Page 567 sur 583 << Première ... 67467517557565566567568569577 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 661 à 5 670 sur 5825
  1. #5661
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Encore une masterclass d'épisode de Westworld hier, y'a pas grand chose au dessus
    Mais comme pour House of the Dragon, c'est pas sur les plateformes habituelles. Et ça c'est bien relou, même débat que pour le foot où il faut payer 100€ pour avoir toutes les compétitions.

    Là c'est pareil, wetsworld j'ai du arrêter après la saison 1 parce que j'en avais marre de passer l'équivalent d'un épisode à trouver un site de streaming qui n'a pas fermé, et je vais pas m'abonner à 50 différentes plateformes.

    Dommage, c'est effectivement une belle série, mais au bout d'un moment il faut arrêter de prendre les consommateurs pour des pigeons.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #5662
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Je les prends en torrent perso
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  3. #5663
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Mais comme pour House of the Dragon, c'est pas sur les plateformes habituelles.

    C'est sur OCS, peut-être la plus ancienne plateforme du genre encore en activité en France...
    Et, surtout, historiquement ils ont les droits de toutes les séries HBO depuis des années.
    Y a peut-être moins de choix que sur Netflix mais j'ai toujours trouvé leur offre attractive, avec à la fois des gros films nuls mais qui font plaisir de temps en temps et une offre de cinémas dits "d'auteur" fouillée et renouvelée.

    On m'avait filé des codes Netflix il y a quelques temps et passé les produits d'appels et quelques films/docus, je trouve ça très très faible.

    Sinon pour revenir sur Westworld, j'ai lâché pendant la saison 3 après une saison 2 que j'ai trouvé déjà très laborieuse. Créer des scénarios artificiellement compliqués n'a jamais rendu les choses plus intéressantes et je trouve dommage qu'ils soient tombé dans cet écueil à défaut d'enjeux plus prosaïques peut-être mais plus intéressants qu'un énième rebondissement, qu'une énième trahison.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #5664
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message

    C'est sur OCS, peut-être la plus ancienne plateforme du genre encore en activité en France...
    Et, surtout, historiquement ils ont les droits de toutes les séries HBO depuis des années.
    Y a peut-être moins de choix que sur Netflix mais j'ai toujours trouvé leur offre attractive, avec à la fois des gros films nuls mais qui font plaisir de temps en temps et une offre de cinémas dits "d'auteur" fouillée et renouvelée.

    On m'avait filé des codes Netflix il y a quelques temps et passé les produits d'appels et quelques films/docus, je trouve ça très très faible.

    Sinon pour revenir sur Westworld, j'ai lâché pendant la saison 3 après une saison 2 que j'ai trouvé déjà très laborieuse. Créer des scénarios artificiellement compliqués n'a jamais rendu les choses plus intéressantes et je trouve dommage qu'ils soient tombé dans cet écueil à défaut d'enjeux plus prosaïques peut-être mais plus intéressants qu'un énième rebondissement, qu'une énième trahison.
    Je te rassure, mon post n'était pas dirigé contre OCS et le but n'est pas non plus de comparer la qualité des plateformes. Juste un coup de gueule sur le fait que, comme au foot, on soit obligé de payer 72 plateformes différentes pour avoir l'offre exhaustive.

    En gros si on veut regarder Better call sall, Westworld, the boys, mandalorian et dexter c'est 5 abonnements à payer.

    Comme au foot où le schéma se reproduit quand on veut regarder la premier League, la L1, la ligue des champions, la ligue Europa etc.

    Alors si on a le malheur d'aimer le foot et les séries...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5665
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Ça y est tu es devenu casanier ?

    Sinon tu n'es pas obligé d'avoir 5 abonnements.
    Sur ocs et Disney. Tu peux très bien tout voir en un mois. Maxi deux. Puis tu laisses et tu reprends dans un an pour refaire de même.. Idem avec Ocs ou le nouveau contenu c'est pas tous les matins.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #5666
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Oui j'entends bien que ce n'était pas fondamentalement contre OCS, c'est juste le terme "habituelles" qui me paraissait incongru.

    Après je dis ça, j'utilise OCS parce que j'ai des codes mais mis à part ça, je streame tout via un logiciel de torrent (du genre feu Pop-corn Time) et ça me satisfait pleinement.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #5667
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ça y est tu es devenu casanier ?

    Sinon tu n'es pas obligé d'avoir 5 abonnements.
    Sur ocs et Disney. Tu peux très bien tout voir en un mois. Maxi deux. Puis tu laisses et tu reprends dans un an pour refaire de même.. Idem avec Ocs ou le nouveau contenu c'est pas tous les matins.
    Oui avec un bébé de deux mois on sort un peu moins en boîte

    Mais oui t'as raison, la différence avec le foot c'est qu'on peut gérer la programmation.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #5668
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Ca y'est Better Call Saul, c'est fini




    Spoiler:

    Et l'univers Breaking Bad avec

  9. #5669
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Quelle belle dernière saison
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #5670
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    C’était magistral
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •