Page 553 sur 583 << Première ... 53453503543551552553554555563 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 521 à 5 530 sur 5825
  1. #5521
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Vous avez The IT crowd aussi en série comique. De l’humour bien british

  2. #5522
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Sinon, je suis le seul à avoir apprécié Mare of Easttown ? J'ai trouvé Kate Winslet très convaincante. C'est pas vraiment comique comme série, mais je l'ai trouvé vraiment bien faite, des personnages avec une certaine épaisseur, une intrigue qui casse pas 3 pattes à un canard mais au final, c'est pas l'intérêt principal de cette série je trouve.
    Donc voilà, pour ceux qui ont subi "qui a tué Sarah ?", parce que c'était vraiment de la merde, je vous conseille d'aller vraiment vers Mare of Easttown.

  3. #5523
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Heu... hypo, c’est moi qui dis si c’est d’la merde, ok ?

    Y a "Silicone Valley" en série bien debile !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #5524
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Heu... hypo, c’est moi qui dis si c’est d’la merde, ok ?

    Y a "Silicone Valley" en série bien debile !!!
    Oups pardon. Je le ferai plus, promis.

    Pas taper, pas taper....

  5. #5525
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Le gars qui nous dit qu'on aime de la merde, est fier de nous dire qu'il aime les trucs débiles.

    Je suis déboussolé.

  6. #5526
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Sur netflix en plus Brooklin 99 y'a aussi New Girl qui est un peu dans une veine Scrubsienne
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #5527
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    J'aime bien Scrubs mais je la mettrais pas dans mon top personnellement. Le problème pour moi c'est la présence parfois trop importante d'un humour bas du front et très jeune ado incarné par J.D. qui est le personnage le plus faible et le moins sympathique de la série. Et c'est dommage car tous les seconds rôles sont excellents et on trouve des moments très sensibles dans la série, que même aujourd'hui on retrouve nulle part ailleurs. Mais au final ça fait que la série a plutôt mal vieilli je trouve. Si je compare ça à Malcolm qui est de la même époque, au final, alors que la série est quasi uniquement sur un ado, je la trouve beaucoup plus universelle et intemporelle.
    Après j'ai regardé Scrubs récemment via Disney+ et le format 4:3 et la qualité d'image n'aide vraiment pas.

    @Electus : Pour Philadelphia, elle arrive bientôt sur Disney +.

    Sinon dans les séries sur les lieux de travail à la the office ou parks, je mettrai sur le même niveau Veep. Après c'est peut être plus exigent dans le sens où il faut connaître un peu le système politique US et le rythme est très élevé. Mais j'ai connu des grands moments de fou rire sur cette série.

  8. #5528
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Le gars qui nous dit qu'on aime de la merde, est fier de nous dire qu'il aime les trucs débiles.

    Je suis déboussolé.
    Le problème n’est pas d’aimer la merde... Le problème, c’est d’en être conscient, quand on en bouffe...

    Pis ce genre de série, c’est sans prétention, c’est juste pour faire passer un moment et pour faire rire ou sourire.

    "Veep", pas mal. "New Girl", très sympa !

    "The IT crowd", ça avait de quoi me plaire, mais le grand frisé indien est vraiment trop débile pour être drôle...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #5529
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Hum l'humour de Scrubs n'est pas bas du front pour moi ; au contraire les gens qui font ce genre de séries sont en général très intelligent. Après comme dans tous les sitcoms les personnages sont caricaturaux c'est assez normal. Mais on est pas dans du American Pie par exemple, ça c'est ce que j'appelle de l'humour bas du front.

    Intéressant pour Philadelphia, t'as des sources là dessus ? Ils vont reprendre la trad en français ? Je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé avec cette série, j'ai l'impression qu'ils avaient commencé de faire une VF pour les 3 premières saisons, puis ils ont abandonné XD Pire y'a même plus de trad du tout, même sous titré. Même en illégal, c'est hyper chaud à trouver...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #5530
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    J'aime bien Scrubs mais je la mettrais pas dans mon top personnellement. Le problème pour moi c'est la présence parfois trop importante d'un humour bas du front et très jeune ado incarné par J.D. qui est le personnage le plus faible et le moins sympathique de la série. Et c'est dommage car tous les seconds rôles sont excellents et on trouve des moments très sensibles dans la série, que même aujourd'hui on retrouve nulle part ailleurs. Mais au final ça fait que la série a plutôt mal vieilli je trouve. Si je compare ça à Malcolm qui est de la même époque, au final, alors que la série est quasi uniquement sur un ado, je la trouve beaucoup plus universelle et intemporelle.
    Après j'ai regardé Scrubs récemment via Disney+ et le format 4:3 et la qualité d'image n'aide vraiment pas.

    @Electus : Pour Philadelphia, elle arrive bientôt sur Disney +.

    Sinon dans les séries sur les lieux de travail à la the office ou parks, je mettrai sur le même niveau Veep. Après c'est peut être plus exigent dans le sens où il faut connaître un peu le système politique US et le rythme est très élevé. Mais j'ai connu des grands moments de fou rire sur cette série.
    Je comprends ton point de vue, pour moi la force de Scrubs c'est que justement ce n'est pas que débile, drôle, triste, beau, caricatural, un peu enfantin, au contraire très mature, c'est tout ça a la fois.
    Et du coup ça a mis mon niveau d'exigence sur ces critères là pour les séries comiques. Du coup, quand c'est juste "drôle" (le but premier d'une série comique), je trouve ça un peu fade (pour ça que j'adore aussi Community par exemple). Et puis j'ai un autre argument : Sarah Chalke

    New girl je suis en train de me le faire en ce moment, ça va c'est sympa et ça se regarde, mais j'ai du mal à voir le lien avec une série comme Scrubs (en tout cas pour l'instant).

    À la limite je trouve Brooklyn 99 plus "scrubbien" que New Girl, notamment à cause du personnage de Jake, mais Brooklyn c'est humour humour et humour.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •