Page 555 sur 583 << Première ... 55455505545553554555556557565 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 541 à 5 550 sur 5825
  1. #5541
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    "Au service de la France"...
    "pas vue beaucoup" ..............
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #5542
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Pour ceux qui auraient manqué cette série culte.

    https://mycan.al/series/mi-5/h/4444332_50001

    Probablement l'une de celles du genre qui m'ont le plus captivé. Rien à voir avec les merdes actuelles.

  3. #5543
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Les vieux comme moi (et les encore plus vieux) apprécieront :




  4. #5544
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Les vieux comme moi (et les encore plus vieux) apprécieront :



    J'étais abonné au club. J'avais reçu le super bracelet jaune
    J'avais aussi les 2 châteaux et plein de figurines, quasiment toutes . (collection commencé par mon grand frère) Si j'avais su j'aurai tout acheté en double et dans leur boites ça vaut cher aujourd'hui

    Ils ont ou vont sortir le jeu de société d'ailleurs, éditeur par CMON de mémoire, il me semble que c'était ou ça va être sur kickstarter.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #5545
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je viens de me finir Sharp Objects sur OCS, très bonne mais très glauque série basée sur le roman Gone Girl avec un casting parfait

  6. #5546
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Dans le genre série comique, y en a des tas et beaucoup vont sortir The Office comme une référence (et elle l'est) mais je préfère de loin Park & recréation (des mêmes créateurs) même si pour moi la dernière saison est de trop.
    Les 2 sont dispo sur Prime Video. A regarder sans moderation
    J'ai beaucoup aimé the Office et donc j'ai suivi ton avis pour jeter un œil sur Park & Recreation. J'ai lutter un peu pour regarder l'épisode 1. J'ai regarder le 2 le lendemain j'ai pas décroché un sourire. Déjà c'est très déstabilisant de voire la nana qui a absolument le même jeu que Steve Carell : façon de parler, les temps de pause, le ton, le regard à la caméra, c'est une copie conforme du personnage en moins bien. Ensuite, il n'y a pas un truc drôle dans l'épisode 2, tout tombe à plat, le forum est un long moment d'ennui.

    Après ça reste mon sentiment après 2 épisodes seulement mais quand tu dis que "tu préfères, et de loin" à the office, j'ai du mal à comprendre pourquoi
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #5547
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    La saison 1 a du mal a démarrer, le personnage de Leslie notamment est au départ plus irritante qu'attachante...
    Elle devient déjà beaucoup plus intéressante a partir de la saison 2 et du coup le reste de la série suit le même ton
    La différence avec The Office c'est qu'il y a une plus grande diversité de personnages (Ron, Andy, April et Tom notamment) qu'on voit évoluer au fil des épisodes et des saisons.
    L'environnement aussi, on sort du bureau assez régulièrement. Pawnee est bien plus fun et barré que Scrantron : « Now entering Pawnee, Good luck with that »

    The Office amenait un nouveau genre, P&R apporte un peu plus de fraicheur selon moi et je trouve que le départ de Steve Carell a fait un peu de mal a The Office



    Parce que non, ce n’est pas une copie

    Le problème, c’est que les similitudes avec The Office étaient telles (mockumentaire, Leslie Knope rappelant furieusement Michael Scott…) qu’au départ, les critiques sont assassines. Une pâle copie. Personne ne pariait alors sur la survie de la série. Le retournement survient à la saison 2. «Pour nous, les sept premiers épisodes étaient comme un pilote, tourné très vite», justifiait en 2009 Greg Daniels au Los Angeles Times. Pour Michael Schur, «même un Parks and Rec qui aurait parlé d’un guerrier masaï de 90 ans nous aurait valu des: "Il me rappelle Michael Scott"». «On ne pouvait pas y échapper». Dès la saison 2, Parks and Rec prend son envol et Leslie Knope n’a plus rien du double de Michael Scott. Les deux créateurs expliquent d’ailleurs s’être inspirés ensuite de la politique locale telle qu’elle était décrite dans The Wire, et du thème de l’optimisme de la campagne présidentielle de 2008.
    Dernière modification par Tsar ; 12/08/2021 à 08h45.

  8. #5548
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    La saison 1 a du mal a démarrer, le personnage de Leslie notamment est au départ plus irritante qu'attachante...
    Elle devient déjà beaucoup plus intéressante a partir de la saison 2 et du coup le reste de la série suit le même ton
    La différence avec The Office c'est qu'il y a une plus grande diversité de personnages (Ron, Andy, April et Tom notamment) qu'on voit évoluer au fil des épisodes et des saisons.
    L'environnement aussi, on sort du bureau assez régulièrement. Pawnee est bien plus fun et barré que Scrantron : « Now entering Pawnee, Good luck with that »

    The Office amenait un nouveau genre, P&R apporte un peu plus de fraicheur selon moi et je trouve que le départ de Steve Carell a fait un peu de mal a The Office
    intéressant.
    Encore 5 épisodes à souffrir et après c'est bon alors
    Je verrai si je me replonge dedans.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #5549
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Vous avez vu The Boys ? J'ai bien aimé perso !
    Je me suis mangé les 2 saisons en 3 jours je crois.

    J'ai beaucoup aimé la façon de traiter le sujet des "super héros"

    La saison 3 ne verra pas le jour avant 2022 par contre
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #5550
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je me suis mangé les 2 saisons en 3 jours je crois.

    J'ai beaucoup aimé la façon de traiter le sujet des "super héros"

    La saison 3 ne verra pas le jour avant 2022 par contre
    Tu m'as donné envie de re-re-re-regarder

    Par contre, je reste convaincu qu'ils auraient pu prendre un vrai français car le niveau de français du frenchie est vraiment dégueu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •