Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70

    Pétition pour encourager les joueurs

    Je crois que les joueurs monégasques ont besoin d'être encouragés, de savoir que les supporters monégasques sont nombreux en France commme ailleurs.
    Et nous devons le leur prouver, dans ces moments difficiles (après la défaite contre Bordeaux et 9 ou 10ème au classement, à 21 points de Lyon et 7 de la 2ème place).
    Je crois qu'il existe des personnes sur ce forum qui sont proches des dirigeants et qui pourront leur transmettre cette pétition.
    Je pense qu'à partir du moment où les joueurs se sentent soutenus par des centaines de personnes, ils peuvent pratiquer un beau football et de bonnes performances pour nous satisfaire.
    C'est vrai qu'il y a très peu de personnes à Louis II pour un si grand club mais les supporters monégasques ne vivent pas que dans la région PACA mais partout en France.
    Moi-même, j'habite en Picardie et je ne peux malheureusement jamais assister aux matches de Monaco.

    J'espère que cette péttion verra le jour au plus vite.
    Je vous laisse donner votre opinion à ce sujet et laisser à ceux qui savent le faire d'élaborer cette pétition, pourquoi pas la déposer sur les sites de l'AS Monaco.
    Ce serait bien pour chaque personne qui signe cette pétition de préciser depuis quand il supporte Monaco, son âge et sa localisation.

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    pour les encourager, faudrait déja qu'il se bouge sur le terrain et ainsi les encouragements viendront.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  3. #3
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Blueb
    pour les encourager, faudrait déja qu'il se bouge sur le terrain et ainsi les encouragements viendront.
    Avec un raisonnement comme ça, ils n'auront pas forcément envie de donner leur meilleur
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #4
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Pas faux Blueb, mais bon moi je suis pas contre d'essayer de leur faire un message de soutien pour le faire comprendre qu'on compte sur eux et qu'ils ne doivent pas trahir le club! Apres je pense que ce sera plus symbolique qu'autre chose....
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Shun
    Citation Envoyé par Blueb
    pour les encourager, faudrait déja qu'il se bouge sur le terrain et ainsi les encouragements viendront.
    Avec un raisonnement comme ça, ils n'auront pas forcément envie de donner leur meilleur
    peut etre mais j'ai svt soutenu sorlin ou adeb alors que sur le terrain c'était pas terrible et ils ne se sont pas améliorés pour autant.
    de plus, ils sont grassement payes pour courir après un ballon donc, ils peuvent faire l'effort de se battre.
    je vois pas pq c'est tjs au supporteurs de faire des efforts pour encourager certain qui n'en foutent pas une.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Jaro
    Pas faux Blueb, mais bon moi je suis pas contre d'essayer de leur faire un message de soutien pour le faire comprendre qu'on compte sur eux et qu'ils ne doivent pas trahir le club! Apres je pense que ce sera plus symbolique qu'autre chose....
    en tout cas c'est ce qu'ils font pour le moment (ade et evra..)
    mais oui pourquoi pas sauf qu'avec ce qu'ils touchent (€€) ben faudrait ce bouger un peu sur le terrain comme blueb la dit...

  7. #7
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70
    C'est vrai que j'ai regardé hier le match Nancy - Lyon, et j'ai vu les joueurs de Nancy, portés par un public de feu, mouiller leur maillot.
    Et c'est ça qui m'a fait réagir. Puisque qu'on n'arrive pas à le faire au stade, au moins faisons-le savoir.
    Et puis au sujet de Sorlin, je pense qu'il a un esprit plus que l'avait Adebayor.
    Il ne faut pas oublier que le supporter doit supporter dans tous les sens du terme les joueurs et le club et les soutenir même dans les moments difficiles.

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est pas au joueurs qu'il faut donner l'encouragement, la petition serait plutot pour le president, lui faire comprendre que les supporters de monaco sont la mais que personne veut les ecouter.


    La pelouse: ceci est tres important, comment voulez vous que monaco est un standing avec une pelouse comme ca.

    Le recrutement: Une equipe en ligue des champions avec des joueurs tel perez, sorlin, maoulida, kapo cela ne sert a rien. Il faut leur faire comprendre que quand un joueurs joue mal, il ne jouera pas mais c'est clair que avec perez sorlin sur le banc, le joueur sur le terrain peut etre tranquille.



    Cette année est encore une année de transition, cela ne sert a rien d'esperer la ldc avec un groupe comme cela sans ame.



    Pour moi les supporters devraient commencer leur mecontentement, je ne parle pas au niveaux du staff [ sauf medecin] mais deja par exemple une affiche en parlant de la pelouse, en parlant de l'ame de monaco, de retrouver cette etincelle quand giuly etait la.

    C'est bien beau de siffler les joueurs mais cela casse tout.

    Montrer votre mecontentement en parlant de la motivation des joueurs, si il ne sont pas content qu'ils partent. [ maicon pour hier, sorlin a l'entrainement et en match nada etc... ]

  9. #9
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Citation Envoyé par trezayaman
    C'est vrai que j'ai regardé hier le match Nancy - Lyon, et j'ai vu les joueurs de Nancy, portés par un public de feu, mouiller leur maillot.
    Et c'est ça qui m'a fait réagir. Puisque qu'on n'arrive pas à le faire au stade, au moins faisons-le savoir.
    Et puis au sujet de Sorlin, je pense qu'il a un esprit plus que l'avait Adebayor.
    Il ne faut pas oublier que le supporter doit supporter dans tous les sens du terme les joueurs et le club et les soutenir même dans les moments difficiles.
    C'est vrai que c'est le point fort de Nancy, il se donne toujours à fond.
    J'y étais hier, et c'est vrai que le public à était formidable.
    Continuez a encourager son équipe malgrés la défaite, dire "Merci Nancy" & co, ça donne envie de se battre.

  10. #10
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Monego
    Citation Envoyé par trezayaman
    C'est vrai que j'ai regardé hier le match Nancy - Lyon, et j'ai vu les joueurs de Nancy, portés par un public de feu, mouiller leur maillot.
    Et c'est ça qui m'a fait réagir. Puisque qu'on n'arrive pas à le faire au stade, au moins faisons-le savoir.
    Et puis au sujet de Sorlin, je pense qu'il a un esprit plus que l'avait Adebayor.
    Il ne faut pas oublier que le supporter doit supporter dans tous les sens du terme les joueurs et le club et les soutenir même dans les moments difficiles.
    C'est vrai que c'est le point fort de Nancy, il se donne toujours à fond.
    J'y étais hier, et c'est vrai que le public à était formidable.
    Continuez a encourager son équipe malgrés la défaite, dire "Merci Nancy" & co, ça donne envie de se battre.
    Mais faut que l'envie soit partagée. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de supporters et que les encouragements sont plutôt faibles, mais c'est un cercle vicieux. Les joueurs ne montrent rien, les gens s'impatientent et n'encouragent plus leur equipe qui du coup n'a pas envie de se donner à fond.

    Je ne veux pas comparé Monaco a un spectacle comique, mais si on va voir un comédien et qu'il ne nous fait pas rire, on y retourne plus. C'est logique. Et si on continue comme ça, déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de supporters, il ne restera que les vrais fans, les fidèles. Les autres sont lassés, et d'un côté je les comprend.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •