Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 57

Discussion: [Boxe]

  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134

    [Boxe]

    Voila j'ouvre un topic sur le match de cette nuit entre Mormeck et Bell.
    Grosse désilusion de ma part. Je savais que Bell etait un cogneur et je m'etais dis que si Mormeck passait les 3 premiers rounds sans etre K.O, il allait gagner au point.

    A ma grande surprise, c'est Mormeck qui a domminé les 3 premiers rounds, j'ai meme cru que Bell allait plié et au fil et a mesure du match, Bell est monté en puissance et la je savais que Mormeck etait mort.
    Enfin comme d'hab, c'est l'ecole americaine qui est championne. Mormeck n'a pas refusé le match, tandis que Bell etait sur la defensive.

    Enfin , j'ai mal pour lui, perdre 2 ceintures en un match, c'est pas facile, faut esperer que psychologiquement il arrive a se remettre et que Bell, accepte un nouveau combat, ce qui n'est pas sur du tout. Il sait que Mormeck peut le battre et il est possible qu'il ne prenne pas de risque. Si c'est un vrai champion, il acceptera un nouveau défi.

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Je me suis pas couché cette nuit pour avoir le résultat aux alentours de 4h
    Et c'est effectivement une grande déception ...
    J'ai entendu une brève réaction de Mormeck qui acceptait la défaite disant que Bell a été meilleur mais que malgré cela il était bien préparé. Il disait ensuite : "je vais revenir, il faut bien, je vais revenir"
    Donc il est déterminé à revenir, maintenant est-ce qu'il aura sa chance, l'avenir nous le dira ....
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  3. #3
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    J'avais bien les boules parce que ce mec , des que tu le vois tu veux qu'il gagne . J'espere vraiment que Bell aura les couilles pour lui proposer une revanche . Mais le truc que j'espere le plus , c'est que Don King ne lui fasse pas un coup de crasse ...
    J'veux pas que le Acariesse Crew dise , je vous l'avais dis ...

    Pour le combat , Mormeck regrette d'avoir été trop honnete . Il est pas fini , j'en suis persuadé!

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    non moi non plus je sais qu'il est pas fini, il a le mental pour revenir (gwadadaaaaa !!!)
    Comme tu l'as dit, il faut se mefier de Don King, car il n'a pas de sentiment ce mec. Il est amoureux que des champions et n'aime pas la défaite, donc Mormeck a interet a rebondir rapidement pour rester sous les feux des projecteurs.

    tu dis aussi qu'il a été trop honnete, ca c'est l'ecole francaise, tout le temps attaquer et ne pas refuser le match, et c'est tout a notre honneur, mais quand tu tombes sur des mecs qui ne jouent que la defensive, et qui te laisse venir pour mieux te cogner, tu te demandes si desfois, il ne faudrait pas mieux faire comme eux.
    comme quoi l'honneteté ne paye pas toujours, mais au moins il peut ressortir la tete haute et c'est une erreur qu'il ne commetra plus lors des prochains combats.

    Je pense que tout le monde ressent la meme chose, un gout d'inachevé et que Jean marc n'est pas a sa place actuellement, il merite mieux, il a tout d'un champion.

    On entendra encore parler de lui prochainement

  5. #5
    18ème homme Avatar de Jyuza
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    585
    J'avais pas vu ce topic.

    Moi aussi je m'étais pas couché exprès pour suivre son combat et j'étais vraiment triste pour lui.

    Concernant le Jamaicain, en plus de sa ruse qui lui a permit de bien bloquer les bras de Mormeck la plupart du temps, il m'a étonné par sa souplesse qui lui permettait d'esquiver une bonne partie des attaques de Mormeck. Du coup je suis assez pessimiste dans le cas d'une future revanche, je pense que la faculté d'esquive de Bell ainsi que son allonge sont 2 points insurmontables pour Mormeck.

    J'ai une question à propos de la revanche justement : maintenant que Bell détient les 3 ceintures de la catégorie, est-ce qu'une victoire de Mormeck lui permettrait d'obtenir les 3 ceintures en même temps ?

    Sinon j'ai entendu qu'il souhaitait par la suite passer à la catégorie au-dessus et gagner 10 kilos. Ben je sais pas où il compte les mettre, parce qu'il est quand même déjà assez costaud par rapport à sa taille.

  6. #6
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Jyuza
    J'ai une question à propos de la revanche justement : maintenant que Bell détient les 3 ceintures de la catégorie, est-ce qu'une victoire de Mormeck lui permettrait d'obtenir les 3 ceintures en même temps ?
    Je pense que tout depend de Bell . Mormeck vient de perdre 2 ceintures alors que Bell n'en avait qu'une . Bell va donc proposer le nombre de ceintures qu'il met en jeu et a Mormeck d'accepter ou pas .
    Enfin je n'en suis pas sur non plus ...

  7. #7
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Jyuza
    Ben je sais pas où il compte les mettre
    à ton avis vieux dégoutant....

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par dayinho
    Citation Envoyé par Jyuza
    J'ai une question à propos de la revanche justement : maintenant que Bell détient les 3 ceintures de la catégorie, est-ce qu'une victoire de Mormeck lui permettrait d'obtenir les 3 ceintures en même temps ?
    Je pense que tout depend de Bell . Mormeck vient de perdre 2 ceintures alors que Belle n'en avait qu'une . Belle va donc proposer le nombre de ceintures qu'il met en jeu et a Mormeck d'accepter ou pas .
    Enfin je n'en suis pas sur non plus ...
    Et sinon, il est toujours pote avec Sebastien ?

  9. #9
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Citation Envoyé par Pat78
    Citation Envoyé par dayinho
    Citation Envoyé par Jyuza
    J'ai une question à propos de la revanche justement : maintenant que Bell détient les 3 ceintures de la catégorie, est-ce qu'une victoire de Mormeck lui permettrait d'obtenir les 3 ceintures en même temps ?
    Je pense que tout depend de Bell . Mormeck vient de perdre 2 ceintures alors que Belle n'en avait qu'une . Belle va donc proposer le nombre de ceintures qu'il met en jeu et a Mormeck d'accepter ou pas .
    Enfin je n'en suis pas sur non plus ...
    Et sinon, il est toujours pote avec Sebastien ?
    Non il l'a quitté pour être pote avec Rique (à la houppe) Elme


  10. #10
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Pat78
    Et si non, il est toujours pote aveque Sebastien ?
    Moi aussi je peux jouer a ton jeu debile

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •