Page 554 sur 583 << Première ... 54454504544552553554555556564 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 531 à 5 540 sur 5825
  1. #5531
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Pour Philadelphia j'ai juste vu des tweets qui annoncent les 14 saisons à partir du 30 juillet. Pas d'information sur les versions.

    Pour Scrubs j'ai pas parlé des qualités mais je suis d'accord avec vous aussi. Il y a vraiment beaucoup de choses dedans et c'est sûrement une inspiration de pas mal de bonnes séries de nos jours. Quand j'ai lancé la série je m'attendais pas à une série avec autant de coeur notamment, même si c'est vrai que le contexte hospitalier s'y prête parfaitement. Au final le défaut c'est juste une histoire d'équilibre où je trouve J.D. et son humour un peu trop présent.

  2. #5532
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    En effet, arrivée de Philadelphia sur Disney + le 30 juillet

    Série la plus drôle de tous les temps.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #5533
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    J’ai oublié de mentionner, dans les séries "normales", "Boardwalk empire" !!!

    Série US qui se passe pendant la prohibition, produite par Scorsese (je crois même qu’il a réalisé quelques épisodes). La chute de la mafia irlandaise face à la mafia juive et italienne naissantes. Les costumes, les décors, les rafales de mitraillettes, c’est énorme !!!

    Dans Brooklyn 99, j’adore le petit inspecteur taré, celui qui idolâtre Jack !!!

    Dans les séries comiques que j’ai adoré : The ranch, Modern family, Atypical, Au service de la France (génial), Loaded, Mr Iglesias, La méthode Komisky, et, attention, NORSEMEN !!! Des vikings complètement barrés !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #5534
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    En effet, arrivée de Philadelphia sur Disney + le 30 juillet

    Série la plus drôle de tous les temps.
    +1.

    J'aime beaucoup d'autres séries mais réussir à garder ce niveau de qualité après autant de saisons, c'est complètement fou. Sur ce format comédie/court (~25) minutes, ils sont au dessus du lot.
    Et puis ils ont réussi à nous donner Lethal Weapon 5 et 6. Les deux meilleurs films de la franchise.
    Nous sommes dans l'accélération.

  5. #5535
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Depuis le « Drew Carey Show », « un gars du Queens » et « Two men and a Half » ( Mon oncle Charlie) j’ai pas trouvé de quoi me fendre la poire en passant un bon moment devant un écran.
    Et bien évidemment, « Love and married » ( Marié, deux enfants) qui reste pour moi la série la plus drôle de tout les temps !!!
    j’adorais oublier le temps, les problèmes, les soucis avec ces sitcoms qui passaient sur la chaîne Comédie à ses débuts et dont j’étais sûr de me faire une bonne franche de rire à chaque épisode .

    Il y en avait une autre que j’adorais, et dont j’ai oublié le titre. Ça se passait dans les coulisses d’un magazine de mode. Série canadienne je crois... ces séries me manquent !!!

    Merci pour vos conseils sur les sitcoms que vous avez donné. J’irai voir ça
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #5536
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    "Mon oncle Charlie", c’est la base !!!

    Ouiiii, avec le petit secrétaire blond, drôle cette série dans le magazine canadien.

    "How I meet your mother", vieux, drôle aussi.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #5537
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    "Mon oncle Charlie", c’est la base !!!

    Ouiiii, avec le petit secrétaire blond, drôle cette série dans le magazine canadien.

    "How I meet your mother", vieux, drôle aussi.
    Je suis en train de me refaire Two and a Half men d'ailleurs, merci Amazon Prime (oui je sais c'est de la merde )

    D'ailleurs je me demande ce qu'il se passe avec ce format de série aujourd'hui, peut-être aurez vous la réponse ?

    Avant de tomber sur New Girl (qui encore une fois est une série sympa mais pas un chef d'œuvre selon moi), j'ai galéré comme un porc à trouver une série comique de 20 minutes sur Netflix. Il se passe quoi, c'est plus à la mode ? Ça n'intéresse plus personne ?

    Avant y'avait que ça et bien avant Friends. Quand j'étais petit y'avait toujours la série sur M6 genre madame est servie ou notre belle famille, puis une nounou d'enfer. Après on est passé sur Friends qui a révolutionné le genre, et derrière t'en as eu des dizaines. Du Scrubs, Community, How I Met your Mother, Two and a Half Men, Big Bang Theory.... Mais aujourd'hui il y a quoi qui sort ? Sur Netflix je trouve quasiment rien dans ce format là, quelqu'un a une explication ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #5538
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Aux USA une série comique dure environ 30 min avec les pubs. Les américains sont habitués à cette durée. Mais comme il n'y a pas de pub sur netflix, les séries produites par eux sont plus longues.

    Après c'est des modes, c'est comme les rires enregistrés ça a totalement disparu dans les nouvelles séries (tant mieux !)

    Du coup les séries comiques produites par netflix c'est + 30 minutes. Y'en a quand même quelques unes : Santa Clarita Diet, unbreakable kimmy schmidt , ou the good place...

    Mais bon c'est pas trop la culture Netflix qui préfère les formats longs, étant débarrassé de la pub. Puis les séries récentes (pas encore finies) sont aussi ardemment gardés par les chaines qui les diffusent à la tv, normal que tu les trouves pas sur netflix si tu cherches que là...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #5539
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pas vue beaucoup de série française dans tout ce que vous proposez, je suis un peu déçu



    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #5540
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Pas vue beaucoup de série française dans tout ce que vous proposez, je suis un peu déçu



    "Au service de la France"...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •