Page 542 sur 583 << Première ... 42442492532540541542543544552 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 411 à 5 420 sur 5825
  1. #5411
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    J'ai attaque OVNIs ça se laisse regarder tranquillement, par contre cette ambiance seventies excellente!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #5412
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Quel est votre top séries 2020. Notes et commentaires ?
    Je vais réfléchir de mon côté.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #5413
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    WandaVision :

    Spoiler:

    Ce message envoyé avec l'acteur choisi pour incarner Quicksilver à la fin de l'épisode 5 ! Le message est très clair !

  4. #5414
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Je me marre bien avec The it crowd

    Je suis un gros fan perso, je me remate un ou deux episodes le soir avant de dormir assez souvent depuis quelques années.

    Sinon en ce moment je mate "bad banks" série allemande sur la finance.

    J'aime beaucoup!


  5. #5415
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    WandaVision :

    Spoiler:

    Ce message envoyé avec l'acteur choisi pour incarner Quicksilver à la fin de l'épisode 5 ! Le message est très clair !
    Moi j'ai du mal a comprendre ou on va et plus je lis les theories sur internet et plus je suis perdu encore plus apres le dernier episode
    Spoiler:

    monde parallele avec Pietro mais lui a l'air conscient lui, Wanda serait manipuler/aider par Agatha Harkness sous les traits d'Agnes, le patron du Sword qui a l'air d'avoir un passif avec Wanda,...


    Je suis a fond mais je ne sais clairement pas ou je vais
    Dernière modification par Tsar ; 15/02/2021 à 18h45.

  6. #5416
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Moi j'ai du mal a comprendre ou on va et plus je lis les theories sur internet et plus je suis perdu encore plus apres le dernier episode
    Spoiler:

    monde parallele avec Pietro mais il qui a l'ait conscient lui, Wanda serait manipuler/aider par Agatha Harkness sous les traits d'Agnes, le patron du Sword qui a l'air d'avoir un passif avec Wanda,...


    Je suis a fond mais je ne sais clairement pas ou je vais
    Spoiler:

    oui en effet il y a pas mal de réponses qu'on n'a pas encore, à voir où cela va mener !

    Toutefois, ce qui est intéressant concernant Pietro, je ne sais pas si tu as remarqué (je pense que oui vu ton post ci-dessus), c'est de quel "Pietro" il s'agit. As-tu fait gaffe à l'acteur et à ce que cela signifie ?

  7. #5417
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Spoiler:

    oui en effet il y a pas mal de réponses qu'on n'a pas encore, à voir où cela va mener !

    Toutefois, ce qui est intéressant concernant Pietro, je ne sais pas si tu as remarqué (je pense que oui vu ton post ci-dessus), c'est de quel "Pietro" il s'agit. As-tu fait gaffe à l'acteur et à ce que cela signifie ?
    Spoiler:

    C'est le Pietro des Xmen, celui d'Avengers ayant été tué par Utron.
    Quand on sait que Marvel a enfin récupérer les droits des Xmen et le futur Doctor Strange on peut clairement penser que Wanda Vision introduit les mondes parallèles.
    Manquerait plus que Magneto débarque pour "punir" ses deux rejetons et ce sera la meilleure série Marvel de tous les temps

  8. #5418
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Spoiler:

    C'est le Pietro des Xmen, celui d'Avengers ayant été tué par Utron.
    Quand on sait que Marvel a enfin récupérer les droits des Xmen et le futur Doctor Strange on peut clairement penser que Wanda Vision introduit les mondes parallèles.
    Manquerait plus que Magneto débarque pour "punir" ses deux rejetons et ce sera la meilleure série Marvel de tous les temps
    Spoiler:

    TMTC

  9. #5419
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    J'ai attaque OVNIs ça se laisse regarder tranquillement, par contre cette ambiance seventies excellente!
    J'ai regardé un peu grace à toi.

    Agréablement surpris par cette petite série française. L'ambiance "filtre jaune", les références sur les années 60-70, un scénario pas branle ballant comme le font habituellement les Français.
    Je la classerais en série comique, quelque chose de subtile qui n'est pas du tout habituel pour les français. Je connaissais que 2 acteurs de la série, ce qui amène aussi un vent de fraicheur et en plus c'est plutôt bien joué.

    Ce coté comico-dramatique avec en fil rouge la trame sur les OVNIs, je dis banco. Je la place en meilleure série française de l'année devant Lupin.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #5420
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On a commencé Peaky Blinders à base d'1 épisode par soir environ, on arrive à la fin de la saison 3. C'est top.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •