[J21: AS Monaco - RC Strasbourg] Avant match

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bono
    Astique les vestiaires
    • June 2004
    • 83

    [J21: AS Monaco - RC Strasbourg] Avant match

    bon ben si personne le fait je crée le topic , alors allez y, une compo un prono? allez je me lance 3 - 0 deux de divaio et un MB
    \"la plus belle victoire c\'est toujours la prochaine\" Francesco Guidolin
  • paul debresie
    Colosse du milieu
    • June 2004
    • 4498

    #2
    allez 2-0 pour monaco

    je rentre de l entrainement de....strasbourg! j ai discutè avec l un des entraineurs adjoint , les joueurs sont depitès,et ils n y croient plus du tout...

    maintenant mefions nous de la bete blessèe

    Commentaire

    • Saviola
      Entraine les U8
      • June 2004
      • 340

      #3
      La compo de ce soir selon l' équipe:

      .................................Warmuz........... .........................

      Modesto.............Squillaci..........Givet...... ......Veigneau(ou Cubi)

      ..........................Zikos..........Bernardi. ........................

      Plasil...........................Meriem........... ...................Kapo(ou MB)

      .................................Di Vaio.......................................

      Remplacants:
      Biancarelli
      Sorlin
      Gigliotti
      Cubi ou veigneau
      Mb ou kapo

      Je pense qu' il serait préférable de mettre cubi a droite, Givet a gauche et Modesto-Squillaci dans l' axe. Au poste de milleu gauche j' opterais plutot pour Maurice Belay...

      Commentaire

      • dataks
        Favori des médias
        • September 2004
        • 7512

        #4
        Envoyé par Saviola
        Je pense qu' il serait préférable de mettre cubi a droite, Givet a gauche et Modesto-Squillaci dans l' axe. Au poste de milleu gauche j' opterais plutot pour Maurice Belay...
        tout à fait d'accord pour la défense. pour MB je sais pas, un jeune joueur doit être utilisé avec parcimonie, je me rangerai donc à l'avis de l'entraineur

        Commentaire

        • Dr. Bobo
          Colosse du milieu
          • June 2004
          • 4464

          #5
          l'objectif de Guidolin est de jouer avec 2 attaquants, pouquoi ne pas aligner Gigliotti aux côtés de Di Vaio pour mettre le schéma en place, en attendant Vieri ?

          Commentaire

          • Saviola
            Entraine les U8
            • June 2004
            • 340

            #6
            Envoyé par Dr. Bobo
            l'objectif de Guidolin est de jouer avec 2 attaquants, pouquoi ne pas aligner Gigliotti aux côtés de Di Vaio pour mettre le schéma en place, en attendant Vieri ?
            Parce qu' aligner Gigliotti-Di vaio d' entrée suppose un replacement de meriem sur un coté ou meme sa non-titularisation. Or il est tout de meme préférable de faire jouer les meilleurs joueurs disponibles et surtout de les faire jouer à leur bon poste...

            Or, pour l' instant, à choisir entre gigliotti et meriem, je prends meriem. De plus faire jouer Mériem sur un coté revient à le brimer. On a pu s' apercevoir que, positionné ainsi, il n apportait pas grand chose à l' equipe.

            Cependant lorsque Vieri sera la, on peut se demander ou jouera Camel, et si Guidolin utilisera le meme systeme de jeu...

            Commentaire

            • Jaro
              L'Slave paisible
              Colosse du milieu
              • August 2005
              • 4257

              #7
              Juste comme ca, il n'y avait pas déjà un post sur ce match, si oui, ou est il passé? 8s
              «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

              Commentaire

              • Pat'
                Manager à l'anglaise
                • June 2004
                • 15365

                #8
                Oui il me semblait aussi qu'il y'en avait déja un

                Sinon j'vois plutôt ça moi pour ce soir

                .................................Warmuz........... .........................

                Modesto.............Squillaci..........Givet...... .............Veigneau

                ..........................Zikos..........Bernardi. ........................

                Plasil............................................ ...............Meriem

                ........................Gigliotti...........Di Vaio..........................

                Titulariser David après son match en CDF est pour moi normal et tombe sous le sens !

                Après au milieu, Kapo et MB peuvent postuler à une place de titulaire, Coco fera son choix.

                Commentaire

                • ToNy
                  Astique les vestiaires
                  • July 2005
                  • 77

                  #9
                  On doit gagner ce match a tout prix, avec si possible, un large score du genre 3-0, cela serais bon pour le moral.

                  Vieri ne jouera pas mais Di Vaio si.

                  Commentaire

                  • Adelscott
                    Favori des médias
                    • June 2004
                    • 8428

                    #10
                    Qui vous dit que Guidolin mettra Meriem sur la coté lorsque Vieiri et DiVaio joueront ensemble ?
                    Avec 3 milieux def derriere il peut rester dans l'axe.
                    Tiens Tarô tu devrais lui expliquer qu'elle n'a pas à mal le vivre puisque toi ça te fait rire.

                    Commentaire

                    • Night

                      #11
                      Envoyé par Adelscott
                      Qui vous dit que Guidolin mettra Meriem sur la coté lorsque Vieiri et DiVaio joueront ensemble ?
                      Avec 3 milieux def derriere il peut rester dans l'axe.
                      Exact, on peut très bien jouer avec un milieu en "losange" comme c'était le cas en 1997 avec Djetou devant la défense, Legwinski et Collins en relayeurs et Benarbia en meneur, là ça nous ferait tout simplement Zikos devant la défense, Bernardi et Plasil en relayeurs et Meriem en meneur.

                      Mais bon les possibilités sont nombreuses pour Guido

                      Commentaire

                      • Tarô
                        • August 1986
                        • 34882

                        #12
                        Envoyé par Nightsky
                        Envoyé par Adelscott
                        Qui vous dit que Guidolin mettra Meriem sur la coté lorsque Vieiri et DiVaio joueront ensemble ?
                        Avec 3 milieux def derriere il peut rester dans l'axe.
                        Exact, on peut très bien jouer avec un milieu en "losange" comme c'était le cas en 1997 avec Djetou devant la défense, Legwinski et Collins en relayeurs et Benarbia en meneur, là ça nous ferait tout simplement Zikos devant la défense, Bernardi et Plasil en relayeurs et Meriem en meneur.

                        Mais bon les possibilités sont nombreuses pour Guido
                        Oui et c'est d'ailleurs ce qu'il voulait. Mais ses possibilités seront d'autant plus nombreuses lorsqu'on aura un effectif complet, ce qui n'arrivera jamais cette année de toute façon à cause de l'absence de Gerard.
                        Repeat, Repeat, Repeat.

                        Commentaire

                        • Dayi'
                          Compte désactivé
                          Président d'honneur
                          • July 2004
                          • 19794

                          #13
                          L'equipe.tv annonce la titularisation de Maurice-Bellay avec Di Vaio seul en pointe .

                          Elle annonce aussi Modesto , normalement a droite Esperons que Givet passe a droite , et que Toto et Modesto forment la charniere !

                          Commentaire

                          • Dieguito
                            Coupe les citrons
                            • September 2005
                            • 194

                            #14
                            Quesqu'on joue mal !
                            On manque de folie dans norte jeux, et à côté de ça, ya Maoulida qui fait un bon match avec Marseille...jsuis deg !

                            Commentaire

                            Chargement...