Page 551 sur 583 << Première ... 51451501541549550551552553561 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 501 à 5 510 sur 5825
  1. #5501
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Et même pas une phrase de ta part pour parler " des séries espagnoles ". Je suis très déçu.
    C'est Mexicain, mais j'avoue que c'est perturbant car beaucoup d'acteurs n'ont pas la tête habituelle des mexicains dans les films

    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    C'est mexicain apparemment (bon c'est pas mieux c'est sûr).

    Ça m'intéresse, vous les choisissez comment vos séries et films ?
    Perso, je regarde les notes sur Allo ciné et je lis le synopsis. Si le film ne dépasse pas 3.5 étoiles, je regarde pas. Si la série n'est pas à minima à 4.0, pareil.
    Qui a tué Sara ? était numéro 1 ou 2 en France sur Netflix au moment où on a fini "Mon ami Adèle" donc on a essayé ...

    Mais bon, les classements et les notes c'est trop subjectif, je préfère me faire mon propre avis car parfois il y a de bonnes surprises. Je pense qu'il vaut mieux essayer les suggestions de Netflix au final, censé te livre comme dans un livre au niveau de tes goûts.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #5502
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    comme je suis un peu sado maso :

    Qui a tué Sara saison 2 ?

    Spoiler:

    C'est de la merde.



    non franchement déjà la saison 1 ça commençait à devenir n'importe quoi mais alors c'est le pompom.
    des twist de retwist qui ne fonctionnent pas du tout (trop de twist tu le twist), une fin qui promet une saison 3 encore pire ..
    Alors là je te rejoins. Quelle merde cette seconde saison. Autant la première j’ai trouvé ça pas trop mal et la fin m’a donné envie de voir la seconde mais c’est complètement raté. J’ai perdu 8h de ma vie. Enfin j’avoue que je me suis endormi très souvent tellement c’était bidon. Tu as entièrement raison. Et j’avais même pas remarqué que c’était mexicain !!!

    Tu vois Kitohiro que je peux être aussi de ton avis... de temps en temps !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #5503
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Oui, "qui a tué Sarah" c'est vraiment de la daube.


    Par contre j'ai commencé "Innocente" et bien c'est vraiment pas mal !

  4. #5504
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Oui, "qui a tué Sarah" c'est vraiment de la daube.


    Par contre j'ai commencé "Innocente" et bien c'est vraiment pas mal !
    C'est pas à toi de décider ce qui est bien ou pas. T'as demandé à gsg avant de ramener ta fraise ?


  5. #5505
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    C'est pas à toi de décider ce qui est bien ou pas. T'as demandé à gsg avant de ramener ta fraise ?




    "Qui a tué Sarah", c’est d’la merde ! Je crois que je ne suis même pas allé au bout du 2ème épisode de la saison 1.

    C’est tellement mal joué et mal filmé, qu’on dirait un film de Q, mais sans le Q !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #5506
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Contrairement à Mac do on est quand même tous a peu près d'accord pour dire que "qui a tué Sarah" c'est de la daubasse

  7. #5507
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Ah ça, NON !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #5508
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message



    "Qui a tué Sarah", c’est d’la merde ! Je crois que je ne suis même pas allé au bout du 2ème épisode de la saison 1.

    C’est tellement mal joué et mal filmé, qu’on dirait un film de Q, mais sans le Q !
    Question mais pas que pour toi, vous regardez en VO ou en VF ?
    que ça soit anglais, allemand, espagnol, japonais ou n'importe je regarde toujours en VO, j'ai pris cette habitude depuis le lycée, quand on pouvait télécharger les films encore en salle au cinéma US et forcément il n'y avait même pas de sous-titre.

    Je dis ça parceque même une bonne série, avec les voix françaises ça peut devenir complètement nulle. Alors une série moyenne ou nulle comme "Qui a tué Sara ?" j'imagine même pas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #5509
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Question mais pas que pour toi, vous regardez en VO ou en VF ?
    que ça soit anglais, allemand, espagnol, japonais ou n'importe je regarde toujours en VO, j'ai pris cette habitude depuis le lycée, quand on pouvait télécharger les films encore en salle au cinéma US et forcément il n'y avait même pas de sous-titre.

    Je dis ça parceque même une bonne série, avec les voix françaises ça peut devenir complètement nulle. Alors une série moyenne ou nulle comme "Qui a tué Sara ?" j'imagine même pas.
    Je regarde aussi tout en VO sous-titré. Le bémol c'est effectivement de lire absolument tous les sous-titres même lorsqu'on comprends la langue originale (c'est un réflexe, je ne sais pas si vous l'avez aussi).
    Mais ça réduit au moins le risque du mauvais doublage lorsque le jeu d'acteur n'est déjà pas extra.

    Sinon, je rejoins la majorité. Qui a tué Sarah", c'est très très "limite", alors que "El Inocente" , avec José Coronado, (déjà excellent dans "Vivir sin permiso") est déjà bien plus consistant.
    Même "le gout des marguerites", pour rester sur les séries hispanniques, et sans mériter pour autant un Golden Globe, est déjà bien plus prenant/réaliste que "Quien mato a Sara".
    Dernière modification par Maradona ; 31/05/2021 à 18h19.

  10. #5510
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Oui, j’ai ce réflexe pénible de lire les sous-titres, même quand je comprends.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •