Page 1519 sur 1519 << Première ... 5191019141914691509151715181519
Affichage des résultats 15 181 à 15 189 sur 15189

Discussion: Quelle heure est-il?

Colosse du milieu Avatar de juju93
    La paix

L’UE et l’OTAN nous entraînent dans un engrenage guerrier qui n’a jamais été souhaité par le peuple français.

...

S’il est naturel d’aider une nation agressée et un peuple qui souffre dans la guerre
    Alors, comment dire que c'est parce qu'on soutient une nation agressée que Poutine nous menace jour après jour et mène une guerre hybride contre la France et ses intérêts à l'étranger ?
    Comment peut-on se réclamer souverainiste et se comporter comme un tel paillasson ? Et encore, NLP ne sont pas les pires parmi les souverainistes, mais vous serez à jamais inaudible sur ce discours international, qui plus est placé en n°2 dans les idées.

14h58
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    J'ai pas compris ?

Bien sûr qu'il faut chercher la désescalade et des compromis de paix.
    Les concepts de paillassons ou d'ego n'ont rien à voir avec le pragmatisme géopolitique.
    De la neige en été.

Favori des médias Avatar de Benji
    21h30 : je viens de mettre le réveil à 4h30, je ne sais pas à quelle heure je vais réussir à m’endormir mais je sais que je vais en chier demain. IronMan 70.3 de Nice avec début des hostilités à 6h30 dans la flotte ! Si vous profitez d’une grasse mat demain, je prends vos pensées positives avec plaisir car je vais clairement souffrir une grosse partie de la journée !!

Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Citation Envoyé par Benji Voir le message
    21h30 : je viens de mettre le réveil à 4h30, je ne sais pas à quelle heure je vais réussir à m’endormir mais je sais que je vais en chier demain. IronMan 70.3 de Nice avec début des hostilités à 6h30 dans la flotte ! Si vous profitez d’une grasse mat demain, je prends vos pensées positives avec plaisir car je vais clairement souffrir une grosse partie de la journée !!
    Courage à toi.
    Ma soeur a fait ça l an dernier et là elle a fait un full iron.man, celui Carcans en mai. Pas de bol c'était la journée la plus chaude de l'année. Elle l'a fait en 15h02.

4km de nage.
    180 de velo
    42 km de course a pied.

Horrible..

En tout cas bravo, ce sont des sacrés challenges.
    Dernière modification par kitohiro ; 15/06/2024 à 23h27.
    My transgender cat's Siamese
    Identifies as black, but acts Chinese

Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Citation Envoyé par Benji Voir le message
    Dis nous si tu es encore en vie après surtout...

ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Petite tentative de cambriolage dans nos locaux ce matin avec des employés présents déjoué par la vigilance d'un d'entre eux

2 mecs (qui puaient l'alcool btw) sont entrés et se sont posés oklm dans un des bureaux prétextant un rdv pour une formation qui finalement bégayaient quand on leur a demandé un document ou l'adresse qu'ils ont eu.

Butin : un chargeur iphone et ça aurait pu être pire vu les équipements qu'on a

Au final, plus c'est gros, plus ça passe

14h23

Favori des médias Avatar de Benji
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Dis nous si tu es encore en vie après surtout...
    Alors en vie, oui, mais pété de partout ! Mais au moins, ça, c’est fait !

misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    11h02: Le club annonce la signature d'un défenseur centrale y a 4h et personne pour ouvrir son topic ? je sais que tout le monde attends George mais quand même.

Edit: bon il est temps de prendre un café vous en parlez dans le topic centre de formation .

misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    23h54:

Règles de messages