Page 1483 sur 1517 << Première ... 483983138314331473148114821483148414851493 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 821 à 14 830 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #14821
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Avec ou sans le cric ?

  2. #14822
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Avec ou sans le cric ?
    16h57

    Sans mais je suis quand même sur les nerfs. Si on vivait à une autre époque je serai revenu avec ma batte en alu et j'aurai explosé quelques parebrises pour me détendre.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #14823
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    J'ai un pote mécano depuis quelques années. Du coup désormais il gère toutes les réparations/révisions de notre voiture et je suis tellement plus tranquille.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #14824
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    16h57

    Sans mais je suis quand même sur les nerfs. Si on vivait à une autre époque je serai revenu avec ma batte en alu et j'aurai explosé quelques parebrises pour me détendre.
    Oui c'est vrai qu'à notre époque, avec la pénurie d'aluminium, on ne trouve plus que des battes en bois

  5. #14825
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Oui c'est vrai qu'à notre époque, avec la pénurie d'aluminium, on ne trouve plus que des battes en bois
    Y a aussi pénurie de bois. Mais il reste du polystyrène
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #14826
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Oui c'est vrai qu'à notre époque, avec la pénurie d'aluminium, on ne trouve plus que des battes en bois

    Gian a raison, le bois vaut très cher !
    Mais sinon c'est surtout qu'il y a des caméra partout et/où des gens pour te filmer. Je suis con quand je suis énervé mais j'ai mes limites.

    20h17
    Dernière modification par kitohiro ; 17/11/2021 à 20h18.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #14827
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Bon, raconte pourquoi, Kito !

    21h49

  8. #14828
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Apparemment Kito aurait appeler son garagiste pour un dépannage chez lui, lui aurait payer l'apéro et le mec se serait foutu de sa gueule en voyant comment il avait fait les joints autours de la porte d'entrée et pour la pose du carrelage vers l'escalier..



    Ca remonte et j'espère que je ne me trompe pas de personne..

  9. #14829
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Raph Voir le message
    Apparemment Kito aurait appeler son garagiste pour un dépannage chez lui, lui aurait payer l'apéro et le mec se serait foutu de sa gueule en voyant comment il avait fait les joints autours de la porte d'entrée et pour la pose du carrelage vers l'escalier..



    Ca remonte et j'espère que je ne me trompe pas de personne..


    Non c'était moi effectivement mais pas pour le carrelage, pour le placo tout autour de la porte et tout le monde m'a dit que c'était très bien fait d'ailleurs !


    Agen : rien de bien passionnant en plus ça va être compliqué à l'écrit mais je vais essayer d'être le plus court et compréhensible possible:


    • J'achète 2 pneus été le 05/05/2021
    • Le lendemain ma femme arrive au boulot, 1 des 2 pneus et à plat
    • On contact le garage, on fait remorqué la voiture via notre assurance, le garage répare le pneu, problème sur la valve apparemment mais on n'en sait pas plus
    • tout va bien, aujourd'hui on retourne dans ce garage pour faire monter les pneus hiver
    • ils nous rappelle : "ok c'est fait, par contre les 4 pneus été sont morts on les a mis à la benne"
    • Ma femme râle et le mec se vexe car elle doute du fait que les 4 pneus été soient morts vu que 2 d'entre eux ont 6 mois et même pas 5000 KM..
    • Je vais au garage, le mec me ramène les pneus et me dit : regardez à l'intérieur celui la est marqué par la jante vous avez roulé à plat ou avec le pneu crevé
    • Je lui dit : ben non en fait, la seule fois c'est le 06/05 quand ma femme est aller au boulot, suite à votre montage et le problème de valve.
    • Et la j'ai un pseudo responsable ou chef d'atelier qui vient et me dit : oui de toute façon c'est toujours notre faute jamais la votre (en parlant des clients)
    • Je lui dit , non ben je vous explique les faits : vous changer un pneu, le lendemain il est plat pendant le trajet de ma femme, vous avez changé la valve et la vous me dite que le pneu est mort 6 mois après.
    • "oui mais nous on vous aurez jamais remis le pneu dans cet état donc vous avez roulé à plat après notre intervention..


    Dialogue de sourd pendant de longues minutes, les 2 connards ne voulez rien comprendre, le jeune trou du cul se permet de me dire : "non mais vous êtes un peu ridicule la", alors que je faisais juste leur dire les faits avec bonne foi pour le coup... le "chef" l'a coupé car il a senti que j'allais vrillé après cette phrase, et comme j'ai vu que ça mené nul part je me suis barré avec mes 2 pneus sous le bras comme un connard, sans faire plus de scandale que ça..

    En soit il n'y a rien de grave, je me fait baisé de 200€ (pneus 18") quand même mais bon... Mais c'est le principe qui me gave. C'est la voiture familiale, ma femme fait que des trajets ultra court, je vérifie régulièrement la pression, notamment cet été avant les longs trajets et on a jamais roulé à plat évidemment... en 6 mois un pneu ça bouge quasiment pas en plus ..

    Avec le recul, les gars étaient sur la défensive dès le départ (donc c'est assez louche) alors que pour une fois j'avais décidé d'être calme et juste d'expliquer et essayer de comprendre.

    Bon sinon pour info, un garagiste est dans l'obligation de vous rendre une pièce qu'il remplace, ça reste votre propriété et il ne peut pas la balancer sans votre accord. C'est valable pour toutes les "pièces" et à priori un pneu est considéré comme une pièce. Donc j'vais quand même allez leur rendre une dernière visite pour leur apprendre leur métier ( et c'est à 3 minutes de chez moi donc c'est pratique). En dehors de ça, je n'ai aucun recours... (à part une vengeance débile, mais ma femme ne veut jamais mdr) je pense en profiter pour leur demander le détail de l'intervention réalisé le 06/05. On verra ce qu'ils m'inventent.

    Bon ben j'ai pas réussi à faire court..
    Compréhensible ? j'espère lol.

    Bref, j'me suis fait enculé par un garagiste.

    23h18
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #14830
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Vérifie qu'ils t'ont pas mis des pneus vieux..
    Normalement ils doivent avoir moins de deux ans au montage.

    Tu as la semaine et année de construction du pneu écrit sur le flan.
    Ça se présente : 3020 (c'est entouré) pour la trentième semaine de l'année 2020 par exemple.

    En général les garagistes vendent des pneus de maxi un an. Mais je pense que celui avec le problème de valve était peut-être plus vieux

    7:30
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •