Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31
  1. #11
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    je dois avouer que j'ai peur... entre une équipe solide qui fait beaucoup de matchs nuls (je parle du score) et une équipe qui doute et qui vient de perdre 2 points sur son terrain contre la lanterne rouge... modesto va être reconduit en défense centrale, alors Maicon pourra t'il reprendre à droite? est ce trop tôt? Vieri et Di Vaio associés? Meriem et M-B derrière eux?
    Faut à mon sens avoir une équipe offensive pour poser des soucis aux défenseurs adverses. Un bon milieu de terrain qui récupère et transmet aux créateurs qui eux donnent de bons ballons aux finisseurs. Ca parait si simple en l'écrivant!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #12
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066
    Maicon a enfin repris l'entrainement et il est opérationnel....il devrait enfin pouvoir tenir sa place. Squillacci est forfait....

    Je vois :


    Warmuz

    Maicon Modesto Givet Veigneau


    Bernardi Zikos

    Meriem Kapo

    Vieri Di Vaio


    Banc : M-B, Gigliotti, Plasil, Lescure, Cubi

    Kapo de par son statut et son appartenance à la Juve sera certainement titulaire. Vieri et Di Vaio sont venus pour jouer et je vois mal Guidolin ne pas les aligner d'entrée....

    J'aimerais MB d'entrée mais en tant que remplaçant il peut apporter de la percussion et du dynamisme si l'équipe reste amorphe et insipide....

    Maicon et Veigneau c'est pas l'assurance tt risque sur les ailes... Maicon qui revient et qui a des qualités défensives pas top pourrait subir face un Denilson au top (mais bon ça c'est pas joué d'avance). En revanche, Veigneau doit se remettre de sa prestation très mitigée contre Diané mais il risque d'avoir un client en face : j'ai nommé Julien TGV Faubert....

    J'aimerai :

    Warmuz


    Maicon Modesto Givet Cubi


    Bernardi Zikos Plasil ou Meriem

    Meriem ou Kapo

    Vieri Di Vaio

  3. #13
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    en tout cas, le retour de maicon conjugué à l'arrivée de vieri va faire du bien.
    par contre,pour cubilier qui a été assez bon mercredi, peut etre commence t'il a trouver ses repaires avec guidolin et ses performances s'amélioreront.
    modesto devraient aller ds l'axe avec givet et vaigneau a gauche.
    je pense par contre que guido va changer de système de jeu vu que maintenant il a 2 grands attaquant opérationnels.
    je pense à ca:
    ------------------warmuz-----------------
    maicon----modesto---givet---vaigneau
    --------------------zikos-------------------
    ------------bernardi---------plasil---------
    -----------------meriem-------------------
    -----------divaio---------------------------
    -------------------------vieri---------------
    c'est pour ca que l'arrivée de morrone serait pas mal a la place de plasil qui serait un remplacant plus offensif avec kapo ou M-B pour changer de système de jeu.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Je mettrai plutôt Cubi à gauche car il a l'habitude d'y jouer depuis son passage à Lens et Veigneau a confirmé Mercredi qu'il ne peut pas encore rivaliser avec les "grands" de la L1.

    Sinon Maicon revient enfin, bonne nouvelle, et toujours pas de nouvelles de Roma. Il faut absolument se rattraper de ce début de saison catastrophique. Donc victoire impérative.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Le groupe monégasque :
    Warmuz, Biancarelli, Modesto, Maicon, Cubilier, Veigneau, Givet, Perez, Plasil, Bernardi, Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem, Maurice-Belay, Gigliotti, Di Vaio, Vieri

  6. #16
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Attention Guidolin a bien indiqué que Vieri n'était pas assuré d'une place de titulaire,
    il attend de voire son niveau avant.

    Il fera certainement son entrée demain mais sera-t-il titulaire a voir !!

    Par contre je pense que le match sera difficile, Bordeaux va voila jouer en contre.

    J'espère simplement que l'arbitrage sera meilleur qu'au match aller.

    Allez l'asm.

    (Je vois bien un doublé de Vieri et de Di Vaio ! )
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    En tout cas, j'espère qu'il n'y aura pas un seul attaquant en pointe!

  8. #18
    18ème homme Avatar de hugo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    570
    espérons que nos supporters sauront l'acceuillir avec la manière et qu'il y aura plus de monde que mercresi soir....

    j'ai quelques mauvais souvenirs concernant les ASM-Bordeaux....(cf darcheville )

    ce match devra être pris au sérieux face à une telle défense
    "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"
    Woody Allen

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par hugo
    espérons que nos supporters sauront l'acceuillir avec la manière et qu'il y aura plus de monde que mercresi soir....

    j'ai quelques mauvais souvenirs concernant les ASM-Bordeaux....(cf darcheville )

    ce match devra être pris au sérieux face à une telle défense
    Ces dernières années, on réussit peu devant Bordeaux, que ce soit à l'extérieur ou à domicile...la dernière victoire à domicile remonte à août 2003 avec un doublé de Shaba en ouverture de la saison.

    L'année dernière, deux matchs nuls 1-1 aller-retour, et début 2003 cette défaite avec le but de Darcheville...effectivement y'a mieux... Faisons mentir les stats!
    There is only one Paddy Müller.

  10. #20
    Tsubigol
    Guest
    Les deux groupes :


    Monaco :

    Warmuz, Biancarelli - Modesto, Maicon, Cubilier, Veigneau, Givet - Perez, Plasil, Bernardi, Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem, Maurice-Belay - Gigliotti, Di Vaio, Vieri.


    Bordeaux :
    Ramé, Roux – Afanou, Faubert,Henrique, Jurietti, Planus – Cheyrou, Denilson, Francia, Fernando, Mavuba, Smicer, Alonso – Darcheville, Laslandes, Perea.
    J'vois bien pour l'ASM :

    --------------------------Warmuz
    Maicon------------Givet----------Modesto------Veigneau
    ---------Bernardi-------------------------Zikos
    Plasil--------------------------------------------------Kapo
    -----------------------Vieri-----Di Vaio

    Même si j'aurais préféré M-B à la place de Kapo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •