Page 559 sur 583 << Première ... 59459509549557558559560561569 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 581 à 5 590 sur 5825
  1. #5581
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    My name, dès le début on connait/devine la fin. Ce que j'ai aimé, c'est le jeu d'acteur et la bande son.
    Hellbound, oui effectivement c'est assez lent mais tellement possible/réaliste dans le comportement sociétal...

  2. #5582
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    J'ai bingé à nouveau Breaking Bad et Better Call Saul. Ça reste les meilleures séries all of time, ça bouge pas


  3. #5583
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    My name, dès le début on connait/devine la fin. Ce que j'ai aimé, c'est le jeu d'acteur et la bande son.
    Hellbound, oui effectivement c'est assez lent mais tellement possible/réaliste dans le comportement sociétal...
    Pour Hellound j'y ai effectivement pensé. Je me suis dit plusieurs fois que ça pourrait se réaliser. Même le moment filmé style télé-réalité. J'ai même été plusieurs fois mal à l'aise mais malheureusement ce n'était pas assez pour me faire aimer cette série. J'en voulais beaucoup plus.

    Il faut que je me lance sur Dr Brain.

  4. #5584
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je dirais que c'est même plus que réaliste sur la partie "manipulation de la population sur une fausse croyance", car c'est typiquement ce qu'essaie de faire certains radicalisés religieux. Ils se portent comme gourou de textes mal interprétés et somme une grande partie d'un peuple à les suivre.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5585
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je dirais que c'est même plus que réaliste sur la partie "manipulation de la population sur une fausse croyance", car c'est typiquement ce qu'essaie de faire certains radicalisés religieux. Ils se portent comme gourou de textes mal interprétés et somme une grande partie d'un peuple à les suivre.
    Il n'y a pas que sur la religion, il suffit de voir ce qui se passe avec le Covid pour se dire que l'on n'est pas loin non plus. Il ne manque que la mise en scène d'une personnalité qui se fait vacciner devant le monde entier pour voir si il y a une puce 5G dedans.
    Ca m'a fait penser à un manga "20th Century Boys" qui est dans la même veine sans les démons.

  6. #5586
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Dr Brain j'ai vu les 5 premiers épisodes et je suis déçu à date, l'intrigue policière est finalement trop basique et
    Spoiler:

    le côté super pouvoir du perso me dérange

  7. #5587
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Je ne sais pas si quelqu'un en a parler mais la série sur Amazon, "la roue du temps" est plutôt pas mal pour ceux qui aime le genre "Fantasy".

  8. #5588
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Saison 5 et dernière saison de Gomorra en cours

    Je vais mater les deux derniers lundi soir, un peu déçu par cette saison 5 qui multiplie les raccourcis et facilités. Ça reste le très haut du panier.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  9. #5589
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Je vais mater les deux derniers lundi soir, un peu déçu par cette saison 5 qui multiplie les raccourcis et facilités. Ça reste le très haut du panier.
    Après engrenages et le bureau des légendes, encore une autre série culte qui met le clap de fin en peu de temps.

    Deux derniers épisodes de Gomorra que j'apprehende déjà

  10. #5590
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Je ne sais pas si quelqu'un en a parler mais la série sur Amazon, "la roue du temps" est plutôt pas mal pour ceux qui aime le genre "Fantasy".
    pourquoi pas.
    Après j'ai pris pour habitude de laisser vivre les séries un minimum, car il n'y a rien de pire que de regarder 1 ou 2 saisons d'un truc qui fait plouf et qui s'arrête sans réelle fin.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •