna, qu'il aille dans un institut avec des professionnels il a clairement besoin d'aide.
22h01 : je suis fatigué de mon club et du foot
10h59, l'ARCOM ...
-
Les Cahiers du foot ont relayé cet article, venu (désolé ) d'un forum marseillais.
http://www.omforum.com/2023/03/footb...roite-analyse/
Ça manque un peu de profondeur, mais les bases jetées et analysées sont tout de même pertinentes, notamment sur la notion d'institution.
13h26, j'ai dormi une heure de plus pour compenser l'heure en moins. Un dimanche heureux qu'aucun match de l'ASM ne viendra ternir.
Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
Cesare Pavese
-
Président d'honneur
"Des méthodes de management qui rappelons le doivent beaucoup au nazisme."
C'est fou, un happiness manager aujourd'hui doit son job au nazisme, merci qui ?
Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..
-
 Envoyé par kitohiro
"Des méthodes de management qui rappelons le doivent beaucoup au nazisme."
C'est fou, un happiness manager aujourd'hui doit son job au nazisme, merci qui ? 
Tu aurais pu faire l'effort de cliquer sur le lien intégré qui renvoie vers le bouquin de Chapoutot.
Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
Cesare Pavese
-
Président d'honneur
 Envoyé par Boniface
Tu aurais pu faire l'effort de cliquer sur le lien intégré qui renvoie vers le bouquin de Chapoutot.
alors figure toi que j'ai cliqué sur le lien et que j'ai même lu le résumé du wiki (qui est au final l’intégralité du wiki) .
ça ne m'empêche pas de faire une blagounette derrière.
-
Président d'honneur
 Envoyé par Boniface
Au moins je me suis un peu intéressé MOI.
Pas comme les autres ... 

9h43
-
Président d'honneur
bon ben je suis content d'avoir appris que les blancs étaient vraiment des méchants voleur d'histoire et des sous merde qui ont tout volé aux noirs.
- l'europe était peuplé d'africains avant les européens
- les égyptiens avaient l'électricité grace aux pyramide qui étaient des antennes
- les africains avaient des chevaliers genre Lancelot 50 000 ans avant les européens.
Et tout ça, caché par des méchants historien blancs.
Heureusement, maître GIMS et là pour nous apprendre la vrai histoire.
Merci Maître !
je mettrais bien l'heure, mais à mon avis est ce que l'heure à vraiment un sens.. faut que je demande à GIMS.
-
Colosse du milieu
En infériorité, sans électricité et avec 50000 ans de retard sur l'infanterie l'homme blanc aurait donc réussi à dominer le monde? Ça prouve vraiment la supériorité de l'homme blanc. Merci Maitre Gims pour la demonstration de sa thèse pro-à-rien. 
Pourquoi tu t'infliges ce genre de calvaire ? Même si tu aimes souffrir je pense que tu as déjà fait ta dose hebdomadaire avec l'ASM.
Nous sommes dans l'accélération.
Règles de messages