Page 560 sur 583 << Première ... 60460510550558559560561562570 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 591 à 5 600 sur 5825
  1. #5591
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Dexter New Blood

    Mon premier coup de cœur de l'année. Série mangée en deux jours. Me manque que le dernier épisode.

    C'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures ! cette première saison permet de se réconcilier avec la première série qui avait fini par une dernière saison catastrophique
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #5592
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    J'ai eu du mal dans les 3 premiers épisodes, mais je trouve que cela s'est en effet bien amélioré par la suite. Je dis donc banco !
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #5593
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Pareil pour the book of Boba Fett, premier épisode passable mais le deuxième est vraiment très très bon. (bon en même temps le réal du premier épisode c'est Robert Rodriguez ), du coup hype pour la suite de la série. Dexter je kiffe aussi.

    J'ai regardé aussi the Expanse, les 3 premières saisons sont vraiment top ! la 4 par contre moyennasse je suis au début de la 5 du coup.

    Arcane j'ai regardé en 2 jours, super série d'animation, je m'attendais à un truc pour gamin mais pas du tout ! j’espère que la future série sur l'univers Magic the Gathering et ses planeswalkers sera du même niveau du coup.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 07/01/2022 à 17h46.

  4. #5594
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Le livre de Boba Fett, je trouve ça d'une nullité sans nom, les deux épisodes sont à jeter pour moi.

    C'est vide, y'a vraiment rien de bien.

    Ca ne raconte rien, à partir de là, c'est déjà ultra chiant. En plus de cela, je ne comprends même pas le personnage de Boba, à qui on invente une personnalité qui détone totalement avec ce qu'on voyait de lui jusqu'ici. En plus l'acteur jour vraiment mal dans la série je trouve.

    En vrai, j'ai l'impression qu'ils ont refait Mandalorian, mais avec Boba. Même ambiance, même vide que certaines épisodes...

    Ajoutons à cela une réalisation dégueulasse à mon sens, avec des scènes complètement ridicules ou has been.

    Un ennui total pour moi jusqu'ici.

  5. #5595
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Totalement.
    Comme pour The Mandalorian, la hype est principalement due au background "univers Star Wars", alors que le scénario est un amoncellement de déjà-vu, de lieux communs narratifs. C'est vide, mais ça fait plaisir à beaucoup parce que c'est du fan service et que ça rassure et réconforte, comme se souvenir d'une jolie fille avec qui "ça aurait pû". Enfin peut-être.
    La peur de la nouveauté, le besoin de valeurs refuges.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #5596
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Quand même on met des motos de Endor sur Tatooine, pour montrer qu'on est un peu des guedins.

  7. #5597
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Le livre de Boba Fett, je trouve ça d'une nullité sans nom, les deux épisodes sont à jeter pour moi.

    C'est vide, y'a vraiment rien de bien.

    Ca ne raconte rien, à partir de là, c'est déjà ultra chiant. En plus de cela, je ne comprends même pas le personnage de Boba, à qui on invente une personnalité qui détone totalement avec ce qu'on voyait de lui jusqu'ici. En plus l'acteur jour vraiment mal dans la série je trouve.

    En vrai, j'ai l'impression qu'ils ont refait Mandalorian, mais avec Boba. Même ambiance, même vide que certaines épisodes...

    Ajoutons à cela une réalisation dégueulasse à mon sens, avec des scènes complètement ridicules ou has been.

    Un ennui total pour moi jusqu'ici.

    +1000 qu'est ce qu'on se fait chier. On ne sait pas du tout ou on va, les flashback n'ont ni queue ni tete. C'est d'un ennui total

  8. #5598
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Et puis ce comportement de Boba c'est quand même incroyable. Ils réécrivent le personnage de A à Z. Et c'est vrai qu'on se fait chier.

  9. #5599
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Personnellement j'ai jamais compris la hype autour de ce personnage de toute façon. Ça vient probablement du fait que je ne suis pas un fan de Star Wars de la première heure et que j'ai découvert / aimé la saga sur le tard. Il doit apparaître j'imagine dans d'autres supports mais simplement basé sur les films on le voit 15 minutes en tout pour qu'il aille stupidement se jeter dans la gueule d'un monstre, jamais compris pourquoi tôt le monde le kiff. J'ai pas encore commencé Mandalorian, vous conseillez pas du coup ?

    Dexter New blood, j'ai regardé le premier épisode et j'ai trouvé ça mou, mais j'imagine que c'est normal pour un épisode de transition et j'ai entendu dire que ça s'améliore en effet.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #5600
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Fan de la première heure, je n'ai jamais été fan de Boba Fett... ni compris la hype autour. Par contre Mandalorian c'est vraiment bien je trouve... j'ai adoré de bout en bout.

    The Book of Boba Fett comme j'en attendais strictement rien, bah j'ai passé un bon moment. Ça donne du background supplémentaire à Tatooïne, et concernant le caractère de Boba bah comme on le voyait quasiment pas avant, je vois pas en quoi ils ont "modifié" son personnage.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •