Page 517 sur 584 << Première ... 17417467507515516517518519527567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 161 à 5 170 sur 5833
  1. #5161
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Elementary d'ailleurs ça ne me tente pas du tout ! Je finis ma série merdique que je regarde et je me mets sur Sherlock.
    Merci !
    Bon je n'ai pas encore vu la série originale mais Elementary ça se regarde quand même très bien les acteurs sont bons, après c'est sûre que j'ai toujours entendu que Sherlock était au top.

    Moi par contre je me suis récupéré la saison 01 de ozark que j'avais sur ma short list depuis un moment.

    Pour ceux qui regarde Westworld, vous trouvez comment cette saison 03 ? perso, meilleure que la saison 02 même si la mise en place a été un peu longue mais depuis l’épisode 4 c'est un vrai régal .

    Même si je met un bémol sur le début de l'épisode 7 (J'ai l'impression que la transition avec la fin de l’épisode 6 y a comme un passage manquant niveau timeline)

    Plus que un épisode, la saison 4 va être sombre de chez sombre !

    En tout cas je sui Grand Fan du travail de Jonathan Nolan dont je suis tombé amoureux avec sa série précédente Person of Interest. Pour info c'est le petit frère de Christopher Nolan.

    Person of interest qui est dans mon top 5 des meilleures séries de tout les temps pour ma part.


    92%

    Average Tomatometer



    93%

    Average Audience Score





    Dernière modification par GlobuleR&B ; 29/04/2020 à 16h53.

  2. #5162
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Person of interest, ca part fort, c'est très intéressant, puis ca tourne vite en rond (un peu comme the blacklist) le fil rouge est hyper lent.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #5163
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Person of interest, ca part fort, c'est très intéressant, puis ca tourne vite en rond (un peu comme the blacklist) le fil rouge est hyper lent.
    C'est ça qui m'a déçu, l'absence ou la quasi absence d'un fil rouge.

    Quant à elementary, désolé mais je ne regarde pas une série ou Watson est une femme. Beaucoup de mal avec ce genre de libertés prises sur des oeuvres existantes.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #5164
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est ça qui m'a déçu, l'absence ou la quasi absence d'un fil rouge.

    Quant à elementary, désolé mais je ne regarde pas une série ou Watson est une femme. Beaucoup de mal avec ce genre de libertés prises sur des oeuvres existantes.
    Surtout que Watson a plus de charisme que Sherlock dans Elementary !
    Alors que dans Sherlock version anglaise c'est pas du tout le cas.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5165
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Surtout que Watson a plus de charisme que Sherlock dans Elementary !
    Alors que dans Sherlock version anglaise c'est pas du tout le cas.
    En même temps, Benedict Cumberbatch est un incroyable acteur. Très très bon dans la série Patrick Melrose (sympa comme mini série).

    Pour Westworld, c'est complexe, j'ai l'impression que les scénaristes se perdent un peu dans leurs idées,certains épisodes et détails sont incroyable mais le scénario se cherche un peu. L'épisode 7 est bancal notamment sur les motivations de William qui sont assez simplistes.

  6. #5166
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je vais sans doute être le seul mais je vous propose Dark qui pour moi est dans le top 3 des séries.
    Série allemande sur Netflix.


  7. #5167
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je vais sans doute être le seul mais je vous propose Dark qui pour moi est dans le top 3 des séries.
    Série allemande sur Netflix.

    Tu n'es pas le seul, j'attends avec impatience la saison finale qui arrive et c'est une de mes séries préférées sur Netflix.

    Par contre faut rester concentré de la première à la dernière minute si tu veux avoir une chance de comprendre
    Mais j'adore cette série !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #5168
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    J'allais justement dire que je n'ai rien compris à la saison 1.

  9. #5169
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    J'allais justement dire que je n'ai rien compris à la saison 1.
    Faut mettre les sous-titres aussi

  10. #5170
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tu n'es pas le seul, j'attends avec impatience la saison finale qui arrive et c'est une de mes séries préférées sur Netflix.

    Par contre faut rester concentré de la première à la dernière minute si tu veux avoir une chance de comprendre
    Mais j'adore cette série !

    Heureusement qu'il y a un rappel à chaque fois des personnages par rapport au futur ou passé mais j'avoue que j'ai taper énormément de fois le nom sur google pour me rappeler qui était qui.

    J'allais justement dire que je n'ai rien compris à la saison 1.
    La saison 2 apporte beaucoup de réponse mais oui la saison 1 c'est un bordel à comprendre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •