Page 733 sur 1549 << Première ... 2336336837237317327337347357437838331233 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 321 à 7 330 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #7321
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    On peut quand même s'appuyer sur le centre de formation, on repart pas tout à fait de zéro.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  2. #7322
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Vu sur planète-asm



    (... ) le nouveau repreneur de l'AS Monaco, M. Rybolovlev serait en contact très avancé avec Raymond Domenech . Ce dernier aurait même diné hier après-midi dans un restaurant de Nice avec Maurice Cohen, Jean-Alain Boumsong et Louis Saha.

    m.a.j: Maurice Cohen sera l'invité exceptionnel de "Luis attaque" mercredi pour annoncer la nouvelle.



    Bon, sans doute une intox, mais rien que LES noms évoqués.... frissons dans le dos...
    Et si c'était vrai ?
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  3. #7323
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    La différence est que le centre de formation ne sort plus des Thuram, Henry, Bellone, Amoros, Trezeguet etc...

    Le niveau de détection a sacrément baissé et les jeunes ne sont pas au niveau physique et mental même pour la Ligue 2.

    La Gambardella est l'arbre qui cache la forêt.

    En plus on ne garde pas des bons jeunes comme Bulot c'est désespérant.

  4. #7324
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    On parle bien de Makengo, Koné et toutes ces quiches ? A un moment faudra quand même arrêter de sur-évaluer des joueurs sous prétexte qu'ils sont issus d'un des meilleurs centre de formation de France.
    Si on est dans cette situation, c'est aussi à cause de cela, notamment en croyant que des gosses étaient prêts pour la L2. Merci là encore les dirigeants. Le discours de la formation c'est passe-partout et ça excuse tout (oui mais il faut du temps, ils sont jeunes, oui mais on peut être fiers, ils sortent de chez nous). On s'en cogne punaise, on veut des joueurs de foot, même si ils sont pas de chez nous, là n'est plus la question.
    C'est grâce à ce genre de discours qu'on s'est contentés (et que l'on se contente) de mecs comme Bakar, Muratori, Nimani alors qu'ils sont nuls. Ils font deux bons matchs alors on va persister deux ans pour au final kedale.

    Moi je veux bien croire aux jeunes, à deux conditions :
    - qu'ils ne constituent pas la majorité de l'équipe (comme c'est le cas actuellement, n'en déplaise à Mr George que je lis souvent mais on voit où mène une telle politique...)
    - qu'on perçoive chez eux un potentiel à exploiter (l'autre buse de Koné, il a beau être jeune, on sait pertinemment qu'il ne sera jamais rien d'autre qu'un joueur moyen de L1 tout au plus).


    Parmi nos jeunes actuels, je n'en vois qu'une minorité ayant les capacités de faire une carrière honnête : Eysseric, Germain (parce que de nos jours, le foot manque cruellement de joueurs intelligents) et Appiah (et si on veut être gentils Mendy mais alors je suis beaucoup moins sûr).
    Le reste...

    EDIT : Lowry m'a devancé

  5. #7325
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    le nouveau repreneur de l'AS Monaco, M. Rybolovlev serait en contact très avancé avec Raymond Domenech Ce dernier aurait même diné hier après-midi dans un restaurant de Nice avec Maurice Cohen, Jean-Alain Boumsong et Louis Saha.

    Domenech (WTF) qui dine dans l'après midi (WTF) avec Boumsong (WTF)


  6. #7326
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    le business de cordes va reprendre de plus belle si ce n'est pas qu'une légende azuréenne... J'essaie d'imaginer le concept Domenech + Boumsong sur le rocher............. + Giuly qui rêve de Raymond tous les soirs... .Effectivement c'est assurément WTF
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  7. #7327
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    c'est justement là où je voulais en venir dans mes posts précédent !

    Je préfère encore mille fois que ce club crêve de sa belle mort que de le voir enovre engraisser des bons à rien ou retraités dans la lignée des Domenech, Boumsong, Saha & Consorts !

    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #7328
    Night
    Guest
    Domenech, Boumsong et Saha, la dream team de tocards
    J'annonce aussi Chimbonda et Nanar Mendy avec Débile Cissé en ultime renfort dans les dernières minutes du mercato (petite magie style).

  9. #7329
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    putain ça craint Raymond Domenech ?? non mais il est vraiment amoureux du foot le rybo la, il est pas au courant de l’épisode des bleus ....

    WTF

    on est damnée si ça se vérifie.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 12/12/2011 à 20h16.

  10. #7330
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Non mais notre centre de formation est performant et c'est bien une des rares choses qu'il nous reste.

    Si t'as une équipe normale, avec un vrai management et une direction sportive, tu intégres ces joueurs par petites touches, et je pense que des joueurs comme Eysseric, Mendy et dans une moindre mesure Germain sont des jeunes talentueux et prometteurs. Mais on a tellement rien, qu'on leur refile les clés du camion, le problème il est là. Il ne vient pas du centre.

    Notre cellule de détection, nous a permis de ramener des joueurs en post-formation comme Pino, Haruna et N'koulou, c'est quand même des joueurs trés doués que l'ASM n'a pas pu faire éclore à cause d'incompétences à tous les autres étages.

    Salli m'a l'air d'être dernièrement une bonne trouvaille.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •