Page 546 sur 583 << Première ... 46446496536544545546547548556 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 451 à 5 460 sur 5825
  1. #5451
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Baron noir
    Bureau des légendes
    Braquo
    Engrenages
    Kaamelott
    Validé
    Les sauvages

    Allez je t'en mets 7 parce que ton message est aussi naze que celui de oizo.

    On fait un top de séries US nulles a chier aussi ou pas ? Non ? Pas besoin ? Ok merci.

  2. #5452
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Baron noir
    Bureau des légendes
    Braquo
    Engrenages
    Kaamelott
    Validé
    Les sauvages

    Allez je t'en mets 7 parce que ton message est aussi naze que celui de oizo.

    On fait un top de séries US nulles a chier aussi ou pas ? Non ? Pas besoin ? Ok merci.
    Avec toute l'admiration que j'ai pour Astier, Kaameloot ne rentre pas dans la catégorie "série".

    Après sinon tu cites un top la ? ou les dernières que tu as vu..
    Et pour les série US à chier tu peux faire un top oui, mais tu peux faire aussi un putun de top qui aura une autre gueule que le Baron noir et engrenages

    M'enfin vous pouvez feindre de ne pas avoir compris... mais Lupin oui ça fait série française dans le coté péjoratif du terme et tout le monde sait de quoi on parle quand on dit ça..

    Giancarlo : la flamme, pareil, j'adore mais déjà c'est un remake US à la base (Burning Love) et ensuite je ne le rentrerai pas non plus dans la catégorie "série". tout comme je n'intègre pas Arrested Development par exemple. Enfin en tout cas pas la même catégorie que Lupin.

    Sinon H j'ai adoré à l'époque mais rien à voir, on est sur un format "sitcom".
    Dernière modification par kitohiro ; 25/03/2021 à 23h03.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #5453
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ok on enlève ce qui te convient pas alors. Du coup, en effet, tout est de la merde en France.

    Tu as clos le débat, c'était un plaisir.

  4. #5454
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ok on enlève ce qui te convient pas alors. Du coup, en effet, tout est de la merde en France.

    Tu as clos le débat, c'était un plaisir.
    Je parle de série de type Lupin, avec un format de 45 - 60 min.
    Pas de série comique de 6 à 20min c'est compliqué de comprendre ?

    Puis vas-y remonte le topic de série on verra le nombre de page qui parle de série française.
    Sérieux la mauvaise foie du mec.

    Oui j'exclue Kammeloot que j'adore, comme j'exclue The Office, Arrested Development, Family Guy, Rick n Morty, H etc tu veux d'autre exemples ?

    Puis le débat tu le ferme tout seul en disant qu'Oizo et moi disons des trucs débiles ou naze, donc un moment arrête de jouer au plus con

    "Allez je t'en mets 7 parce que ton message est aussi naze que celui de oizo."

    Personne n'a jamais dit que TOUTES les série FR étaient nulles.
    Après tu veux rentrer en frontal et tu penses qu'on va être ouvert à la discussion .. ben moyennement en fait.

    Kif les séries que tu veux, si Lupin c'est du grand art tant mieux. Perso j'ai toruvé ça d'une nullité absolu, dialogues, acteurs, intrigue tout est pourrie


    Dernière modification par kitohiro ; 26/03/2021 à 01h08.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #5455
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Heu commence par redescendre et fermer un peu ta gueule déjà. Aboie ailleurs.

    J'ai insulté personne de débile, donc tes exagérations tu te les fous au cul. Et pas cordialement.

    Je contredis juste votre "français=merde".

    Tu demandes d'en citer 5 qualitatives, je t'en cités 7. Point barre.

    Maintenant, tu peux considérer que t'es plus con que moi.

  6. #5456
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Heu commence par redescendre et fermer un peu ta gueule déjà. Aboie ailleurs.

    J'ai insulté personne de débile, donc tes exagérations tu te les fous au cul. Et pas cordialement.

    Je contredis juste votre "français=merde".

    Tu demandes d'en citer 5 qualitatives, je t'en cités 7. Point barre.

    Maintenant, tu peux considérer que t'es plus con que moi.
    Mdr.
    mais ferme la toi ta gueule .
    Tu n'a rien compris donc laisse tombé.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #5457
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Si si j'ai bien compris, tu as demandé un top série en mode "ça va être naze"

    Je t'en ai cité. Tu ne réponds a rien hormis a Kaamelott pour expliquer que pour toi ce n'est pas une série.

    Et tu pars dans des délires de cons/débiles en prime.

    Enfin la routine a chaque fois que quelqu'un ne va pas dans ton sens quoi.

  8. #5458
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    c'est vrais que de dire qu'un poste est naze c'est une argumentation à toute épreuve qui encourage au débat...

    A la base Oizo plaisante, j'embraye gentiment en disant qu'il n'a pas tord sur le "à la française" concernant LUPIN, et on sait tous à quoi ça fait référence... le nier c'est de la mauvaise foie.

    Bref derrière le ton change.. mais c'est pas le mien si ?

    Pour Kaameloot je ne dit pas que ce n'est pas une série, je dis que ce n'est pas de ce format ni de ce style dont je parlais. Puisque en parlant de Lupin on est sur un format long mais ça rentre dans le Top Global sans souci (suffit de lire ma signature...) à mes yeux.

    J'ai répondu à Gian pour La Flamme, qui est bien (surtout parce que je kif J. Cohen) mais ça reste un remake de Burning Love y compris sur les perso.

    Le Baron noir, quand tu t'es déjà tapé House of Cards c'est redondant...

    Braquo je t'ai dit oui mais pas pour l'intégralité de la série. La saison 1 est excellente, mais ça descend en qualité très rapidement.

    Les sauvages, pas du tout accroché à la saison 1, et les critiques globalement sont plus que moyennes

    Validé je n'ai pas encore vue.

    Donc oui je te titille en te disant, si ce n'est pas la liste des dernières séries que tu as vu car ça ressemble plus à ça qu'un réel TOP .. et si c'est ça le top ça reste moyen. Engrenage et le bureau des légendes oui.

    Et encore une fois on a jamais dit que série française = merde.
    C'est toi qui interprète ça comme ça.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #5459
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Mais non arrête de dire que j'interprète. C'est clairement le sens du post de oizo, et du tiens aussi en demandant de citer un top 5, ne fais pas semblant arrête.

    Tu peux aussi assumer le truc, y'a pas de galère. Moi j'assume parfaitement trouver extrêmement qualitatives bien des séries françaises et je préfère par exemple largement baron noir à house of cards.

    Alors oui je trouve que ce raccourci des qu'on parle de série française est naze point. Je n'insulte ni oizo, ni toi. L'insulte personnelle ça c'est ta came.

  10. #5460
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    ok ok tu sais mieux que moi ce que je dis et j'insulte les gens.

    J'ai rien à assumer, faut savoir lire entre les lignes et avoir un minimum de légèreté de temps en temps.
    ça passe son temps à dénigrer et déformer les propos des autres pour avoir raison sur un sujet sur lequel à la base on déconne et après ça s'étonne quand on répond de manière un peu plus agressive.

    Bref toujours la même rengaine. Mais ce n'est jamais votre faute.
    On est trop susceptible quand on est en désaccord avec nous...

    Le mec dit que mon poste et naze et de fermer ma gueule et de me foutre mes posts au cul mais c'est moi qui insulte

    ça va la bipolarité tu le vis comment ?
    Tu ferai bien de t'en enfiler des trucs dans le culs ça te détendrai certainement, demande conseil à Prolapsus.

    Allez faites de beaux rêves Gerard & Baste
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •