Page 561 sur 583 << Première ... 61461511551559560561562563571 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 601 à 5 610 sur 5825
  1. #5601
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message

    Arcane j'ai regardé en 2 jours, super série d'animation, je m'attendais à un truc pour gamin mais pas du tout ! j’espère que la future série sur l'univers Magic the Gathering et ses planeswalkers sera du même niveau du coup.
    Pareil, c'est vraiment mon coup de coeur de 2021.
    Et ce qui est bien c'est que moi je connaissais un peu l'univers League of Legend et Riot Games, et du coup j'avais quelques a priori sur comment aller être ficeler le truc, etc et j'ai adoré. Dans le même temps ma copine qui elle ne connait pas du tout l'univers, et n'est pas forcément une grande fan de mangas ou d'animés, elle a adoré aussi !
    Il faut dire que c'est super bien ficelé, on ressent vraiment le jeu d'acteur derrière chaque personnage (pour le coup la VF est vraiment cool), et franchement le design est vraiment quali, on voit qu'il y a eu du taff dessus.
    Et puis la musique d'imagine dragon qui colle parfaitement

  2. #5602
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Fan de la première heure, je n'ai jamais été fan de Boba Fett... ni compris la hype autour. Par contre Mandalorian c'est vraiment bien je trouve... j'ai adoré de bout en bout.

    The Book of Boba Fett comme j'en attendais strictement rien, bah j'ai passé un bon moment. Ça donne du background supplémentaire à Tatooïne, et concernant le caractère de Boba bah comme on le voyait quasiment pas avant, je vois pas en quoi ils ont "modifié" son personnage.
    On le voit beaucoup plus dans l'Univers Etendu. Que ce soit legends ou canon. Et vraiment, c'est un personnage différent. Sachant que les livres / bd vont de pair avec les films / séries, c'est très dérangeant.

  3. #5603
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Oui clairement la série est totalement en marge de tout ce qui concerne le personnage, les films, les romans, les BD, les jeux... C'est très dérangeant.

    Je pense que la hype autour du personnage était une hype à la hauteur de son rôle. Un rôle secondaire, avec une hype de rôle secondaire. Le plaisir d'en savoir plus sur un personnage, où de l'incarner (j'ai un très bon souvenir du jeu bounty hunter). Le costume était cool, le vaisseau aussi, le côté mystérieux aussi ça suffisait.

    La justement, au lieu d'en rester à une hype en accord avec le rôle du perso, on en sort une série centrée sur lui, où tout est loupé, où le background n'est pas respecté. C'est pour le moment un énorme flop.

  4. #5604
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Avec beaucoup de retard j'ai découvert la série Gomorra et j'adore. Je viens de terminé la saison 3, il y a tellement de rebondissement dans les scenarios. J'espère que les deux suivantes seront aussi bonnes.

  5. #5605
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Avec beaucoup de retard j'ai découvert la série Gomorra et j'adore. Je viens de terminé la saison 3, il y a tellement de rebondissement dans les scenarios. J'espère que les deux suivantes seront aussi bonnes.
    Oui tu seras pas déçu.

  6. #5606
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Boba s'améliore avec cet épisode 3 !

    Non je déconne.


  7. #5607
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    ah non mais là c'est le ponpon l'épisode 2 laissait de l'espoir (donc je pardonnais au un) mais putain rien ne va là! Rodriguez va te faire ! j'ai que ça à dire. Les power rangers quoi !! non mais sérieux ?! et Boba Fett qui se fait respecter par personne .

  8. #5608
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956

  9. #5609
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Non mais Danny Trejo en dresseur de Rancor
    J'en peu plus de cette serie

  10. #5610
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Vous feriez mieux de regarder "Superstore" on s'attend à rien, et finalement ça devient bien sympa cette série. Épisodes court de 25min.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •