Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 57

Discussion: [Boxe]

  1. #21
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    N'empêche,lors de l'interview d'après match sur Canal + j'ai adoré la prestation de Don King :

    Vive la France!
    Vive la France!
    Vive la France!

    En agitant son petit drapeau Français...



  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Mormeck à perdu contre l'anglais Haye

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807


    Vive la France!
    Vive la France!
    Vive la France!

    :donking:

    non pas cette fois...
    De la neige en été.

  4. #24
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par l'équipe.fr
    Au lendemain de l'annonce surprise de son retour sur les rings, Mayar Monshipour a expliqué au journal l'Equipe les raisons qui l'ont poussé à remettre les gants, après un peu plus de deux ans en retrait.

    Lundi, il expliquait simplement: «J'ai été chercher des choses hors de la boxe. Je ne les ai pas trouvées alors j'y reviens.» Le natif de Téhéran a justifié un peu plus précisément sa pensée: «La boxe me manquait. Il m'a fallu neuf mois pour accepter de visionner ma défaite face à Sithchatchawal. Puis un an pour évacuer le trop plein, la saturation dus à quatorze années de boxe. C'est fait. Et maintenant, j'ai dans la bouche un goût d'inachevé. Je n'ai pas le sentiment d'être allé au bout de l'histoire. J'ai donc décidé d'y retourner.» Monshipour, l'un des meilleurs boxeurs de sa génération, avait longtemps largement dominé la catégorie des super coq, en défendant cinq fois avec succès son titre mondial, avant de tomber contre le Thaïlandais en mars 2006.

    Il avait alors juré de ne plus jamais monter sur un ring, mais l'appel de la compétition a donc été le plus fort: «Quand on a vécu l'enfer du ring, le quotidien paraît bien plat. La vie normale ne suffit plus.» Il envisage donc de disputer quatre combats sur deux ans, et avoue aussi que ce retour correspond aussi à un plan de carrière: «Remonter sur un ring, c'est un tremplin, une étape avant d'envisager de devenir promoteur de combat.»
    content du retour d'un grand champion.

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Timo
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    1 002
    Loi I: Un lieu où les signatures prennent le pas sur les messages ce forum n'est pas. La dimension maximale de 100 pixels de hauteur et de 500 pixels de large tu respecteras.
    Loi II: Les sujets épineux comme la religion et la politique à des topics comme l' "Académie du Vizu" tu réserveras.

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de shark
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    1 920

  7. #27
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    It's a funk**' disgrace... :drogba:

    http://www.lefigaro.fr/autres-sports...-confusion.php

  8. #28
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par SkullKnight Voir le message
    It's a funk**' disgrace... :drogba:

    http://www.lefigaro.fr/autres-sports...-confusion.php
    http://www.youtube.com/watch?v=GsoMbR6Hgac

    En images...
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  9. #29
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message


    Pourvu qu'il puisse prendre sa revanche, ou que Pacquaio le détruise au prochain combat.

  10. #30
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Ce soir, Mormeck défie le géant Vladimir Klitschko pour le titre de champion du monde des lourds. La consécration suprême dans le noble art.

    Pas forcément feru de boxe, j'aimerai cependant suivre le combat, JMM ayant une chance (peut-être même deux) de remporter ce combat.
    Savez-vous si une chaine française le retransmet ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •