Page 1470 sur 1517 << Première ... 470970137014201460146814691470147114721480 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 691 à 14 700 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #14691
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Ca a sacrément perdu en qualité Flunch... et pourtant j'suis pas difficile.
    Je suis carrement d'accord avec toi, peut etre que c'etait le plaisir de pouvoir mater Walker texas ranger sur ecran plasma tout en mangeant "au resto" qui me plaisait
    Apres ca fait des années que je n'y ait pas mis les pieds.

    Le midi je me fais systématiquement a manger, mon resto entreprise est trop cher par rapport a la qualité proposé.
    Les seuls mac do que je me fais encore c'est après avoir fait les courses, un ptit Drive avant de rentrer mais ca reste extrêmement rare.
    Sinon les chaines (Hippopotamus, Buffalo, KFC, Burger King,...) je n'y met plus les pieds. Je mange mieux (frais, de saison et local dans la mesure du possible) et moins cher dans les ptits resto autours de chez moi. Alors l'argument du prix n'en est plus un, sauf peut etre en plein Paris (et encore mon burrito chorizo de Bocamexa me coutait moins cher et me blindait plus qu'un mac do...)

  2. #14692
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Le tacos au final c'est un Yufka avec une sauce fromage en plus et plié différemment.. donc une escroquerie qui a fonctionné à merveille.

    conclusion : Kebab évidemment.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #14693
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Moi je me demande quel est le con qui a demandé où il devait aller chercher sa commande chez mc Do... Du coup deux pages de messages. Bravo mec !
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #14694
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Qu'est ce que tu racontes.. le steakhouse c'est le nom d'un burger chez Burger king, j'parlais pas du "type de resto"
    Après comme Taro et je l'ai précisé, je n'y mange plus du tout, et j'y mangeais déjà beaucoup moins que quand j'avais 20 piges.

    Drôle de voir les mêmes donneurs de leçons qui se sentent supérieur à la plèbe sur un sujet aussi débile.. C'est quand même un grand signe d'intolérance le plus total.. et l'intolérance c'est pas vraiment un signe d'intelligence ..
    Je crois que j’ai foutu les pieds une fois dans ma vie au Burger King, dans un aéroport. Comment tu veux que je connaisse les noms des merdasses qu’ils servent ?
    Avoue quand même qu’en parlant de gastro, ça prêtait à confusion et qu’on pouvait clairement penser que tu parlais de genre de restaurant...

    Qui se la pète ? Moi, qui préfère manger un jambon-beurre sur un banc public ou toi, qui me parle comme à une merde ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #14695
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Je crois que j’ai foutu les pieds une fois dans ma vie au Burger King, dans un aéroport. Comment tu veux que je connaisse les noms des merdasses qu’ils servent ?
    Avoue quand même qu’en parlant de gastro, ça prêtait à confusion et qu’on pouvait clairement penser que tu parlais de genre de restaurant...

    Qui se la pète ? Moi, qui préfère manger un jambon-beurre sur un banc public ou toi, qui me parle comme à une merde ?
    Oui ça pouvait prêter à confusion
    Non je parlais de l'empereur Russe pas de toi

    22h24
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #14696
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    C’est marqué dès le début de mon post. Vos conversations me trouent souvent le Q...

    Juste une observation. En fait, ce qui me fascine (mais c’est sûrement malsain ), c’est d’arriver à parler pendant des posts et des posts de trucs aussi pourris.
    Mais d'où te vient ce besoin de toujours juger ce que font les autres et cette envie irrépressible de nous expliquer ce qu'il faut faire ? Moi c'est ça qui me troue le cul...

    Laisse vivre les gens comme ils veulent poto
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #14697
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Moi je me demande quel est le con qui a demandé où il devait aller chercher sa commande chez mc Do... Du coup deux pages de messages. Bravo mec !
    Je me souviens plus perso. C'était qui ce connard ?

    Mon fils a pris un croque mcdo d'ailleurs. Un avis sur mon fils Gsg peut-être ?

  8. #14698
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Mais bon, c’est la mode, il faut aimer la merde, la malbouffe, la télé-réalité, les films débiles et minables de super-héros, les séries de merde espagnoles ou mexicaines de Netflix, etc...
    Putain si j'avais pas regardé Netflix, j'aurais eu bon sur toute la liste

    Je n'ai pas vu un seul film de Marvel, n'a pas regardé la télé-réalité depuis Loft Story 1 et Koh-Lanta 1 et ne mange quasi-jamais au mc do (pas de souvenirs du dernier mais ça date)

    gsg on peut quand même être copain ? Tu me pardonnes d'avoir aimé la Casa de Papel et Narcos ?

  9. #14699
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Voilà... Exactement ce que j’annonçais...

    Quel pouvoir je possède ! Je suis le maître du monde !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #14700
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Les fast food c’est pas mon truc, mais il y un petit fast maison à Monaco-Ville qui fait des burgers excellent. Pour les villageois monégasques, c’est Arrow Burger. Un mercredi par mois j’y amène mon fils après l’école car c’est les seuls burgers qu’il fini.
    Pour la restauration rapide et livré, j’aime bien les Kebabs de Kebab Premium de Beausoleil. J’en commande un de temps en temps. Très copieux et excellent. Mais il n’y a pas de secret, ça débite pas mal et donc c’est préparé minute et pas le temps de les laisser traîner dans des vitrines chauffées. D’ailleurs rapide n’a que l’appellation car il y a toujours 3/4 d’heures d’attentes avant d’être livré.
    Maintenant je préfère faire la cuisine tout seul. J’ai d’ailleurs passé un mois et demi seul avec mon petit garçon car ma femme a dû partir en urgence en Thaïlande pour raison familiale et je lui ai préparé à manger tous les jours. Et pas une fois il à mangé la même chose. Un sacré défi car c’est loin d’être évident. Mais j’ai réussi et j’en suis fier. Faut dire que j’ai pas beaucoup bossé durant cette période. Merci au Covid et au CTTR . Et donc j’ai eu le temps de préparer des bons petits repas. Merci aussi à Marmiton et d’autres sites qui m’ont beaucoup aidé pour réaliser des trucs sympas. Ma femme rentre après demain !!! Ouffff je suis à court d’idées !!!

    Voilà, c’était ma contribution et désolé si je suis hors sujet car j’ai pris la discussion en cours ...
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •