Page 535 sur 583 << Première ... 35435485525533534535536537545 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 341 à 5 350 sur 5825
  1. #5341
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Me suis enfilé Alice in Borderland sur Netflix.
    Miam

    Le suspens à la japonaise, toujours aussi bien ficelé
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #5342
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    J'ai regardé avec plaisir une grande partie de la saison 1 et me suis arrêté sans réellement me rappeler pourquoi. J'adore cet univers Star Wars sans souci, bébé Yoda est un peu trop estampillé Disney mais de voir d'autres planètes d'autres peuples c'est toujours très plaisant. Ca vaut vraiment le coup de continuer?
    La S2 est meilleure comme pour Le bureau des Légendes

  3. #5343
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Des gens ici regardent The Mandalorian ?
    La série qui te reconcilie avec Star Wars
    La saison 2 etait ouf mais alors ce final cette dinguerie
    Gros +1
    La saison 2 est parfaite et est montée en puissance jusqu'à cet épisode final tellement bien ficelé. Hâte de voir la suite!
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #5344
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    J'ai regardé avec plaisir une grande partie de la saison 1 et me suis arrêté sans réellement me rappeler pourquoi. J'adore cet univers Star Wars sans souci, bébé Yoda est un peu trop estampillé Disney mais de voir d'autres planètes d'autres peuples c'est toujours très plaisant. Ca vaut vraiment le coup de continuer?
    Avec la premiere saison je me demandais un peu ou on allait, y avait quelques reponses a la fin mais avec la seconde on est dans le vif du sujet et ca envoi du lourd.

    Bebe Yoda c'est la touche mignonne de la série mais c'est aussi le fil conducteur (c'est qui ? ou est ce qu'on va ? pourquoi ?) mais même si parfois certains épisodes manquent un peu de substances (comme n'importe quelle série en fait certains épisodes sont mieux réussi que d'autres) on avance toujours dans l'intrigue principale et au fur a mesure que l'intrigue se dévoile il y a de plus en plus l de références a l'univers étendu Star Wars notamment la série animées The Clones War, les livres, les jeux videos et les 6 premières épisodes de la Saga cinématographique (et toujours a bon escient). Mais même pour ceux qui n'ont pas toutes les références en tête ca se regarde très bien et ca donne meme envie d'aller fouiller dans l'encyclopedie Star Wars.

    Le final de la saison 2 est pour moi un des final de saison les mieux réussis toutes séries confondus, je crois qu'il a eut la note de 10/10 sur IMDB (la série tourne autour de 8,5/10 de moyenne)

  5. #5345
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Faut forcément que vous me donniez envie de finir la saison 1 je ne vous remercie pas
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  6. #5346
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Tu ne vas pas le regretter.

    Je reprochais à la saison hein d'avoir un épisode sur 2 qui faisait du remplissage. On avançait pas tant mais la fin était bien. Puis la saison 2, à part l'épisode 2 totalement inutile, envoie du pathé. Du fan service à chaque épisode et ça marche. Et comme dit Tsar, le dernier épisode de la saison 2 est fou. Aussi transcendant que la toute fin de Rogue One, même si la CGI est absolument dégueulasse.

  7. #5347
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    J'ai regardé les deux saisons, mais j'ai trouvé quand même très moyenne la saison 1, c'est trop mou à mon goût, et trop direct, pas assez de surprises dans les scénarios.

    Ça s'améliore grandement dans la saison 2. Je trouve quand même le format trop court, personnellement.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  8. #5348
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Je regarde Hatufim sur Arte la série israélienne qui a inspiré Homeland

  9. #5349
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Je ne sais pas si quelqu'un en à déjà parlé mais en quête d'une série, j'ai regarder "le jeu de la dame". Je ne suis pas fan des séries ou le personnage principal est une femme (non je suis pas du tout macho) et pas vraiment fan du jeu d'échec non plus mais pourtant j'ai beaucoup aimé. Une seule saison de 7 épisodes au programme.

  10. #5350
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Je ne sais pas si quelqu'un en à déjà parlé mais en quête d'une série, j'ai regarder "le jeu de la dame". Je ne suis pas fan des séries ou le personnage principal est une femme (non je suis pas du tout macho) et pas vraiment fan du jeu d'échec non plus mais pourtant j'ai beaucoup aimé. Une seule saison de 7 épisodes au programme.
    On me l'avait vendu comme le chef d'oeuvre de l'année, je l'ai trouvé bien fait, ça se regarde super facilement mais par rapport à l'attente j'ai été un peu déçu.

    Bien, je le conseille, mais pas non plus exceptionnel (avis perso bien sûr).
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •