Page 2 sur 1549 << Première 123412521025021002 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #11
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par romano915
    Il me semblait en effet qu'avec l'apport financier de CANAL+ pour les droits TV (je crois environ 590 millions cette année), cela se repercuterait sur les clubs en fonction de leur standing.
    Faut arreter avec les droits TV. Depuis que Canal a chopé l'exclusivité a 600 mille milliards de cacahouetes tout le monde croit que les clubs sont devenus riches. Si vous aviez lu ne serait ce qu'un peu les declararations en début de saison des presidents à ce sujet, vous sauriez qu'ils n'ont pas encore touché le pactole et n'allaient pas tirer de plan sur la comète avant que le cheque leur soit remis. En gros pas question de compter sur ce futur revenu pour recruter. On avait qu'a vendre un Essien aussi

  2. #12
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice Ouest, autrefois Roquebrune Est
    Messages
    429
    Citation Envoyé par Set
    Bon ben déception soit, mais pour positiver, je pense qu'il ne reste plus qu'à faire confiance à nos joueurs.

    Pour rappel, on ne donnait pas cher de l'équipe en 2001/2002, ni en 2002/2003 !

    Mais voilà, Nonda est devenu meilleur buteur, Giuly a arrêté d'être blessé, Prso s'est révélé, Rothen a fait ses marques, Evra et Squillacci aussi.

    Pourquoi ne pas espérer à nouveau cette fois ?
    Surtout en 2002-2003, quand Deschamps a fait montre de sa totale incompétence en amenant Monaco à son plus mauvais classement en 1ere division depuis sa remontée en 1977-1978, soit en uin quart de siècle !

    Quant à Nonda meilleur buteur, arrêtez de vous secouer là dessus, ce type a loupé bien plus qu'il n'a marqué et surtout, il a coûté une fortune à l'achat pour remplacer un certain ..... David Trtezeguet !

    Cet "échange" et le contrat léonin de Deschamps, voilà ce que je ne pourrai jamais pardonner à Campogras !

  3. #13
    Entraine les U8 Avatar de Nico_MG
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Levens
    Messages
    321
    En 2002/2003, on a fini 2èmes du championnat...
    Blroubrlou on tour

  4. #14
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    Je suis d'accord pour dire que Nonda était le roi des vendangeurs.
    Mais sur 5 occas, il en plantait une.

    Comme quoi des occases il en avait...
    che viva

  5. #15
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2005
    Messages
    114
    Je suis desolé mais Nonda a marqué 26 buts en une saison et je trouve que c'etait un bon attaquant. Avant qu'Adebayor ou Chevanton arrive a en mettre autant.....
    Dommage pour Nonda qu'il ait eu cette terrible blessure contre Paris (sacré Pierre Fanfan) Depuis il n'a jamais retrouvé son adresse et son niveau ..
    ASM........ bof !

    ROMANO915

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    c'est incroyable le nombre de conneries qu'on peut lire ici.
    ayant eu des pbs d'ordi, je ne pouvais plus poster alors, je vait parler de tous les sujets sur ce topic, ça evitera de faire 50 messages.

    tout d'abord, on va commencer par les joueurs et les réactions après l'elimination au troisième tour préliminaires.
    leur réaction peut se comprendre surtout celle d'un evra qui se demande pq on pas recruter avant mais les réactions d'un bernardi qui critiquent les nouveaux de cette année et de l'an dernier est gonflée car il était sur le terrain et il aurait pus se bouger un peu plus au lieu d'attendre un coup de génie de saviola ou autre.
    et puis pour la non qualification, les joueurs doivent s'en vouloir à eux mêmes car ils étaient sur le terrain et c'était à eux de prouver qu'ils pouvaient se qualifier.

    pour les dirigeants, pastor et compagnie ont épongé enormement de la dette de campora il y a 2 ans et ça tout le monde l'oublie et les critique en leur menquant de respect en les traitant de con, de merde et j'en passe.

    certes, au niveau recrutement, ce n'est pas ce qu'on attendait mais tout le monde dans le football trouvait le recrutement monégasque comme étant un bon recrutement.
    kapo commence à montrer de balles choses.
    meriem est en dent de scie mais le sifflé à chaque match va pas l'aider à se mettre en confiance.(il est pas seul à avoir louper des penalty, beckam a bien louper un penalty à l'euro face au portugal et pourtant beckam est tjs dans l'equipe d'angleterre).
    sorlin a loupé pas mal de controle et de passe, c'est vrai mais il peut faire un bon remplacant, chose que DD n'as pas pu faire étant donné qu'on a tjs des blésses.
    maoulida a loupé des grosses occas face à lens et tout le monde dit que c'est une merde... mais face au bétis, si maoulida n'avait pas marquer et redoner espoir, vous vous lamenteriez encore plus et comme l'a dit lui même maoulida, si il marque face à lyon sur une passe de sorlin, vous l'acclameriez alors un peu de cohérence dans vos propos.
    etb pour ceux qui les trouvent mauvais, je rappelle que depuis leur départ, rennes a de gros problèmes.
    gerard est, je pense la mailleure recrue que nous avons pris et il montere de belles choses face au bétis ou il a mis un but superbe.

    coté depart, il est difficile de retenir un joueur quand il a envie de partir même si c'est dommage comme dans le cas de rodriguez mais pour kallon, je pense que les dirigeants l'ont preter trop tot et aurait du attendre la fin du mercato pour se decider et ainsi on aurai notre attaquant de classe internationale.
    les dirigeants ont certes été assez mauvais sur le nom recrutement d'un attaquant vers la fin et l'enveloppe transferts n'as pas été untilise ou alors pas bcp mais s'il nous recrute des supers joueurs en hiver, vous direz que ce sont de super dirigeant, en exagérant un peu.

    a vous entendre, on pourrait croire que c'est l'apocalypse, que le club est en ligue 2.
    on est 10 à 3 points du 2 alors arretez, il n'y a que 5 journées de passer.
    on croirait des supporteurs marseillais qui passe leur temps à dire que les joueurs sont des nuls, l'entraineur est une buse, les dirigeants sont des cons.
    faut arreter un peu.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    C'est con que tu ne pense pas comme ceux que tu viens de critiquer.
    Surtout que bon c'est aussi un peu l'avis des cadres de l'équipe, de DD (qui a plutot appuyé les dires de ses joueurs) et meme de Brianti ("qu'est ce que je suis mauvais"). Et pour couronner le tout il a essayé de récuperer Grax à la dernière minute en se foutant un peu de sa gueule.

  8. #18
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2005
    Messages
    114
    c'est vrai ? ils ont vraiment essayé de recuperer Grax ??? Si oui , ca craint trop, j'irai me cacher a leur place !
    ASM........ bof !

    ROMANO915

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    mais je n'ai pas dit que je trouvai pastor ou brianti bon, il n'y a qu'au début de l'été que jamais bien brianti mais plus maintenant car ils auraient du recruter avant le tour preliminaire mais je dit que les joueurs ont aussi leur part de responsabilité la dedans et qu'avant de critiquer les dirigeants, il feraient bien de faire le ménage chez eux.
    on voit tjs la paille du voisin mais pas la poutre qu'il y a chez soi.
    ce que je dit, c'est qu'il ont tousq une part de responsabilité dans cette crise et qu'il faut arreter de tout mettre sur le dos des dirigeants ou des nouvelles recrues.
    surtout quand on recrute 10 millions u super butteur qui passe le plus clair de sontemps à l'infirmerie parce qu'il a des jambes de verre.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    pour les dirigeants, pastor et compagnie ont épongé enormement de la dette de campora il y a 2 ans et ça tout le monde l'oublie et les critique en leur menquant de respect en les traitant de con, de merde et j'en passe.
    J'aimerais corriger plusieurs points lié a l'ignorance ici.

    Première chose, pastor est tout sauf un sauveur de l'asm dans sa grande générosité.
    Il faut arreter de croire que c'est Pastor qui a épongé les dettes du club c'est totalement faux !!!

    Pastor a acheté des parts du club aupres de l'association qui détenait 98% des parts (campora en avait un tout petit pourcentage)!!!
    Il a fait un placement, rien de plus. Comme n'importe quel actionnaire qui achete des parts d'une entreprise. Son capital n'est en rien perdu, et il peut meme gonfler.
    C'est ensuite l'association qui a épongé les dettes (ou une partie, nous ne savons pas).
    L'argent gagné grace a la vente des actions a servis à ça !!

    Pastor n'a donc pas déboursé un centime pour le club.
    N'importe quel autre repreneur de n'importe quelle entreprise ne se contente pas d'acheter des parts de l'entreprise, surtout s'il est majoritaire, il investis ensuite.......et à perte afin de relancer ou d'améliorer la machine, en éspérant voir les fruits de cet investissement bien plus tard !!
    C'est comme ça que l'on fait de l'argent, pas autrement !

    On reprends un clubs avec un projets sportifs, financier, une restructuration et un plan d'investissements : Fedcom pour la reprise du club, en plus de l'achat du meme club avait prévu dans son plan d'injecter 100 millions de francs en trois ans dans le club.



    Ensuite je finis avec la petite prose de haine sur campora.
    En 27 ans ce président a sortis le club de la mororisté ou il végétait depuis 15 ans, faisant l'ascenceur, a glané 3 coupe de france, 5 titres de champions, une coupe de la ligue et fait de Monaco un prétendant européen qu'il n'avait jamais été.
    Et surtout en 27 ans, il a admirablement bien géré le coté financier du club, comme une vrai entreprise et de maniere avant-gardiste, l'asm y étant toujours cité en exemple de ce coté la, a une des epoquies ou tous les clubs français avaient de gros déficit. D'ailleurs c'ets cela qui lui a vallu d'etre quasi unanimement voulu en tant que président de la ligue nationale de football pour régler les crises financieres du foot français, qu'il a refusé car il voulait rester pour son club. C'est noël le great qui fut di coup élu pour ça.
    Pour une seule erreure financiere en 27 (et a peine 4 erreures sportives).

    Campora étaient usé et ses méthodes devenue avec le temps archaique, il devait partir, mais je n'accepte pas que l'on fasse de lui ce que je vois un partout sur ce forum et que traduit et connote cette petit tirade sur lui, "la cause de tous nos malheurs".
    Je doute que l'on retrouvera de sitot un homme si compétent, qui nous glane autant de titre. Si pastor en fait rien qu'un dixieme de campora, sera deja un bon président !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •