Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 69

Discussion: Et si...

  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    la coupe de la ligue est tres largement a notre portée, la coupe de france c'est encor elong (il reste des equipe comme lyon, bordeaux, paris...bref rien qui fait que pour le moment on soi tplus favori qu'un autre) la coupe UEFA est potentiellement prenable selon l'application des joueurs et la regularité que prendra l'equipe! concentrons nous deja sur la prochaine demi finale!
    jurisprudence "l'année derniere" et les 2 demi finales pourries!

  2. #12
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Et pourquoi pas ?
    Je veux bien y croire. Guidolin a l'air de vouloir gagner des titres avec l'ASM, et là, c'est une occasion rêvée.

    Pour la Coupe de la Ligue, deux victoires suffiraient, c'est donc tout à fait possible.

    La Coupe de France, c'est plus long comme l'a dit Raiden. Mais tout après tour, la moitié des équipes se fera éliminer, donc à l'usure, Monaco pourrait avoir un bon coup à jouer.

    Enfin, l'UEFA. Mon rêve. Et là, je n'ai pas peur de dire que je crois en ne victoire. Pourquoi ? Parce que sur le papier, l'ASM est l'une des meilleures équipes encore en course. De plus, on a souvent pu le voir, les joueurs réalisent de meilleures prestation lorsqu'ils jouent l'Europe.
    Et puis sur des matchs aller-retour, ça laisse plus de chances que sur la loterie de l'élimination directe.
    Je pense sérieusement que la qualification en aller-retour face à Bâle est plus probable que celle en directe à Nancy.

    L'ASM est la seule équipe française encore engagée sur tous les plans, autant tirer son épingle du jeu !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    De plus, en UEFA, si on passe Bâle, on rencontre le vainqueur de Strasbourg-jesaisplusquoi, autant dire que ces 2 tours sont facilement à notre portée.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #14
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    gsg ça me fait tellement plaisir de te voir optimiste :D

    T'as mangé quoi hier soir avant de te coucher ?
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #15
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066

    Re: Et si...

    Citation Envoyé par gsg
    On faisait un triplé historique ?

    Je sais pas, je dois faire un excés d'optimisme béat à la Bibop ce matin, mais bon...

    Je me laisse à rêver qu'on pourrait remporter les 3 coupes qu'il nous reste à disputer, vous en pensez quoi ?
    ça serait la seule solution pour sauver notre saison car nous n'aurons très certainement pas la qualif LDC vu la pauvreté du jeu déployé par notre équipe....oupppsss désolé pour la touche de pessimisme....

    Déjà en gagner 1 ou 2 serait pas mal....

  6. #16
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par gsg
    De plus, en UEFA, si on passe Bâle, on rencontre le vainqueur de Strasbourg-jesaisplusquoi, autant dire que ces 2 tours sont facilement à notre portée.
    Tu as deja oublié le match indigeste qu'on a vu y a quelques jours ?

    Au contraire , je suis aussi pessimiste qu'avant hier ... La Coupe de la Ligue pourquoi pas maie en CDF reste Lyon et en UEFA tout depend du tirage ...

  7. #17
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    vu le niveau affiché hiers soir , je me fais pas trop d'illusion...

  8. #18
    Débarque au club Avatar de Shinji Ikari
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Région Parisienne
    Messages
    47
    La priorité c'est la Coupe de l'Uefa et le championnat, car ce qui rapporte le plus c'est l'Uefa, vous me direz peut être que je suis vénal, mais bon Monaco a encore besoin de pas mal d'argent c'est pour ça que je réagis un peu comme ça, en plus avoir à son Palmarès une Coupe de l'Uefa s'est beaucoup plus valorisant qu'une Coupe de France,
    en plus la Coupe de France est trop longue à mon goût donc ça fatigue d'avantage les joueurs donc moi je favoriserai d'avantage la Coupe de l'Uefa, mais c'est clair que si on peu gagner la Coupe de France, je ne cracherai pas dessus, mais pour moi c'est une coupe qui nous aient pas indipensable cette année, enfin bref L'Uefa est pour moi notre principal priorité...

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    La priorité c'est la Coupe de l'Uefa et le championnat, car ce qui rapporte le plus c'est l'Uefa, vous me direz peut être que je suis vénal, mais bon Monaco a encore besoin de pas mal d'argent c'est pour ça que je réagis un peu comme ça, en plus avoir à son Palmarès une Coupe de l'Uefa s'est beaucoup plus valorisant qu'une Coupe de France,
    C'est marrant parce que ceux qui sont "vénal" comme toi et qui tiennent le meme discours sur l'argent se fichent totalement de l'UEFA.
    Tout simplement parce que ça rapporte justement rien. Que les premiers tours rendent les clubs déficitairent et qu'une petite opération financière ne peut se faire qu'a partir des quarts voir des demi.

    Tu veux des deniers ? fait comme le looser deschamps et snobe toute nos chances de titres pour finir a la fabuleuse place poulidor du deuxieme ou troisieme du championnat.

    En ce qui me concerne, je veux la meme chose que toi, mais pas pour les mems raison : Je veux l'UEFA pour les titres. Et au pire une place de mauvais 6/7eme me conviendra parfaitement en retour d'une victoire en Coupe de France !!!

    Une saison avec un titre sera toujours pour moi plus satisfaisant qu'une saison 2004 d'éternel second !

  10. #20
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Idem que cette girouette de Momo


    la saison 2004 qui fait bander tout le monde ici ne me laisse que regret, deception, frustration. A oublier...


    Alors que la simple victoire en coupe de France contre l'OM en 91 me provoque une erection subite. De même que les titres 88-97-2000 et même la victoire contre Sochaux en 2003 au SDF.

    Plein le cul d'etre les éternels second ou troisieme, finaliste ou demi finaliste ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •