Page 539 sur 583 << Première ... 39439489529537538539540541549 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 381 à 5 390 sur 5825
  1. #5381
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Après avoir vu ces dernières semaines Occupied, série fiction norvégienne ( mouais bof, mais j’ai quand même fait les 2 saisons) et la 4ème saison de dix pour cent ( j’adore car ça détend). J’ai commencé cette série qui m’est rappelé sans cesse dans les Top séries de Netflix, Suits. J’avais commencé un épisode il y a quelques temps mais j’avais pas continué. Et là je ne sais pas pourquoi ( ou plutôt si, car je ne savais plus quoi regarder) j’ai rematé et j’apprécie. J’en suis à l’épisode 7 de la première saison.
    Pour ceux qui l’ont vu, qu’est-ce que vous en pensez ?
    Merci d’avance pour vos retours

    PS : 9 saisons quand même !!!
    Ça va un moment, mais ça tourne vite en rond. Au bout de 3 ou 4 saisons, je n’en pouvais plus...

    C’est toujours pareil. Guerre d’associés, ils sont dans la merde, le blondinet se fait pécho, mais le bellâtre trouve la solution, etc...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #5382
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    C'est ma femme qui regardait ça, alors parfois j'entendais. Et moi ça me saoulait car ils étaient toujours en conflit entre eux, c'est extrêmement répétitif et usant. Ma femme a bien aimé cela dit elle doit aimer les choses répétitives et usantes...
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #5383
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Vraiment sympa jusqu'aux saisons 5 ou 6 Suits. Après ça devient nul. Comme souvent ils continuent alors qu'ils ont fait le tour de la question et il n'y a plus aucune originalité. Bref on s'ennuie.

    On a arrêté définitivement à la 7 nous.

    On est actuellement dans la S2 de 13 reasons Why. On a vraiment adoré la 1ère. Très bien ficelée et une sacrée montée en puissance au fur et à mesure de la saison.

    Saison 2 très inférieure...

  4. #5384
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Merci pour vos retour !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #5385
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    D'accord avec les autres pour Suits, j'ai bcp accroché mais au bout d'un moment ça tourne en rond.

    Sinon je viens de mater Your Honor, et c'est bien mais pas top. Très dommage de mettre Bryan Cranston dans le même rôle que Breaking Bad, un mec qui cache un gros secret et qui est prêt à tout pour sauver sa famille. Déjà qu'après un rôle aussi fort c'est compliqué de revoir un acteur avec un oeil neuf, si en plus on le met dans des situations similaires, c'est très dommage.

    Je viens de commencer Dark sinon, grosse ambiance nordique comme je les aime pour l'instant. Magnifique photo et direction d'acteur.


  6. #5386
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    D'accord avec les autres pour Suits, j'ai bcp accroché mais au bout d'un moment ça tourne en rond.

    Sinon je viens de mater Your Honor, et c'est bien mais pas top. Très dommage de mettre Bryan Cranston dans le même rôle que Breaking Bad, un mec qui cache un gros secret et qui est prêt à tout pour sauver sa famille. Déjà qu'après un rôle aussi fort c'est compliqué de revoir un acteur avec un oeil neuf, si en plus on le met dans des situations similaires, c'est très dommage.

    Je viens de commencer Dark sinon, grosse ambiance nordique comme je les aime pour l'instant. Magnifique photo et direction d'acteur.
    Profite bien de Dark, mais un conseil, regarde la avec beaucoup de concentration si tu veux comprendre quelque chose
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #5387
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Profite bien de Dark, mais un conseil, regarde la avec beaucoup de concentration si tu veux comprendre quelque chose
    Tu en as pensé quoi de la dernière saison ?

  8. #5388
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Perso j'ai trouvé cette saison bien en-dessous.

    Spoiler:

    c'est la saison de l'esbroufe pour moi. l'ajout de la nouvelle dimension est assez mal traité. C'est faussement compliqué et au final il y a pas grand chose qui avance au fil des épisodes. Pour le final, celui-ci jouant plus sur l'émotion que sur la logique ou la surprise, je pense que ça dépendra de l'affect de chacun vis à vis des persos. Mais cette conclusion assez banale pour le genre m'a laissé un goût d'inachevé par rapport à l'ambition de la série.

  9. #5389
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Tu en as pensé quoi de la dernière saison ?
    Je suis d'accord avec Leto, notamment :

    Spoiler:

    Pour moi la saison 3 est ratée, l'univers de Dark était déjà compliqué les deux premières saisons tout en faisant du sens. Cette idée de rajouter, en plus des voyages dans le temps, les mondes parallèles, je ne comprends pas l'utilité et là on commence à se noyer. Entre la Claudia du premier monde et la Claudia du deuxième sachant qu'il y a trois versions de chaque ça fait déjà 6 personnages à suivre pour une seule personne. Du coup j'ai regardé cette saison 3 avant tout pour finir mais je n'y ai pas pris de plaisir, et c'est dommage car la saison deux c'était du très haut niveau !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #5390
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je pense que l'idée de départ était peut-être de faire cette boucle fermée avec les 3 personnages. Et ça aurait été innovant et vraiment bien fait.
    Maintenant à la fin de la saison 2 on s'attendait trop à cela et du coup pour la surprise ou le suspens ils nous ajoutent ce monde parallèle. Ça va un peu loin
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •