Page 55 sur 584 << Première ... 545535455565765105155555 ... Dernière >>
Affichage des résultats 541 à 550 sur 5833
  1. #541
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par mikasavoie
    Ouais je regarde aussi, et c'est vrai que ça me gave tous les soirs l'affaire Guillaume... Enfin quand même la 3eme fois qu'il va en tole dans la série, je veux pas sidre mais c'est de l'acharnement sur lui de la part des scénaristes
    Je suis que depuis 6 mois , je savais pas qu'il avait été 2 fois en prison

    Je pense aussi depuis le début que Laurenn est dans le coup. Son histoire d'autiste c'est Nawak.
    Sinon moi y a pas que l'histoire Guillaume qui m'enerve. La blondasse qui manipule la stagiaire c'était bien débile , et c'est du vu et du revu en plus

  2. #542
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Je ne sais ps si je suis le premier à parler ici de cette série qui me touche particulierement (et à ma soeur aussi) : Les Feux de l'Amour. Appelons là les FDLA dans la suite, ce sera plus facile .

    Je me doute que bon nombre d'entres vous n'osent pas prendre cette série en route du fait du nombre important de saisons déjà diffusées. Mais je me suis dit que ce serait dommage de manquer ce monument de la télé. Et puis c'est le meilleur moyen d'enfin trouver un sujet de conversation avec votre grand mère (ben moi il m'en reste plus qu'une ).

    Alors je commence par un résumé succint de la saison 1973. Et oui, vous avez bien entendu, cette série est plus vieille que la plupart d'entre nous....et pourtant elle n'a pas pris une ride ()
    Refaire sa vie à partir de rien est une folie qu’on n’entreprend que rarement ! C’est pourtant ce qui va arriver au docteur Brad Eliot, entraîné malgré lui dans une série d’événements inattendus...

    Abandonnant ses activités de psychiatre et neurochirurgien suite à la mort du fils de sa fiancée Barbara Anderson sur la table d’opération, Brad Eliot, d’ailleurs le vrai père de l’enfant, décide de quitter Chicago... Après qu’on lui ait volé sa voiture et ses papiers, il se retrouve à errer dans la petite ville de Genoa City, alors plongée dans le brouillard, avec pour tout bagage les vêtements sales qu’il a sur le dos. Après un bon repas au restaurant "Chez Pierre", il lui faut rapidement admettre l’inévitable : il ne pourra pas régler l’addition ! Mais la chance va tourner en sa faveur... Stuart Brooks, qui surprend sa conversation avec la serveuse Sally McGuire, et ne reconnaissant pas en Brad Eliot un mendiant ordinaire, lui propose un emploi dans "La Chronique de Genoa City", le journal dont il est le propriétaire. Et c’est encore une nouvelle chance qui s’offre à Brad quand il lit une dépêche selon laquelle il aurait trouvé la mort dans un accident de voiture... En fait, celui qui lui a volé sa voiture a été tué dans cet accident et identifié comme étant Brad Eliot lui-même, ayant ses papiers sur lui. C’est pour Brad l’occasion rêvée de débuter une nouvelle vie !

    Stuart Brooks, marié à Jennifer, a 4 filles : Leslie (pianiste), Lauralee (dite Lorie, écrivain), Chris (journaliste) et Peggy (étudiante). Brad laisse planer le mystère sur son passé, mais se révèle sympathique, serviable et honnête aux yeux de tous, tant et si bien que Stuart n’a aucun mal à accepter la relation amoureuse qui naît entre Brad et sa fille Leslie. Jusqu’à maintenant, Leslie n’a jamais été intéressée que par la musique et n’était pas très à l’aise avec les hommes. En tombant amoureuse de Brad, elle trouve sans conteste un soutien précieux qui l’encourage dans sa carrière et la comble, tant sur le plan professionnel que personnel.

    Stuart ne s’inquiète pas non plus quand sa fille Chris, en qui il a toute confiance, se sent attirée par un étudiant en médecine : William Foster Junior, dit Snapper Foster (surnommé ainsi en raison de sa tendance à s’emporter facilement), pourtant d’origine modeste. Ce n’est pas tant le niveau social de Snapper qui ennuie Stuart que son indifférence évidente à l’égard de Chris...

    Non seulement, le beau Snapper est un étudiant en médecine brillant mais il est aussi "l’homme" de la famille, auprès de sa mère Liz, depuis que son père les a abandonnés, il y a de cela sept ans. En tant que fils aîné, il aide sa mère (qui travaille comme ouvrière d’usine), a encouragé son frère Greg à faire des études de droit et surveille de près sa jeune sœur Jill, qui tout en travaillant chez une esthéticienne, rêve de devenir mannequin et de mener la grande vie. Liz, qui se soucie du bonheur de ses enfants, encourage vivement Snapper à fréquenter Chris, qu’elle considère comme une jeune fille sympathique et bien éduquée. Mais Snapper estimant qu’il a déjà suffisamment de responsabilités comme cela, tient trop à sa liberté... Il fréquente aussi Sally McGuire, la serveuse de "Chez Pierre"...

    Un soir, Chris invite Snapper à dîner avec sa famille, mais ce dernier ne vient pas et explique qu’après une journée chargée de cours et de travail, il s’est endormi... demi mensonge que Snapper préfère donner à Chris, pour éviter de la blesser. S’il s’est effectivement endormi suite à une dure journée, c’est en fait chez Sally qu’il était, à qui il avait pourtant demandé de le réveiller à temps, ce qu’elle a délibérément oublié de faire ! Il va sans dire que Snapper déplaît de plus en plus au père de Chris... et quand Stuart apprend que Snapper fréquente Sally, il n’attend pas une seconde pour faire savoir à sa fille que Snapper la trompe. Chris décide alors de déménager et part travailler chez Greg Foster... Ce qu’elle ignore tout d’abord, c’est que c’est son père qui est à l’origine de tout, suite à l’aide financière qu’il a apporté à Greg, en échange de l’embauche de sa fille. Elle l’apprend bien sûr très vite et quitte son emploi, fâchée, laissant Greg particulièrement triste, étant lui-même tombé amoureux de Chris.

    Alors à la recherche d’un nouvel emploi, et après une longue journée sans rien trouver, Chris s’arrête un soir dans un bar local et rencontre un certain George Curtis, à priori sympathique, qui lui offre un verre et lui propose de la raccompagner chez elle... Mais une fois arrivés, il la viole.

    Pendant ce temps, chez les Foster, Jill ne se montre pas particulièrement satisfaite de son emploi au salon de beauté... rêvant d’un niveau de vie supérieur... de celui dont bénéficient plutôt les clientes du salon. Elle refuse en outre de suivre les conseils de Snapper, d’après qui elle devrait aller à l’université et augmenter ainsi ses chances de faire une carrière qui lui permettrait de mener le train de vie auquel elle aspire. Au lieu de cela, elle choisit de gagner la confiance d’une riche et puissante cliente : Katherine Chancellor (dite Kay), également connue pour son tempérament excessif et... son penchant pour l’alcool. Jill saisit alors une occasion inespérée le jour où Katherine licencie sa secrétaire personnelle, et convainc cette dernière de l’engager...
    Je pense que le spoiler est inutile....

  3. #543
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Ralala, qu'est-ce qu'on s'marre !

    Merci dédé !

  4. #544
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Pat'
    Ralala, qu'est-ce qu'on s'marre !

    Merci dédé !
    Si c'est ironique, c'est pas tres sympa. Et puis si cette série ne te plait pas, t'es pas obligé de lire mes posts....

    :theclash:

  5. #545
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Tu veux parler de Céline... C'est vrai qu'elle est un peu folle elle ! Enfin, la jalousie, un défaut de pas mal de personne ! Mais je suis sûr qu'ici, personne n'est jaloux ?
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #546
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    "pas tenir longtemps" dans le sens ou la vigueur ( ) de la team se ferait sentir et précipiterait le dit topic dans un autre qui l'engloberait

    Si ça t'emmerde tant que ça de faire ton boulot de teameur, démissionne hein
    Le topic "vivement dimanche" m'interessait moi
    Moktasm = Gné (Gné)

    Oué trop bien ton argumentation, chuis sur le cul.
    D'ailleurs ton 2e lien ne fonctionne pas tellement il est définitif
    Désolé LG, j'ai pourtant soutenu ton TALC (d'ailleurs je comprends pas qu'il soit fermé et pas celui-ci )
    Tu cherches à me montrer tolérant?

    Hum, cette phrase ne veut rien dire j'ai l'impression
    By Nightsky dans "mon" topic PBLV

    T'es off topic là, j'espère que tu t'en rends compte.
    T'es prié d'arréter de polluer notre beau topic avec ton PBLV, merci.
    By Night dans "son" Topic Derrick


    C'est vrai que c'est moi qui fait le plus de HS



    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #547
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Nan, mais sans déconner, est-ce que Brandon est enfin sorti avec Brenda au 5 879e épisode? Ou alors faut attendre le 6 387e, comme on pouvait le penser.

    Parce que moi j'ai raté le 4 562e, le 5 36e, et le 5 574e, alors j'y comprends plus rien
    There is only one Paddy Müller.

  8. #548
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Anakin

    Sérieusement, je ne regarde pas cette série, pour des raisons qui sont trop évidentes pour être exposer

    Mais il m'arrive de regarder un épisode de temps en temps, comme une thérapie qui me redonne confiance. Car, j'aime bien regarder jouer Olivier Sorlin, avec modération, puisqu'ensuite je me dis "j'aurais pu être joueur de foot". Quand je regarde PBLV, je me dis "j'aurais vraiment pu être acteur"
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #549
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par Silent Bob
    C'est quoi la définition d'exclusivité mondiale pour Canal+?

    The Shield est une série commandée par une chaine américaine, FX, et c'est donc elle qui dispose de cette "exclusivité mondiale". Et pour info, le premier épisode est diffusé... ce soir.
    ah oui en effet leur definition d'exclusivité mondiale est un peu speciale....

    disons que c est une exclu mondiale hors US. en tous cas j ai hate et je ne m attendais pas a ca de la part de canal, c est donc une excellente surprise.

    bon sinon j ai vu hier soir le dernier episode de PB saison2:

    Spoiler:

    la fin est tout simplement superbe et promet une troisieme saison excellente. je trouve le scenario tres bien fait parcequ on passe quand même de tout est arrangé a tout le monde est dans la merde... les deux tiers de l episode on est tout content du sort reservé a michael, sara, lincoln et puis bam tout s ecroule et ce st joliment fait.

    La troisieme saison s annonce donc palpitante dans un decors tres proche de celui de la premiere saison en pire... j ai hate de voir ca. diffusion US pas avant le mois d'aout d apres ce que j ai pu lire.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  10. #550
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Le premier épisode de la saison 6 de The Shield est sur mon DD, j'attends plus que les sous-titres et...

    A part ça je me suis regardé la saison 4 de Nip/tuck que je n'avais pas suivi depuis trés longtemps et franchement j'ai complétement accroché! elle rentre sans problème dans le cercle fermé de mes séries fétiches


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •