Page 1471 sur 1517 << Première ... 471971137114211461146914701471147214731481 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 701 à 14 710 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #14701
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Les fast food c’est pas mon truc, mais il y un petit fast maison à Monaco-Ville qui fait des burgers excellent. Pour les villageois monégasques, c’est Arrow Burger. Un mercredi par mois j’y amène mon fils après l’école car c’est les seuls burgers qu’il fini.
    Pour la restauration rapide et livré, j’aime bien les Kebabs de Kebab Premium de Beausoleil. J’en commande un de temps en temps. Très copieux et excellent. Mais il n’y a pas de secret, ça débite pas mal et donc c’est préparé minute et pas le temps de les laisser traîner dans des vitrines chauffées. D’ailleurs rapide n’a que l’appellation car il y a toujours 3/4 d’heures d’attentes avant d’être livré.
    Maintenant je préfère faire la cuisine tout seul. J’ai d’ailleurs passé un mois et demi seul avec mon petit garçon car ma femme a dû partir en urgence en Thaïlande pour raison familiale et je lui ai préparé à manger tous les jours. Et pas une fois il à mangé la même chose. Un sacré défi car c’est loin d’être évident. Mais j’ai réussi et j’en suis fier. Faut dire que j’ai pas beaucoup bossé durant cette période. Merci au Covid et au CTTR . Et donc j’ai eu le temps de préparer des bons petits repas. Merci aussi à Marmiton et d’autres sites qui m’ont beaucoup aidé pour réaliser des trucs sympas. Ma femme rentre après demain !!! Ouffff je suis à court d’idées !!!

    Voilà, c’était ma contribution et désolé si je suis hors sujet car j’ai pris la discussion en cours ...
    Il y a des bouquins qui sont pas mal sur le principe du Batch-cooking. Tu prépares tous tes repas en 1 fois pour toute la semaine du lundi au vendredi. En dehors du concept (que tu n'es pas obligé de suivre), les recettes sont pas mal, puisqu'elles suivent le calendrier et donc ça respect les produits de saisons. Franchement ça fait du bien puisque tu n'a plus à te creuser la tête pour le prochain repas, ou même chercher une recette. On a quand même tendance à tourner en rond habituellement.

    La c'est cool tu découvre des nouvelles recettes et c'est évidemment très équilibré.

    https://www.amazon.fr/gp/product/203...?ie=UTF8&psc=1
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #14702
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il y a des bouquins qui sont pas mal sur le principe du Batch-cooking. Tu prépares tous tes repas en 1 fois pour toute la semaine du lundi au vendredi. En dehors du concept (que tu n'es pas obligé de suivre), les recettes sont pas mal, puisqu'elles suivent le calendrier et donc ça respect les produits de saisons. Franchement ça fait du bien puisque tu n'a plus à te creuser la tête pour le prochain repas, ou même chercher une recette. On a quand même tendance à tourner en rond habituellement.

    La c'est cool tu découvre des nouvelles recettes et c'est évidemment très équilibré.

    https://www.amazon.fr/gp/product/203...?ie=UTF8&psc=1
    Merci pour le conseil. ��
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #14703
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Perso je ne veux plus aller dans un fast food type "grandes enseignes" que vous avez cité car je n'y prends plus aucun plaisir depuis des années.
    Et, je ne peux même plus y aller car les rares fois où j'y suis allé ces 8 dernières années ça se finit à chaque fois sans exception par 12h qui suivent de digestion apocalyptique.

    Et surtout quand je vois le prix d'un macdo ou autre, je me dis que pour seulement quelques euros de plus, t'as un burger frites ailleurs, où tout est meilleur, en goût et en qualité, qui te tiendra vraiment au corps sans que ce soit artificiel, et qui en plus ne te rend pas malade.

    Du coup, me concernant, je ne comprendrais même plus à quoi ça me servirait d'y foutre les pieds.

    Bon par contre je continue de lire, regarder, des Marvel ou DC et de jouer à des jeux vidéo. On ne peut pas guérir de tout !

    9h04

  4. #14704
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Moi je déteste les Marvel, je regarde Netflix et je vais dans un fas food environ 2 fois par an. Très souvent je me fais un très très bon gastronomique à Conflans (si ça intéresse des gens dans ce coin). Selon les barèmes de Gsg je suis donc à moitié atteint. Quelque part, je peux faire mieux et me rapprocher de l'idéal qu'il représente.
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #14705
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Moi je déteste les Marvel, je regarde Netflix et je vais dans un fas food environ 2 fois par an. Très souvent je me fais un très très bon gastronomique à Conflans (si ça intéresse des gens dans ce coin). Selon les barèmes de Gsg je suis donc à moitié atteint. Quelque part, je peux faire mieux et me rapprocher de l'idéal qu'il représente.
    l'imprévu ? bistro d'à côté ? bistronome ? aux berges du bonheur ?

  6. #14706
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Perso je ne veux plus aller dans un fast food type "grandes enseignes" que vous avez cité car je n'y prends plus aucun plaisir depuis des années.
    Et, je ne peux même plus y aller car les rares fois où j'y suis allé ces 8 dernières années ça se finit à chaque fois sans exception par 12h qui suivent de digestion apocalyptique.

    Et surtout quand je vois le prix d'un macdo ou autre, je me dis que pour seulement quelques euros de plus, t'as un burger frites ailleurs, où tout est meilleur, en goût et en qualité, qui te tiendra vraiment au corps sans que ce soit artificiel, et qui en plus ne te rend pas malade.

    Du coup, me concernant, je ne comprendrais même plus à quoi ça me servirait d'y foutre les pieds.

    Bon par contre je continue de lire, regarder, des Marvel ou DC et de jouer à des jeux vidéo. On ne peut pas guérir de tout !

    9h04
    Tu me fais penser que j'ai menti hier, sans intention de le faire, mais j'avais oublié qu'il y a un fast food que j'aime encore et dans lequel je continue à aller de temps en temps : five guys. C'est un peu plus cher mais c'est vraiment bon. Toutes mes plus plates excuses à GsG.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #14707
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    l'imprévu ? bistro d'à côté ? bistronome ? aux berges du bonheur ?
    Le Bistronome !

    Je connais aussi l'imprévu mais je reste sur mes premières amours et le bistro d'à côté ce sont les mêmes même si je préfère le bistronome
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #14708
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tu me fais penser que j'ai menti hier, sans intention de le faire, mais j'avais oublié qu'il y a un fast food que j'aime encore et dans lequel je continue à aller de temps en temps : five guys. C'est un peu plus cher mais c'est vraiment bon. Toutes mes plus plates excuses à GsG.
    Oui le five guys est bien. Mais un peu cher cela dit.
    Dans l'Ouest des Etats-Unis se trouve pour moi l'empereur du Burger en fast food, In-N-Out. Un must !
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #14709
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Ce que je conclue de tout ça, c'est juste qu'on a tous beaucoup vieilli
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #14710
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il y a des bouquins qui sont pas mal sur le principe du Batch-cooking. Tu prépares tous tes repas en 1 fois pour toute la semaine du lundi au vendredi. En dehors du concept (que tu n'es pas obligé de suivre), les recettes sont pas mal, puisqu'elles suivent le calendrier et donc ça respect les produits de saisons. Franchement ça fait du bien puisque tu n'a plus à te creuser la tête pour le prochain repas, ou même chercher une recette. On a quand même tendance à tourner en rond habituellement.

    La c'est cool tu découvre des nouvelles recettes et c'est évidemment très équilibré.

    https://www.amazon.fr/gp/product/203...?ie=UTF8&psc=1
    Moi j'ai celui ci et d'autres de la même collection et c'est vraiment top. Faut juste se prendre 2H le weekend pour préparer le gros des menus mais quel gain de temps le reste de la semaine


    https://www.amazon.fr/En-cuisine-pou...xpY2s9dHJ1ZQ==
    Dernière modification par Tsar ; 31/05/2021 à 11h01.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •