Page 1476 sur 1517 << Première ... 476976137614261466147414751476147714781486 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 751 à 14 760 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #14751
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Quand tu es en instance de divorce, que tu n'a pas de travail stable, pas de permis de conduire mais tu roules quand même, que ta femme a un amant avec qui elle va s'installer, qu'elle disparait à 3h45 du mat en plein hiver, que tu n'a pas fait plus de 40 pas pour la rechercher, et qu'à l'arrivée des gendarmes tu fais une petit lessive alors que ton appart et ton pyjama sont crado, est ce qu'à un moment tu penses vraiment que tu va t'en sortir ?

    13h56
    En tout cas il a utilisé un bon produit de nettoyage et il connaît de bonne planque

  2. #14752
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    En tout cas il a utilisé un bon produit de nettoyage et il connaît de bonne planque
    Oui par contre ça on ne peut pas lui enlever.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #14753
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Quand tu es en instance de divorce, que tu n'a pas de travail stable, pas de permis de conduire mais tu roules quand même, que ta femme a un amant avec qui elle va s'installer, qu'elle disparait à 3h45 du mat en plein hiver, que tu n'a pas fait plus de 40 pas pour la rechercher, et qu'à l'arrivée des gendarmes tu fais une petit lessive alors que ton appart et ton pyjama sont crado, est ce qu'à un moment tu penses vraiment que tu va t'en sortir ?

    13h56
    On parle de quoi là ? J'ai pas compris l'histoire de la lessive
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14754
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On parle de quoi là ? J'ai pas compris l'histoire de la lessive
    Cédric Jubillard, le soir où il a appelé les gendarmes pour la "disparition" de sa femme, quand les gendarmes sont arrivés, la machine à laver tournait. Il était en train de laver la couverture sur laquelle dormait sa femme habituellement ( sur le canapé ) vu qu'il faisait "chambre à part" déjà.
    Il était 4h50 du matin... il portait un pyjama sale et l'appart était aussi assez crade selon les gendarmes... il n'était pas suspecté de quoi que ce soit à ce moment la mais après coup c'est plus que suspect.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #14755
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    A ca tu rajoute que les voisins on entendu une femme crier puis plus rien, que le fils a dit que ses parents se sont disputés, qu'elle aurait sorti les chiens alors qu'elle ne les sortait jamais...
    L'enquête a quand même mis 6 mois pour établir cette conclusion sur des faits qu'ils connaissent depuis le premier jour donc oui je pense qu'il avait une chance de s'en sortir avec des cretins pareils...

  6. #14756
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    A ca tu rajoute que les voisins on entendu une femme crier puis plus rien, que le fils a dit que ses parents se sont disputés, qu'elle aurait sorti les chiens alors qu'elle ne les sortait jamais...
    L'enquête a quand même mis 6 mois pour établir cette conclusion sur des faits qu'ils connaissent depuis le premier jour donc oui je pense qu'il avait une chance de s'en sortir avec des cretins pareils...
    On ne sait pas trop quand ils ont eu tous ces éléments mais c'est pas d'hier qu'ils l'ont dans le collimateur.
    Il n'y avait aucune urgence à le placer en garde à vue, et l'option de le laisser faire des erreurs pendant quelques mois est souvent pratiquée dans ce genre d'enquête.

    Il vaut mieux avoir un dossier solide et des certitudes, en face tu va avoir un avocat qui va profiter de la moindre faille. Et soyons honnête, aujourd'hui ce ne sont que des accusations protées sur des mensonges, des contradictions et le témoignage d'une dispute. Si ça devait en rester la tu ne peux pas le condamner sans aucune preuve matérielle, mais juste sur : "il avait toute les raisons de le faire".

    Donc oui, tout le monde a la certitude qu'il l'a tué, mais va falloir le prouver.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #14757
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Je n'ai rien suivi de l'affaire, ne m'attardant généralement pas sur les faits divers sordides.

    Mais si je comprends bien, le gars a réussi un "crime parfait" dans le sens où ils n'ont jamais retrouvé de corps malgré des moyens énormes et les outils du moment (suivi à la trace par les portables). On peut donc penser qu'il avait (si c'est bien lui) prémédité son coup.
    Pour autant, il est assez con pour appeler les flics alors qu'il est encore couvert de boue et qu'il est en train de nettoyer en 4è vitesse sa maison, ce qui en fait d'emblée un type ultra-louche et suspect n°1?

    Je dis "con" mais en même temps j'imagine qu'on est rarement dans un état normal si on vient de flinguer sa femme et qu'on fait un peu n'importe quoi le temps de digérer un peu le truc, faudrait que j'essaie à l'occasion

  8. #14758
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    faudrait que j'essaie à l'occasion
    Commence par ton chien puis tes enfants pour t'entrainer

  9. #14759
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ça me rappelle l'affaire Suzanne/Jacques Viguier le prof de Toulouse. On a jamais retrouvé le corps de sa femme. Il avait jeté le matelas où dormait sa femme jamais retrouvé non plus. Acquitator a fait le reste.

  10. #14760
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Ça me rappelle l'affaire Suzanne/Jacques Viguier le prof de Toulouse. On a jamais retrouvé le corps de sa femme. Il avait jeté le matelas où dormait sa femme jamais retrouvé non plus. Acquitator a fait le reste.
    Sans corps c'est toujours extrêmement compliqué de prouver un meurtre.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •