Page 1457 sur 1517 << Première ... 4579571357140714471455145614571458145914671507 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 561 à 14 570 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #14561
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par carkate Voir le message
    Oh merde alors ! C'est comme un jeu le Vizu, en fait... Ya des admins cachés
    Y a 2 admins cachés. Et ils sont frères en plus

  2. #14562
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Y'en a un à demi caché, mais Teg pour le coup il est vraiment vraiment caché

    En tout cas merci pour ces actions dont je ne comprends pas un traître mot. Mais ça a l'air cool en tout cas !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #14563
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Fort :




    16h36
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #14564
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Jésus testé positif au Coronavirus le jour de Noël, on peut pas faire plus 2020 que ça
    https://mobile.twitter.com/francetvs...32177733197825

    P.S: 14h24
    It's like that, and that's the way it is!

  5. #14565
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Jésus testé positif au Coronavirus le jour de Noël, on peut pas faire plus 2020 que ça
    https://mobile.twitter.com/francetvs...32177733197825

    P.S: 14h24
    Tout fout le camp !

  6. #14566
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    11h07 reprise du boulot.
    Je veux me recoucher....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #14567
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    10h53 je me suis fait baiser.

    Comme un gros con, sur leboncoin, cherchant désespérément une carte graphique j'ai fait confiance, paiement via paypal (échange bien ou service) et le mec n'a rien envoyé et ne répond plus au message depuis 3 jours.
    Ce matin il reposte la même annonce : https://www.leboncoin.fr/informatique/1915670729.htm que j'ai évidemment signalé.

    Litige paypal ouvert avec les discussions et photos qu'il m'avait envoyé. Il m'a envoyé une photo de facture cdiscount en masquant son nom mais pas les numéro de la pièce, et de son bon de livraison.
    Logiquement paypal devrait acter en ma faveur mais bon en attendant j'ai 220€ dans la nature et lui a de son coté jusqu'au 2 février pour répondre à paypal..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #14568
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Le bon coin est devenu un vrai repère d'escrocs

  9. #14569
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Leboncoin je préfère vraiment faire du main à main pour ce genre de souci justement. Comme ça t'es sur de repartir avec quelque chose, après dans le cas d'une carte graphique tu peux quand même avoir le coup quel soit HS, à moins de la tester mais sacré bordel à mettre en place si la rencontre se fait sur un parking.
    Bonne chance j'espère que tu récupérera l'argent.

  10. #14570
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Leboncoin je préfère vraiment faire du main à main pour ce genre de souci justement. Comme ça t'es sur de repartir avec quelque chose, après dans le cas d'une carte graphique tu peux quand même avoir le coup quel soit HS, à moins de la tester mais sacré bordel à mettre en place si la rencontre se fait sur un parking.
    Bonne chance j'espère que tu récupérera l'argent.
    Ben disons que maintenant avec leur "protection" sur leboncoin tu peux avoir des garanties.. mais bon, le vendeur met des plombes à récupérer son argent, ils se prennent une commission de dingue, genre sur un truc que tu achètes 200€ c'est 8€ de frais en plus. Et en plus apparemment, si l'acheteur fait une réclamation, il est souvent gagnant, même sans raison... Et après avec paypal, si tu fais un envoi d'argent "échange de bien et services" (et non entre proche) et que l'autre en face t'entube, logiquement tu te fais rembourser. A voir.

    En tout cas quand j'avais mon site e-commerce, les clients étaient toujours gagnant en cas de litige avec paypal.

    Alors que de mano à mano, à moins d'aller chez le mec et voir que ton produit fonctionne, tu n'a pas plus de garantie finalement.. m'enfin c'est triste de voir qu'on peut faire confiance à personne.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •