Page 570 sur 584 << Première ... 70470520560568569570571572580 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 691 à 5 700 sur 5833
  1. #5691
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Westworld c'est top, le haut du panier mais faut accrocher et accepter les changements d'ambiance.

    House of Dragon ça commence bien <3
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  2. #5692
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ok merci pour vos retours. Je vais commencer ce soir et je donnerai mon avis plus tard.

  3. #5693
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Westworld c'est top, le haut du panier mais faut accrocher et accepter les changements d'ambiance.

    House of Dragon ça commence bien <3
    J’ai regardé et j’avais bien apprécié la saison 1. C’est il y a un bon bout de temps. Pas vu les autres saisons. Lorsque tu dis qu’il faut accepter les changements d’ambiance, c’est pourquoi ? La saison 1 c’était du western. Les autres saisons c’est autre chose ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #5694
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    J’ai regardé et j’avais bien apprécié la saison 1. C’est il y a un bon bout de temps. Pas vu les autres saisons. Lorsque tu dis qu’il faut accepter les changements d’ambiance, c’est pourquoi ? La saison 1 c’était du western. Les autres saisons c’est autre chose ?
    Plus ambiance ville futuriste.


    J'ai pas vu la fin de la saison 4 (faut que je finisse) mais les saisons d'avant sont je trouve très "on montre que nous les scénaristes sommes des génies alors qu'en fait on cache juste tout les éléments importants pour tout révéler à la fin"

  5. #5695
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Mais toute l'évolution de la série est parfaitement cohérente :)
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  6. #5696
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Mais toute l'évolution de la série est parfaitement cohérente :)
    Spoiler:

    Oui s'il n'y avait pas ce plan infaillible de Dolores sur 8 /10 épisodes sur les saisons 2 et 3 ça aurait été génial car à chaque fois la saison part bien.
    La saison 4 me paraissait très intéressante. J'ai juste raté une semaine et regardé autre chose. Il me. Reste 4 épisodes je crois

  7. #5697
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Tu me diras quand tu as fini :)
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  8. #5698
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je me suis enfilé à la chaîne tout les épisodes du documentaire Making A Murderer de Netflix, c'est un truc de fou, j'avais la rage devant la TV. Comment on peut condamner un type (deux fois !!) à passer sa vie en prison juste sous prétexte que vous avez décidé qu'il a une tête de meurtrier, le tout avec l'aide bienveillante de la police (et même des institutions en général) qui ne cherche pas la vérité mais simplement à le faire condamner quoi qu'il arrive, quitte à falsifier les preuves ?

    Du coup là j'enchaîne avec un autre documentaire un peu plus anciens d'HBO en plusieurs partis aussi (dont on m'avait beaucoup parlé sans que je franchisse le pas jusque là) : Paradise Lost. Même principe, trois ados qui sont accusés de satanisme et de l'horrible meurtre de trois enfants parce qu'ils portaient des t-shirts de Metallica en gros (et à qui on a soutiré au plus faible d'entre eux des aveux forcés).

    Quand tu regardes ça t'as l'impression qu'aux Etats-Unis c'est la préhistoire. Quelle honte d'avoir un système judiciaire pareil (j'avais déjà eu un petit aperçu aussi avec le documentaire Un coupable idéal d'un réalisateur français). Tout n'est pas parfait évidemment en France, mais là c'est vraiment flippant.
    Dernière modification par Butch ; 29/08/2022 à 14h35.

  9. #5699
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici, mais je vous conseille la série politique danoise Borgen, c'est vraiment mortel.

    Netflix a repris le truc du coup ils ont sorti une saison 4. Les 3 premières saisons sont aussi sur netflix (attention, netflix a séparé les deux du coup). Je ne connaissais pas du tout, c'est une excellente découverte !

  10. #5700
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je me suis enfilé à la chaîne tout les épisodes du documentaire Making A Murderer de Netflix, c'est un truc de fou, j'avais la rage devant la TV. Comment on peut condamner un type (deux fois !!) à passer sa vie en prison juste sous prétexte que vous avez décidé qu'il a une tête de meurtrier, le tout avec l'aide bienveillante de la police (et même des institutions en général) qui ne cherche pas la vérité mais simplement à le faire condamner quoi qu'il arrive, quitte à falsifier les preuves ?

    Du coup là j'enchaîne avec un autre documentaire un peu plus anciens d'HBO en plusieurs partis aussi (dont on m'avait beaucoup parlé sans que je franchisse le pas jusque là) : Paradise Lost. Même principe, trois ados qui sont accusés de satanisme et de l'horrible meurtre de trois enfants parce qu'ils portaient des t-shirts de Metallica en gros (et à qui on a soutiré au plus faible d'entre eux des aveux forcés).

    Quand tu regardes ça t'as l'impression qu'aux Etats-Unis c'est la préhistoire. Quelle honte d'avoir un système judiciaire pareil (j'avais déjà eu un petit aperçu aussi avec le documentaire Un coupable idéal d'un réalisateur français). Tout n'est pas parfait évidemment en France, mais là c'est vraiment flippant.
    Dans le genre condamnation à tort, si tu ne l'as pas déjà vu, tu as "When they see us", en français c'est Dans leur regard. C'est plus une mini série mais c'est quand même tiré d'une histoire vrai, avec une police américaine qui trouve (trop) rapidement des jeunes coupables surement un peu trop "nonchalant" à leur goût.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •