Page 547 sur 584 << Première ... 47447497537545546547548549557 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 461 à 5 470 sur 5833
  1. #5461
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Personnellement j'ai aussi trouvé Lupin très léger et je n'ai pas du tout aimé la flamme malgré un super casting. Mais par contre je suis fan de Kaamelott même si ça n'a rien à voir. Voilà je sais pas si ça peut aider
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #5462
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 279
    En parlant de la flamme, ne passez pas à coté du bêtisier


    https://www.youtube.com/watch?v=gJMJpSIs3Zg

  3. #5463
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Personnellement j'ai aussi trouvé Lupin très léger et je n'ai pas du tout aimé la flamme malgré un super casting. Mais par contre je suis fan de Kaamelott même si ça n'a rien à voir. Voilà je sais pas si ça peut aider
    En fait la Flamme son principal (unique ?) défaut c'est la longueur des épisodes. On en avait déjà parlé. Dans la version US les épisodes faisaient 13 min seulement. La c'est 26 - 30 minutes et pour certains épisodes c'est trop.
    Après ça ne m'a pas empêché de pleurer de rire sur certaines scènes.

    Ils ont sortie des petits bêtisiers récemment d'ailleurs :



    Les scènes avec Pierre Niney elles me tuent.

    edit: erf grillé par Mimo
    Dernière modification par kitohiro ; 26/03/2021 à 07h48.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #5464
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    ok ok tu sais mieux que moi ce que je dis et j'insulte les gens.

    J'ai rien à assumer, faut savoir lire entre les lignes et avoir un minimum de légèreté de temps en temps.
    ça passe son temps à dénigrer et déformer les propos des autres pour avoir raison sur un sujet sur lequel à la base on déconne et après ça s'étonne quand on répond de manière un peu plus agressive.

    Bref toujours la même rengaine. Mais ce n'est jamais votre faute.
    On est trop susceptible quand on est en désaccord avec nous...

    Le mec dit que mon poste et naze et de fermer ma gueule et de me foutre mes posts au cul mais c'est moi qui insulte

    ça va la bipolarité tu le vis comment ?
    Tu ferai bien de t'en enfiler des trucs dans le culs ça te détendrai certainement, demande conseil à Prolapsus.

    Allez faites de beaux rêves Gerard & Baste
    Franchement, je ne te comprends pas.

    Je te cite : c'est l'exception qui confirme la règle.

    De quelle règle parles-tu alors si ce n'est un manque de qualité hormis l'exception, donc, que tu cites ?

    Et sinon, si tu dis gentiment que je suis con, tu insinues que je vous attaque personnellement en disant que je vous prends pour des débiles.
    Désolé mais moi, quand je parle de post naze, je parle d'un discours type, sans concession, d'une idée que je partage pas. Si tu penses que les attaques personnelles sont de même veine que ça, ok.

    Je passe sur le fait que tu ne lis pas non plus ce que je dis puisque tu réponds par des "si tu kiff lupin tant mieux pour toi" alors que je ne parle pas de lupin (que j'ai trouvé naze et ultra mal joué) mais de votre constat clair "série française = chiasse".

    Bref, tu peux te cacher derrière les smiley que tu veux, tu n'as rien lu de ce que j'ai écrit, et le fait que j'ai pu citer les 5 que tu demandais, tu n'as pas apprécié, je n'y peux rien.

    Ton pamphlet sur le désaccord alors que tu pars toi même sur des "débiles, cons, ça c'est pas une série pour moi, oui mais le top us est mieux" est quand même marrant.

    M'enfin, j'ai fait de beaux rêves, je t'en remercie !

  5. #5465
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Donc si je dis, "ne joue pas au plus con" c'est une attaque personnelle ?
    Par contre si tu dis que ce je écris est naze, ce n'est pas une attaque ?

    Ben désolé, mais pour mois si on te dit que tu écris de la merde ça revient à une attaque.. par contre ne joue pas au plus con c'est une expression qui n'attaque personne.

    Allez je vais rentrer dans ton jeu de série FR = chiasse

    Tu as cité les seules séries Française à peu près valable de ces 10 dernières années, arrête de parler de TOP.
    On a aucune originalité
    On a un jeu d'acteur dégueulasse
    On ne prend aucun risque
    Ils sont où les Leftovers, les Dark ? non nous on a les expert de la citée phocéenne.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #5466
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Mais encore une fois, ma réponse, mes dires seront différents selon la façon dont tu amènes le débat, quelle problématique tu soulèves.

    Série française = merde par définition, je pense en effet que c'est une idée naze.

    Si tu me demandes, as-tu plus de séries "préférés" françaises ou étrangères ? Evidemment que je vais te répondre étrangères, mais tu comprendras aisément que le débat n'est absolument plus le même.

    Tout comme si tu demandes quelle nationalité a le plus de séries moisies, peut être que tu auras les USA parce qu'ils ont tellement de séries, que ce serait "logiques" qu'ils aient aussi le plus de "nazes", et ce sera encore un débat différent.

    Si tu m'emmènes sur le terrain du c'est moins bien en france qu'ailleurs, en nombre et en qualité, ok mais ce n'est pas du tout le postulat de départ.

    Une série peut être excellente, même en étant française. C'est ça qui a été dit, rien d'autre.

    Une fois cela passé, par contre je vais te dire +1, globalement avec ton dernier post.On a très peu d'originalité, on a très peu de prise de risques, ou si prise de risque il y a, c'est souvent une coproduction, et il y a un bon nombre de grosses séries mal jouées (j'ai en tête Lupin, Marseille, par exemple, pour rester sur les trucs Netflix).

  7. #5467
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 039
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Donc si je dis, "ne joue pas au plus con" c'est une attaque personnelle ?
    Par contre si tu dis que ce je écris est naze, ce n'est pas une attaque ?

    Ben désolé, mais pour mois si on te dit que tu écris de la merde ça revient à une attaque.. par contre ne joue pas au plus con c'est une expression qui n'attaque personne.

    Allez je vais rentrer dans ton jeu de série FR = chiasse

    Tu as cité les seules séries Française à peu près valable de ces 10 dernières années, arrête de parler de TOP.
    On a aucune originalité
    On a un jeu d'acteur dégueulasse
    On ne prend aucun risque
    Ils sont où les Leftovers, les Dark ? non nous on a les expert de la citée phocéenne.
    Je veux pas relancer le débat, mais encore une fois j'ai pris beaucoup de plaisir sur OVNIS (je suis le seul à l'avoir vu ?), j'ai meme du rechecker si c'etait bien francais.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #5468
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je veux pas relancer le débat, mais encore une fois j'ai pris beaucoup de plaisir sur OVNIS (je suis le seul à l'avoir vu ?), j'ai meme du rechecker si c'etait bien francais.
    Non effectivement mais si c'est dans le style des 2 cités je vais regarder !
    ça me permettra de dire du mal

    @GerardBaste : non mais c'est une évidence tout ce que tu dis.. je vais pas te contredire là-dessus. On a même certainement un ratio qualité/nombre meilleur que beaucoup de pays depuis quelques années.. (merci Canal) Mais très honnêtement ce n'était pas mon propos initial, en tout cas ce n'était pas sérieux..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #5469
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Au delà de toi ou d'Oizo, c'est un constat rapide qu'on retrouve souvent, du coup ça m'étonnait pas de lire ça ici.

    D'ailleurs moi même, je fais la même chose avec les séries espagnoles, j'ai du en commencer 3 et je trouve ça ultra nul, je me surprends donc souvent à dire que "les séries espagnoles sont nulles".
    Peut être que c'est faux aussi. J'attends un top. Sans Un, dos, tres.

  10. #5470
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 160
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •