Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 69

Discussion: Et si...

  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249

    Et si...

    On faisait un triplé historique ?

    Je sais pas, je dois faire un excés d'optimisme béat à la Bibop ce matin, mais bon...

    Je me laisse à rêver qu'on pourrait remporter les 3 coupes qu'il nous reste à disputer, vous en pensez quoi ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #2
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    ah non !

    désolé j'ai décidé de ne plus faire la girouette depuis le match contre bordeaux.


    donc malgré la victoire d'hier soir, je reste persuadé que notre fin de saison sera dure, difficile et émaillée de nombreuses déconvenues.

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302

    Re: Et si...

    Citation Envoyé par gsg
    On faisait un triplé historique ?

    Je sais pas, je dois faire un excés d'optimisme béat à la Bibop ce matin, mais bon...

    Je me laisse à rêver qu'on pourrait remporter les 3 coupes qu'il nous reste à disputer, vous en pensez quoi ?
    Si c'est le cas, on est en voie de péèssgénisation (une saison en championnat et un jeu pourri, une ambiance de merde et des victoires en coupe). Ceci dit c'est possible (même si pour l'UEFA, va falloir compter sur des bons tirages et de la chance au vu de notre jeu), j'y pense un peu aussi et je ne cracherais pas dessus mais j'aimerais surtotu qu'il y ait la manière.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    moi aussi je me suis levé un peu optimiste ce matin mais je n'ai pensé qu'aux deux coupes nationales.

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    je pense que pour les 2 coupes nationales, c'est possible.
    pour l'uefa, c'est plus compliqué.
    mais bon,tt est possible.
    et puis,il n'y a qu'en coupe qu'on réussit à gagner à domicile et à l'exterieur.
    donc,pq pas?
    j'avoue que ce matin, je suis assez optimiste.(enfin,je suis tjs optimiste mais la,plus que d'habitude).
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  6. #6
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    C'est possible si et seulement si on retrouve notre niveau de jeu d'octobre-decembre....A ce moment de la saison on jouait bien au ballon alors que là.........Hier on a rien fait au niveau de la construction! Je comprends pas pourquoi c'est les même joueur avec en plus au lieu de notre super avant centre blessé et de notre géant revendicateur prometteur maladroit deux joueurs qui laissent apparâitre de trés bonnes aptitudes.....
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Moi, personnellement je n'ose pas m'avancer sur ces coupes car la ça fait 2 saison de suite que l'on peut espérer gagner la coupe de la ligue et que l'on se fait sortir par des équipes plus faible que nous !!!

    Donc 3 coupes cette année, l'espoir fait vivre... Sauf si les joueurs se décident a bien joué et à se bouger le cul tous ensemblent !!!

  8. #8
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    Commençons déjà par en gagner une ... avant de penser aux trois !
    Et surtout retrouver notre vrai jeu, parcequ'hier, c'était laborieux, surtout en début de match avec beaucoup trop d'aproximations et de pertes de balles.
    En tout cas j'ai confiance en l'équipe, je pense sincèrement que cette victoire va lui redonner un second souffle et qu'elle va faire une bonne 2e partie de saison.

  9. #9
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    trop de désillution l'an passé pour croire à cela
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Les 3 je sais pas mais la Coupe De la Ligue est largement à notre portée... si on joue pour la gagner. Et non pas avec la démotivation totale qu'on a vu l'an dernier que ce soit en CdL ou en CdF alors qu'on était aux portes du CdF.

    Pour la C3, je rejoindrais l'avis de KMT. A savoir les tirages.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •