Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 69

Discussion: Et si...

  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    AMEN !!

  2. #22
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    D'accord avec Morgoth sur tous les points, sauf un :

    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Tu veux des deniers ? fait comme le looser deschamps et snobe toute nos chances de titres pour finir a la fabuleuse place poulidor du deuxieme ou troisieme du championnat.
    Mine de rien, la Coupe de la Ligue est TRES intéressante au point de vue financier. C'est presque son seul avantage d'ailleurs :)

    M'enfin, au moins un titre ne serait pas trop mal. Il n'y a que quatre compétitions par année à gagner, pouvoir figurer parmi les quatre pourrait être une consécration et une consolation en soi !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Mimo
    la saison 2004 qui fait bander tout le monde ici ne me laisse que regret, deception, frustration. A oublier...

    Alors que la simple victoire en coupe de France contre l'OM en 91 me provoque une erection subite. De même que les titres 88-97-2000 et même la victoire contre Sochaux en 2003 au SDF.
    Moi c'est plutot ce genre de chose qui me fait...



    Néanmoins, voir l'ASM remporter des titres, ça fait aussi du bien

  4. #24
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par KMT
    Citation Envoyé par Mimo
    la saison 2004 qui fait bander tout le monde ici ne me laisse que regret, deception, frustration. A oublier...

    Alors que la simple victoire en coupe de France contre l'OM en 91 me provoque une erection subite. De même que les titres 88-97-2000 et même la victoire contre Sochaux en 2003 au SDF.
    Moi c'est plutot ce genre de chose qui me fait...


    Néanmoins, voir l'ASM remporter des titres, ça fait aussi du bien

    Bizzare que tu sois censuré toi



  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Mimo
    Bizzare que tu sois censuré toi

    Pas de panique, je me suis auto-censuré

  6. #26
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par KMT
    Citation Envoyé par Mimo
    Bizzare que tu sois censuré toi

    Pas de panique, je me suis auto-censuré

    J'avais compris... cette pudeur toute vizutienne t'honnore

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Mais je ne suis pas un optimiste béat !!!

    quant au triplé,c'est encore un peu trop tôt pour y penser,mais c'est ds un coin de ma tete,
    pour la Coupe de la Ligue,on peut commencer à sérieusement y penser,si on évite les erreurs de la saison passée,
    pour la CDF,on est encore loin du but,mais le prochain match semble très favorable pour envisager les 8èmes,
    quant à l'UEFA,là aussi on est encore loin du but,mais comme les 2 prochains tours sont plus que jouables,ce serait une grosse déception de ne pas etre au moins en 1/4,

    l'UEFA,ça fait qqs années qu'on en rève,est-ce la bonne saison,peut-etre bien,
    les arrivées de Vieri et Di Vaio me rendent bien plus optimistes,
    bien plus intéressant d'avoir Di vaio et Vieri pour des matchs couperet,plutot qu'Adebayor et Maoulida,

    pour l'UEFA,il faut juste éviter des italiens en 1/2 ,
    j'échangerais bien une place sur le podium contre une victoire en UEFA,car finalement rien de tel que des titres,

    cela dit,on a encore un coup à jouer en championnat,il faut limiter la casse sur les 2 prochains matchs,ensuite le calendrier sera plus favorable,
    d'autant plus que les équipes qui nous précèdent n'affichent pas une solidité extraordinaire,
    7 pts de retard sur ce Bodreaux là,ou 6 sur cet Auxerre,ou encore 5 sur ce PSG,
    rien n'est fini,
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #28
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Y en a , apres la qualification face a Chelsea , ils devaient etre tres mécontents
    Zut on est qualifiés , t'imagines 12 matchs dans les jambes pour rien , j'en ai marre de Deschamps et de ses qualifications au tour suivant en C1

  9. #29
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par bibop
    l'UEFA,ça fait qqs années qu'on en rève,est-ce la bonne saison,peut-etre bien,
    les arrivées de Vieri et Di Vaio me rendent bien plus optimistes,
    bien plus intéressant d'avoir Di vaio et Vieri pour des matchs couperet,plutot qu'Adebayor et Maoulida,
    Si j'ai bien compris, pour cette coupe, ce sera Vieri OU Di Vaio.....

  10. #30
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par dédé
    Citation Envoyé par bibop
    l'UEFA,ça fait qqs années qu'on en rève,est-ce la bonne saison,peut-etre bien,
    les arrivées de Vieri et Di Vaio me rendent bien plus optimistes,
    bien plus intéressant d'avoir Di vaio et Vieri pour des matchs couperet,plutot qu'Adebayor et Maoulida,
    Si j'ai bien compris, pour cette coupe, ce sera Vieri OU Di Vaio.....
    je pense que ça dépendra du niveau de l'équipe adverse.

    par rapport à ça on peut considérer que pour toute équipe d'un niveau supérieur à toulouse on risque de passer en 5-5-0

    et peut-être contre Ajaccio on pourrait jouer avec 2 attaquants lol

    sérieusement, je pense surtout que les 2 italiens n'avaient pas encore le rythme après autant de mois d'inactivité et vu qu'en ce moment c'est match tous les 3 jours, il a préféré ne pas les tuer avant les prochaines échéances.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •