Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le départ de Pastor et Brianti?

Votants
45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

    26 57,78%
  • Contre

    19 42,22%
Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70

    Pour ou contre un départ de la paire Pastor-Brianti?

    Personnellement, je suis pour car depuis leurs arrivées, aucun trophée n'a été remporté et l'équipe est plus décevante. Aucun grand nom n'est venu faire rêver les supporters. Ils ont fait capoter le transfert de Morientes et lâché Giuly. De plus, ils ne ménagent pas leurs propos, n'est-ce pas gérard?

    Il faut que ça change. D'ailleurs à ce propos, je tiens à réagir sur le magazine officiel de l'ASMFC qui fait de la propagande au sujet de ce duo n'hésitant pas à affirmer UN GRAND CLUB (vrai) et UN GRAND PRESIDENT (faux) dans le n°5. L'amitié rend aveugle Monsieur Gian Alberto Caporale.

    Le seul point positif est l'investissement financier qui nous a permis de rester en Ligue 1. Pour cela , merci mais il ne faut pas confondre un club de Football à des actions en bourse. Je crois que le sport passe avant les sousous, ce que ne sait pas Pastor.

    Il faut que le Palais réinvestisse pour reprendre sa place d'actionnaire majoritaire.

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    On a pas le choix !!! Si Pastor part pour problème de santé, c'est contre son gré ! Maintenant le sondage qui serait le plus approprié :

    Les problèmes de santé de Pastor et le refus de poursuivre de Brianti vont ammenés un nouveau président, alors heureux ou pas de leurs départ ?

    En ce qui me concerne, je me réjouis de ne plus voir Pastor car c'est un gars qui connait pas grand chose dans le foot (et là je suis gentil), qui plus est radin car il ne veut pas sortir ses sous pour acheter Morientes et garder Guily (après la coupe des champions) Bref, je suis presser de voir le nouveau président en espérant que celui-ci soit riche et que sa politique de recrutement soit proche de Aulas !!!

    P.S : je tiens à souligner que je ne me réjouis pas des problèmes de santé de Pastor, je me réjouis juste de son départ bien entendu contre son gré...

  3. #3
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 284
    Même si on l'aime pas, je ne me réjouis pas non plus de ses soucis de santé. Par contre, quand je lis qu'il est radin, je me marre. Qui a permis de renflouer les caisses laissées vide par Campora ????? Après, qu'il veuille avoir une certaine stabilité au sein du club pour pouvoir repartir de plus belle d'ici 3 à 4 ans, je le comprends. Il a vu ce que ça faisait de mettre des centaines de millions dans un club et ne pas avoir de retour sur investissement avec l'exemple de ce cher Robert Louis à l'ohème
    Le retour de Svara me plairait beaucoup. Il n'a laissé que de bons souvenirs.
    Mais je ne suis ni pour ni contre un départ de Pastor et Brianti parce que s'ils partent, on ne saura jamais ce que l'ASM aurait pu devenir avec eux.
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066
    Je suis ABSOLUMENT contre!!!! car je les ai tjrs défendu et, quoi qu'on en dise, sans Pastor, le club serait en Ligue 2!!!

    Leur recrutement n'était d'ailleurs pas si mauvais sur le papier (Sorlin et Maoulida, bons joueurs de L1 à Rennes (4e du dernier championnat), Kapo et Meriem internationaux A' plutôt performant (à Auxerre et quant il avait l'occasion à la Juve pour Kapo et à Sochaux ainsi que sur sa dernière saison bordelaise pour Meriem) et Gerard (du barça énorme l'an dernier dans le match contre Chelsea)

    Il ne sont absolument pour rien dans la nonchalance incroyable de Kapo, dans les débuts délicats de Meriem (adaptation?), dans la blessure grave de Gerard, dans la nullité "monégasque" de nos Sorlin&Maoulida....comme il ne sont pour rien dans les blessures perpétuelles de Cheva, dans la nonchalance arrogante d'Adeb....

    En revanche, ils sont responsables de plusieurs prolongations de contrat très judicieuse (Toto, Givet, mais aussi Evra, Bernardi il me semble....)

  5. #5
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    +1!
    Entierement d'accord avec toi Alligato!
    C'est vrai aussi qu'un retour de Svara ne me deplairait pas non plus en cas de départ forcé de la paire Pastor-Brianti...
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    J'ai voté pour mais je ne suis pas pour un retour de Svara, je prefere un gars qui a la passion du club ET des sous, pour qu'il ait un peu de pouvoir, ce que n'avait pas Svara.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Ils font bien leur boulot. Ils assainissent les finances du club tout en conservant l'équipe la plus compétitive possible. Le choix d'un professionnel comme Guidolin pour entrainer l'ASM est une preuve de bon sens. Et si le recrutement de Guidolin s'avère convaincant, on pourra dire que le tandem Pastor/Brianti aura réussi à mener à bien sa mission après des débuts un peu délicats.

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    c'est quoi ce sondage.
    on peut même pas etre sans avis.
    je suis mitigé, oui pour leur départ car ils sont pas doués pour les transferts.
    nin pour leur départ car on aura peut etre encore moins d'argent que maintenant.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  9. #9
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Ca me dérange pas qu'il reste, ça me dérange pas qu'il parte si c'est pour des problémes de santé...

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    et si il part et qu'il reprend son pognon(meme si ca doit pas etre possible) et qu'on se retrouve avec un trou de plus de 50millions, vous serz toujours pour son départ?.....

    faut exagere non plus il a bien sorti le club de la panade!
    de plus si le staff a retenu ses erreur et que lm'on peut s'incrire dans un projet sur le long terme avec guidolin, ca peut donner quelque chose de bien mais ca se fait pas en 6 mois!

    je suis contre on départ, et c'est pas di qu'on ait mieux au change!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •