Page 647 sur 1549 << Première ... 1475475976376456466476486496576977471147 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 461 à 6 470 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #6461
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre dans la démarche du club et donc des dirigeants; Aidez-moi s'il vous plait :

    Fait 1: Nous sommes descendu donc la "moyenne" des joueurs composants cette équipe n'avait pas le niveau L1.
    Fait 2: A cette équipe on enlève les meilleurs joueurs (comme Ruffier, Park ou encore Nkoulou) donc On affaibli une équipe qui n'a pas le niveau L1
    Fait 3: On vire le peu de talent ou de potentiel qui reste (mollo, bonnard, Malonga, Mbokani) donc On l'affaibli encore plus
    Fait 4: Enfin on recrute du niveau L2 à peine donc on ne la renforce pas

    Comment peut-on viser autre chose que le maintien, avec ça?
    Désolé mais je ne comprends pas.

    Il fallait garder 1 ou 2 bons joueurs, 1 ou 2 potentiels, faire monter 2 ou 3 bons jeunes, recruter 1 ou 2 bons joueurs et enfin se débrouiller pour le reste.
    J'avoue j'ai assez peur pour l'avenir

    Oui j'me suis fait la même réflexion en voyant entrer en jeu le fantastique duo Manganul/Niculae cet aprem.

    On a dégagé de l'effectif les seuls joueurs de football (Ruffier, N'Koulou, Haruna...) tout en conservant les tocards (Manganul, Niculae, Quiche...).

    Sauf révélation de plusieurs jeunes, on devrait effectivement jouer le maintien.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  2. #6462
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Fait 4: Enfin on recrute du niveau L2 à peine donc on ne la renforce pas

    Comment peut-on viser autre chose que le maintien, avec ça?
    Désolé mais je ne comprends pas.

    Il fallait garder 1 ou 2 bons joueurs, 1 ou 2 potentiels, faire monter 2 ou 3 bons jeunes, recruter 1 ou 2 bons joueurs et enfin se débrouiller pour le reste.
    J'avoue j'ai assez peur pour l'avenir
    L'atterrissage ce soir est difficile.

    Si on avait des informations de la part du recruteur (puisqu'il ne "dé-"cruterait pas cf forum sur moukandjo) qui vient d'arriver, on en saurait plus...
    Je n'ai rien contre buisine, au contraire, mais son absence totale est quand même génante surtout quand on voit une prestation aussi médiocre et hélas du même tempéramment que l'année dernière.

    On a été ridicule ce soir, il faut reconnaitre que les joueurs et les choix de banide (muratori, mendy et autre adriano sont hors de forme, malcuit est repositionné ard, appiah dans les tribunes..) n'ont rien à voir avec le minimum requis.
    C'était concevable face à de gros budgets de ligue 1 et quand on cherche à se sauver, et encore, mais là, face à sedan, il n'y avait qu'une équipe "pro" et la colère exprimée par beaucoup est très légitime.
    Près de 4 semaines de préparation pour arriver à "ça", c'est inimaginable quelque soit le club.
    J'attends donc les réactions des boss, du recrutement et autre, parce que les joueurs, eux, ils ont l'air déjà de s'en branler royalement avant même de l'avoir commencé, cette saison. Dire que la quiche de bahia disait qu'"on ne verrait plus les mêmes erreurs", c'était l'occasion une fois de plus de la fermer utilement mais non, rien ne les gêne nos quiches..

    Sinon, en accord avec ton post, sauf pour la partie "L2", au point où nous en sommes, quand on voit comment nos 3 défenseurs s'en sont "sortis" cet apm, je n'hésiterai pas à prendre du taulier de ligue 2 qui sait faire le ba-ba du footeux. Bien évidemment, il ne s'agit pas de la possibilité de marquer un but sur un coup de pied arrêté, y en a marre de voir que nos joueurs s'en contentent.

    Au déficit physique, s'ajoute un déficit technique inacceptable.
    Dernière modification par zebanx ; 23/07/2011 à 23h51.

  3. #6463
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Franzi peut faire ce qu'il veut avec les administrateurs dans ce club, il n'y a plus personne pour s'opposer à lui. Banide joue le rôle de l'entraîneur et directeur sportif docile, les anciens ne sont plus là.

    L'argent ne rentre plus, c'est un banquier vous imaginez la suite...

  4. #6464
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2011
    Messages
    343
    Le truc qui me fais rire maintenant c'est que j'en suis sur Franzi crois faire de bonnes affaires sur les ventes des jouuers

    Je vois sa tête de c*n entrain de serré la main du président du club adverse tout fier " Super on a vendu l'international Ruffier 3 millions € "

    Ne pas faire une plus valu sur Park ne m'étonnerai même pas .

  5. #6465
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Franzi s'est ridiculisé en bradant les joueurs. Il n'y a qu'en Papouasie-nouvelle-guinée que les gens ne savent pas (et encore) que Franzi est un incompétent.Ceux qui veulent Park, Mongongu, Moukandjo attendent bien sagement leur heure

  6. #6466
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Franzi aurait du garder Keller pour continuer à s'en servir de bouc émissaire. Ca avait pas trop mal marché y'a encore un mois une bonne partie du vizu voulait le garder "parce qu'il avait bien géré les finances" (sic)
    Maintenant que Keller est plus là tout le monde se rend compte de la supercherie : oui Keller est un incompétent mais les 1er à virer c'était Franzi et toute sa clique d'amateurs qui servent à rien.

    Hallucinant que le prince soit le seul à pas s'en rendre compte sauf si comme moi on croit à la théorie du complot princier, d'ailleurs j'ai l'impression qu'on est de plus en plus nombreux à y croire.

  7. #6467
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2011
    Messages
    343
    Pour moi le complot existe réellement , ce n'est pas possible ... Franzi a pour but d'éteindre le club et il est très bien partie pour

    On te sert un investisseur sur un plateau , pour moi c'est Dieu qui nous la envoyé pour sauvé notre club , et la tu vois que le Prince refuse " On veux gardé notre identité " en gros c'est ce qu'il a dit ... en sachant qu'on est en déficit

    Le pire dans tout sa j'espère ne même pas monter , car monté avec ces dirigeants serai pour moi très dure , si on monte ce serai entièrement grâce à Banide , j'imagine trop le trio Franzi-Aubéry-Bella s'en venté , "on a redressé l'ASM on est puissant "

    Breff que ce club meurt une bonne fois pour toute ou virer moi ces dirigeants de mer**

  8. #6468
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    On va tous arrêter de se voiler la face et regarder les choses en face et froidement: la finalité de toutes ces opérations depuis maintenant plus d'un an est belle et bien de fermer boutique.

    On récupère les derniers actifs, on fait genre on recrute (prêts ou fin de contrats bien entendu) et on démantèle petit à petit le centre de formation.
    La victoire en Coupe Gambardella a été le seul hic de cette opération menée d'une main de maître par Franzi et Bella. Je suis persuadé que le pauvre Aubéry (ex-blanchisseur et floceur de maillot je rappelle) n'est même pas au courant de tout ça.

    Les joueurs ressentent exactement la même chose de l'intérieur et font tout pour se barrer à la moindre occasion (je parle bien entendu des jeunes qui ont du potentiel). Les Hansson, Adriano, Mangani, ou Chabbert restent bien ancrés comme des moules car ils savent très bien qu'ils n'auront pas la même rémunération ailleurs.

    Je n'en veux pas à des N'Koulou, Ruffier, Mollo, Park... de se barrer même dans des clubs en-dessous de leur talent mais au moins ils éviteront d'évoluer dans un club "No Future".

    Amis supporters, vous aussi fuyez. Cette souffrance n'a que trop duré...

  9. #6469
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778

    Cool

    On va tous arrêter de se voiler la face et regarder les choses en face et froidement: la finalité de toutes ces opérations depuis maintenant plus d'un an est belle et bien de fermer boutique.
    Je pense exactement la même chose et le dit depuis fort longtemps déjà (sur un autre forum) et Lotfy peut en témoigner. Le hic c'est que peu de gens semble en prendre conscience.

    Car si on observe bien en détail ce qui se passe dans ce club depuis un certain temps déjà et plus précisément depuis que nous avons été relégué, nous assistons à une véritable liquidation en bonne et dûe forme. La correction reçue hier au soir contre cette valeureuse équipe de Sedan est un bon indicateur qu'avec ce groupe là, le National nous tend les bras.

    Mais au fait, où est donc passé le Prince ALBERT qui devait reformater le Club ?

  10. #6470
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Je pense exactement la même chose et le dit depuis fort longtemps déjà (sur un autre forum) et Lotfy peut en témoigner. Le hic c'est que peu de gens semble en prendre conscience.

    Car si on observe bien en détail ce qui se passe dans ce club depuis un certain temps déjà et plus précisément depuis que nous avons été relégué, nous assistons à une véritable liquidation en bonne et dûe forme. La correction reçue hier au soir contre cette valeureuse équipe de Sedan est un bon indicateur qu'avec ce groupe là, le National nous tend les bras.

    Mais au fait, où est donc passé le Prince ALBERT qui devait reformater le Club ?
    je vous rassure beaucoup en on conscience que les dirigeants liquident le club.

    Leur seul objectif est de récupérer les 15millions perdus l'an passé, prendre un peu de tune pour combler la saison à venir et à la fin de l'année on ne pourra même plus aller sur le site officiel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •