|
 |
 |
-
Favori des médias
Coach professionnel en entreprise.
J'accompagne dans le developpement de sa carrière, de ses équipes ou de son entreprise.
Je peux partager mon site internet pour ceux que ca interesse.
Des exemples: des salariés qui veulent monter de niveau, des prises de postes, de la communication ou de l'optimisation de performance individuelle ou d'organisation
-
 Envoyé par hebus
J'accompagne dans le developpement de sa carrière, de ses équipes ou de son entreprise.
Des exemples: des salariés qui veulent monter de niveau, des prises de postes, de la communication ou de l'optimisation de performance individuelle ou d'organisation
Donc tu pourrais faire monter Mitchell d'un level niveau communication ?
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque
-
ex julininho
Manager à l'anglaise
 Envoyé par giancarlo
Donc tu pourrais faire monter Mitchell d'un level niveau communication ?
Ou lui soumettre l'idée de dégager fissa ? 
Félicitations Hebus
-
Coupe les citrons
 Envoyé par hebus
Hello hebus et bravo à toi !
Tu as fait quelle formation?
Je recrute 10 coachs certifiés en insertion professionnelle pour les 18/25 ans si ça t'intéresse
-
Favori des médias
J'ai fait l'institut Maieutis a Marseille.
Oui ca m'interesse Jaratchoum, tu me ping en PRivé ?
Je pourrais coacher le staff de monaco pour mieux communiquer oui
-
Trucus toujaunus
Manager à l'anglaise
9h48: j'ai enfin mis une signature sur le forum, je poste pour voir si ça fonctionne
"C'est comme ça" Nubel
"C'est la vie" Clément
"C'est déjà bien" Matazo
"C'est le foot" Mitchell
-
 Envoyé par Oizo
9h48: j'ai enfin mis une signature sur le forum, je poste pour voir si ça fonctionne 
Ca fonctionne bien
MPDV
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque
-
Président d'honneur
 Envoyé par Oizo
11h43
Et moi je change d'avatar tient.
Gelson, désolé, ne m'en veut pas mais bon... j'ai fait mon deuil de te voir "performer" sous nos couleurs.
Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..
-
 Envoyé par Oizo
De bonnes idées pour changer le slogan du club ! Finis l'illisible Rise, Risk and Repeat, améliorons notre marketing !
AS Monaco, c'est comme ça.
-
Règles de messages