Page 552 sur 584 << Première ... 52452502542550551552553554562 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 511 à 5 520 sur 5833
  1. #5511
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Oui mais tu regardes quoi ? C'est ça qui nous intéresse tous. Comment fais-tu ton choix ? tu te fies à la sélection Télérama ?

    Dévoile toi un peu grand fou !

  2. #5512
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Oui mais tu regardes quoi ? C'est ça qui nous intéresse tous. Comment fais-tu ton choix ? tu te fies à la sélection Télérama ?

    Dévoile toi un peu grand fou !
    Je suppose que tu t’adresses à moi...?

    Je ne suis pas une référence sur les séries. Je n’en aime quasiment aucune !

    D’ailleurs, rien que de devoir suivre, tous les x jours de la semaine, toussa, ça me saoulait, donc je n’en regardais pas.
    Je n’en regarde que depuis que j’ai Netflix et OCS. Et parfois sur le replay de C+.

    Je n’ai kiffé que 3 séries, "Les Sopranos" (pour leur côté mafieux ringards), "GoT" (pour le côté heroic fantasy) et "Breaking Bad" (pour Cranston et pour l’originalité du scénario).

    Sinon, pour passer le temps, je regarde des séries débilo-comiques sans prétention, style "Brooklyn 99", "Wrecked" ou "The detour"...

    Je n’arrive pas à regarder les séries qui se prennent au sérieux pour finalement faire de la merde...

    Après, quand tu passes 1 an bloqué sur ton canapé sans pouvoir marcher, et que tu te tapes 500 bouses à la suite parce que tu as vu tout Netflix, je suis conscient aussi que je ne suis plus très objectif et que je ne vois plus que les défauts...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #5513
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Dans le genre série comique, y en a des tas et beaucoup vont sortir The Office comme une référence (et elle l'est) mais je préfère de loin Park & recréation (des mêmes créateurs) même si pour moi la dernière saison est de trop.
    Les 2 sont dispo sur Prime Video. A regarder sans moderation

  4. #5514
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Dans le genre série comique, y en a des tas et beaucoup vont sortir The Office comme une référence (et elle l'est) mais je préfère de loin Park & recréation (des mêmes créateurs) même si pour moi la dernière saison est de trop.
    Les 2 sont dispo sur Prime Video. A regarder sans moderation
    J'adore tellement cette série, vue et revue, et j'ai tellement l'impression qu'elle n'a pas accroché en France (on parle de la version US tu confirmes Tsar?). Et dans mon top3 y'a The West Wing en n°2 et GoT en n°3. Les autres me permettent de passer du bon temps.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  5. #5515
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    J'adore tellement cette série, vue et revue, et j'ai tellement l'impression qu'elle n'a pas accroché en France (on parle de la version US tu confirmes Tsar?). Et dans mon top3 y'a The West Wing en n°2 et GoT en n°3. Les autres me permettent de passer du bon temps.

    Oui la serie US, je suis fan absolu de Dwight Schrute, jamais un personnage de serie m'a autant fait marrer.

    Essaye Park and Recreation si t'as adoré The Office, c'est dans la même veine de docu/serie sur la vie du service Parc et Loisir de la mairie d'une petite ville americaine.
    Chris Pratt y est débile a souhait et le personnage de Ron Swanson est genial

  6. #5516
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    C'est vrai que the Office c'est du top niveau.

    Dans Arrested Developpment il y a pas mal de scènes hilarantes aussi. Dommage qu'ils l'aient arrêté pour faire une saison 4 et 5 plus que moyennes x années plus tard...
    Sinon j'ai eu ma période workaholics aussi, très drôle, dans un style totalement différent pour le coup..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #5517
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    The office c'est sympa, mais ça m'a pas fait non plus mourir de rire.

    Dans le genre comique je préfère largement Scrubs ou encore le génialissime Philadelphia (qui, pour une raison qui m'échappe, n'a d'ailleurs plus aucun diffuseur en France )
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #5518
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Oui la serie US, je suis fan absolu de Dwight Schrute, jamais un personnage de serie m'a autant fait marrer.

    Essaye Park and Recreation si t'as adoré The Office, c'est dans la même veine de docu/serie sur la vie du service Parc et Loisir de la mairie d'une petite ville americaine.
    Chris Pratt y est débile a souhait et le personnage de Ron Swanson est genial
    Un des show runner de The Office d'ailleurs (le frère de Dwight) est le créateur de Park and Recreation!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  9. #5519
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Thé office, Park And Recreation, Scrubs, Arrested développement (moins, ça m’a saoulé au bout d’un moment), j’ai adoré.

    Ron Swanson !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #5520
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Je vais me mettre à The Office (un peu en retard), du coup je prends note aussi pour Parks and recreations. Je suis un grand fan de Scrubs (ma série comique préférée), par contre je me suis fait chier comme un rat mort devant arrested development.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •