Page 1464 sur 1517 << Première ... 4649641364141414541462146314641465146614741514 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 631 à 14 640 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #14631
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    22h16 je vois les résultat d'EL et j'ai une petite pensée pour Tarô

    Merci pour la pensée, j'en suis plus là maintenant, pour la première fois je n'ai même pas regardé le match. J'attends patiemment que Mourinho saute puisque je sais qu'il n'aura jamais la décence de démissionner.

    8h42
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #14632
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    A 18M par an et 2.5 ans de contrat restant, j'espère que ta patience est sans limite..

  3. #14633
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Découvrir a midi qu’il est en fait 13h

    14h33

  4. #14634
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Découvrir a midi qu’il est en fait 13h

    14h33
    pour mieux le supporter je suis resté debout jusqu'à 2h40, donc 3h40 nouvelle horaire. Du coup au réveil j'étais déjà calé sur l'heure d'été mentalement

    18h12
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #14635
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Si vous voulez participer à une réunion concernant les discriminations envers les noires ou métisses, en tant que femme blanche, ou homme blanc, sachez qu'on ne vous jettera pas dehors, en revanche, on pourra vous demander de vous taire.

    #Pulvar 2021



    12h37
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #14636
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    C'est un peu ce qu'il se passe depuis des années sur les plateaux TV. Aborder des sujets sans convier les personnes concernées.

    Mais elle est sacrément con d'avoir sorti ça. Comment flinguer la gauche ...

    15h55

  7. #14637
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Bah justement c'est maladroitement dit mais elle demande a ce que dans les groupes de paroles ce soit les gens qui sont concernés par le sujet qui interviennent.

    Melenchon l'a bien compris lui : Audrey Pulvar n'est pas raciste ! Elle a juste compris ce qu'est un groupe de parole.

    Grossièrement c'est comme inviter des politiciens pour parler du covid tout le monde trouve ca derangeant et contre productif
    Est ce qu'on demande aux musulman leur avis sur la religon catholique et inversement ?
    Pourquoi les blancs saurait mieux que les noirs le racisme qu'ils vivent au quotidien ?







  8. #14638
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    C'est LFI qui soutient Pulvar conte vent et marrée.
    J'ai pas vu beaucoup de soutien du PS

    Oui c'est maladroit ce qu'elle a dit mais bon le sujet est carrément glissant aussi...
    La journaliste fait tout pour qu'elle glisse sur un sujet qui n'en est pas un.. Ou alors on découvre les groupes de paroles en 2021
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #14639
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Pourquoi les blancs saurait mieux que les noirs le racisme qu'ils vivent au quotidien ?
    Ils ne le savent pas mieux, mais par logique s'il y a du racisme anti-noir c'est qu'il provient des non-noirs.
    Donc c'est dommage que pour arranger les choses, la moitié des gens concernés par ce problème ne puissent pas parler.

    Si demain je m'engueule avec ma femme, je ne vais pas lui demander de se taire pendant que je lui explique ce qu'elle a fait de mal.
    Un échange est toujours plus constructif (plus difficile aussi car il faut une vraie écoute)

    Et plus globalement, on sait bien que le sujet de la couleur de peau est sensible, donc balancer en public qu'une personne doit se taire à cause de sa couleur de peau c'était extrêmement maladroit dans le meilleur des cas.

  10. #14640
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Ils ne le savent pas mieux, mais par logique s'il y a du racisme anti-noir c'est qu'il provient des non-noirs.
    Donc c'est dommage que pour arranger les choses, la moitié des gens concernés par ce problème ne puissent pas parler.

    Si demain je m'engueule avec ma femme, je ne vais pas lui demander de se taire pendant que je lui explique ce qu'elle a fait de mal.
    Un échange est toujours plus constructif (plus difficile aussi car il faut une vraie écoute)

    Et plus globalement, on sait bien que le sujet de la couleur de peau est sensible, donc balancer en public qu'une personne doit se taire à cause de sa couleur de peau c'était extrêmement maladroit dans le meilleur des cas.
    Donc tu dis que les noirs ont fait quelque chose de mal et que les blancs ont leur raison ?

    Plus sérieusement, dans ce cadre donné les réunions en mixité existent de la même façon que les réunions en non-mixité. Et de manière générale, les différentes formes d'action se font en mixité. Personne, dans ce genre de lutte, ne demande de vivre en ostracisme.
    Il y a juste certains espaces d'échanges et d'organisation où ils considèrent que la non mixité est nécessaire. Mais ces espaces sont limités dans le temps et dans leur objectif.

    Comme dit Gian c'est pas nouveau les groupes de parole. Mais bon ça déclenche des réactions plus épidermiques, j'imagine, quand on parle de certaines personnes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •