Page 1504 sur 1549 << Première ... 5041004140414541494150215031504150515061514 ... Dernière >>
Affichage des résultats 15 031 à 15 040 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #15031
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Petrov intègre l'ECA (Association européenne des clubs)
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...107130186.html

    Monaco dans la Superleague en 2023 ?

  2. #15032
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Désolé d"en rajouter une couche la dessus mais la communication du club est désastreuse.

    - Pour Diop il ne donne pas de nouvelle.
    - On ne sait pas qui va en Autriche.
    - Depuis la reprise il y a 3 semaines, il y a eu 2 voir 3 videos grand maximum d'entraînement. Et encore ce sont des vidéos de 30 secondes quand Lyon ou le PSG passe 3-4 min pour une vidéo.
    - La rencontre contre Bruges pas filmé.

  3. #15033
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Désolé d"en rajouter une couche la dessus mais la communication du club est désastreuse.

    - Pour Diop il ne donne pas de nouvelle.
    - On ne sait pas qui va en Autriche.
    - Depuis la reprise il y a 3 semaines, il y a eu 2 voir 3 videos grand maximum d'entraînement. Et encore ce sont des vidéos de 30 secondes quand Lyon ou le PSG passe 3-4 min pour une vidéo.
    - La rencontre contre Bruges pas filmé.
    On est en plein dans le rise, risk, repeat

  4. #15034
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    nouvelle arrivée et nouveau poste au sein de l’organigramme qui devraient faire plaisir à pas mal d’entre nous,
    Pascal De Maesschalck arrive du Club Bruges en tant que directeur du développement des jeunes joueurs.
    notamment pour favoriser le lien entre le centre de formation et le groupe professionnel :

    https://www.asmonaco.com/pascal-de-m...eunes-joueurs/

  5. #15035
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    On a besoin d'un directeur pour ça?
    Un adjoint, en lien avec l'entraîneur de la réserve et le DS ne peut pas s'en charger?

    Ce n'est quand même pas si sorcier de faire le lien entre:
    - les postes "à pourvoir" postes faibles, départs prévus...) dans le groupe pro
    - les meilleurs potentiels du centre, et leur horizon attendu d'éclosion (1 an? 2 ans? pour intégrer le groupe pro, pour intégrer la rotation, pour challenger une place de titulaire)
    - la stratégie sportive personnalisée de développement de ces meilleurs espoirs (aspects à travailler pour amener le jeune au niveau pro, gestion de carrière: surclassement, entraînement groupe pro, prêt d'aguerrissement?)
    - la stratégie de recrutement intégrant cette planification de l'intégration des meilleurs jeunes (ne pas embouteiller les postes où vont émerger les gros talents)

    C'est une question d'audit des potentiels, de développement sportif des meilleures pousses, et de direction sportive pour une gestion de l'effectif pro et du recrutement qui intègre la dimension "academy".
    Ca mérite d'être bien fait, et donc d'y consacrer un peu de temps et de compétence, mais ce n'est même pas un full time job amha.

  6. #15036
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Ca mérite d'être bien fait, et donc d'y consacrer un peu de temps et de compétence, mais ce n'est même pas un full time job amha.
    Les sommes étant disproportionnées pour ces jeunes, il faut bien comme tu le soulignes une trame d'audit et des évaluateurs capables de faire une synthèse à des décideurs.
    Tu as très bien exposé les différents sujets. .
    Reste à faire le job. S'il faut un homme / femme à temps plein, soit.

    Ne prenons qu'un exemple récent : FAIVRE.

    Potentiel reconnu en N2 comme le "taulier" dans sa dernière année par tous les suiveurs du site (Marado...), joueur refusant d'aller au CB, qui part pour une poignée de cerises et vaut x30 six mois plus tard.
    Peu utilisé sous Henry, encore plus rarement sous JARDIM 2 et pas sous MORENO. S'entrainait-il même avec les pros ?
    Et pourtant, en trois mois, il a mis tout le monde d'accord à Brest.

    Je ne sais pas combien va gagner ce monsieur mais quelque soit son salaire de base, s'il apporte des compétences et des compte-rendus structurés sur ce sujet prisé, elles seront peut-être utiles et largement rentabilisées.

  7. #15037
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'ai l'impression que le club meurt petit à petit.
    Je ne sais pas si on a sous évalué le problème qu'il y avait dans le club avec le nombre de joueurs et de contrat mais j'ai cette impression que tout le monde s'en fout.

    Déjà par rapport à hier et la déclaration de Kovac: "Le club a perdu mais la vie continue" puis celle d'Aguilar il y a quelques jours apparement qui serait content d'être 5ème alors que lors du dernier championnat tu finis 3ème.
    Il y a de moins en moins de monde au stade, aucune révolte est annoncé nul part.

    Il y a aussi apparemment une rechute de Rybo et son cancer.

    Puis avec ça il y a la communication du club. Un gamin de 15 ans qui dirige le twitter du club, pendant l'été on a eu 1 ou 2 reportages, aucune autre vidéo rien.
    Les violences de Marseille dans les tribunes etc... tout le monde s'en fiche complètement et comme on est pas aidé par les journalistes qui nous ont jamais considérés il n'y a même pas de pression.

    Même dans l'équipe je n'ai pas l'impression qu'un joueur soit au dessus au niveau du caractère. Un joueur qui ose vouloir jouer la 5ème place sans aucune ambition mérite les tribunes pendant quelques mois.

    On en saura plus dans 2 mois après l'Europa League. Si on est qualifié pour la suite ou pas. Voir comment on est en championnat mais je n'ai pas envie que ce soit l'arbitre qui cache la forêt comme on a eu avec Jardim sur la fin.
    Ca va faire 4 mois que le championnat à repris et il n'y a aucune amélioration dans le jeu et on a la 10ème défense, la 10ème attaque.

    Petrov n'a pas le talent de Vadim (qui s'est perdu en ne pensant qu'à l'argent), mais au moins quand il fallait mettre un coup de pression il savait le faire.
    Mitchell qui a un bilan à ce jour CATASTROPHIQUE concernant le mercato. Seul Caio et Volland ont réussi et encore ce dernier est en train d'avoir un niveau très inquiétant.

    On se répète malheureusement chaque semaine concernant les joueurs, la qualité technique, le niveau, l'entraîneur mais en haut j'ai l'impression qu'il ne se passe rien et qu'ils sont content.

  8. #15038
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Tu as raison sur toute le ligne Kloklo et le pire, c’est que même nous, les fervents supporters depuis toujours en avins plus rien à fouttre. Hier soir cette défaite ne m’a pas empêché de trouver un sommeil profond et aujourd’hui personne n’en a parlé à Monaco du côté du marché où il était si bon les lendemains de matchs de les refaire. J’en ai même entendu dire : « Ah il y avait un match hier soir ? Contre qui ? » Les mêmes qui ne pensaient que foot il y a encore 4 ans. Du coup on a parlé d’autre chose !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #15039
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Tu as raison sur toute le ligne Kloklo et le pire, c’est que même nous, les fervents supporters depuis toujours en avins plus rien à fouttre. Hier soir cette défaite ne m’a pas empêché de trouver un sommeil profond et aujourd’hui personne n’en a parlé à Monaco du côté du marché où il était si bon les lendemains de matchs de les refaire. J’en ai même entendu dire : « Ah il y avait un match hier soir ? Contre qui ? » Les mêmes qui ne pensaient que foot il y a encore 4 ans. Du coup on a parlé d’autre chose !!!
    Édit: autre chose que j’ai oublié de préciser. Le Basket est entrain de prendre le dessus sur le foot dans le cœur des supporters monégasques.

    ReÉdit: Mauvaise manip désolé.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #15040
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Édit: autre chose que j’ai oublié de préciser. Le Basket est entrain de prendre le dessus sur le foot dans le cœur des supporters monégasques.

    ReÉdit: Mauvaise manip désolé.
    J'ai remarqué ça il y a quelques semaines que le Basket devenait plus important que le foot. Tout le monde semble dépité de ce Monaco. Hier beaucoup de supporter se sont plaints qu'un joueur n'est allé voir le public et ceux qui ont fait des centaines de km.
    Les ultras ont fait une grève et c'est passé inaperçu tellement le club en avait rien à faire. Il y a eu un communiqué et rien n'a été fait.
    Votre génération commence à en avoir marre et commence à se désintéresser, notre génération c'est la même et celle d'en dessous il n'y en a presque pas car le club est inconstant et ne gagne en rien à être connu. Même le prince il s'en fiche.
    Les joueurs en interview sont contents, répètent les même choses chaque semaine et quand il y a une petite révolte comme Diop il se fait sanctionner dans l'heure.

    Il y a déjà un départ côté coulisse avec Virginie qui me semble justement s'occupait des vidéos du club.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •