Page 1197 sur 1549 << Première ... 19769710971147118711951196119711981199120712471297 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 961 à 11 970 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #11961
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Vadim évoque enfin le départ de Cordon dans l'Equipe de ce mardi ...

    Cordon va quitter le club dans les prochains jours, Vadim reconnaît qu'il a reçu une proposition qu'il ne pouvait pas refuser, il l'a compris, et le remercie pour le travail effectué, en soulignant qu'il quitte le club en bons termes, qu'il a été très utile dans l'organisation pour structurer encore mieux le département sportif.
    Il a eu de très bons rapports avec Jardim ainsi qu'avec tout le club et le centre de formation, et il a eu de bonnes idées.

    Concernant son remplacement, Vadim répond que la structure est suffisamment forte pour ne pas se précipiter, le club est très bien organisé.
    Il va réfléchir à tout cela et quand il aura le bon candidat, il le prendra, mais le club peut s'en passer pour l'instant, et même lors des 6 prochains mois, selon lui.
    Maintenant il reconnait que c'est un poste important, que Jardim et lui ne peuvent pas suivre tous les dossiers.

    Quant au recrutement, il souligne que les noms de joueurs recrutés ne sont pas toujours soufflés par le directeur sportif, cela peut venir de lui, du président, de ses réseaux, d'agents, de la cellule de recrutement ou du directeur sportif.
    Mais le directeur sportif est utile pour faire l'analyse du joueur convoité, mais il rappelle que ce n'est pas Cordon qui prenait la décision sur les joueurs recrutés, son rôle était plus large.
    Cordon proposait des joueurs, mais tous ne sont pas venus et d'autres sont arrivés au club par d'autres voies ...

    En clair, il n'est pas pressé de prendre un nouveau directeur sportif, il attend le candidat idéal, mais il reconnaît que le club ne pourra pas s'en passer éternellement, car c'est un poste important ...
    Il y aurait qui comme candidat intéressant qui serait disponible a aller chercher dans les 6 mois ? les avis des experts du vizu sont demandés.

  2. #11962
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Vadim apprécie beaucoup Pickeu mais je le trouve très light pour l'international.
    Les meilleurs sont en place comme Michael Zorc de Dortmund, Paratici à la Juventus, Berta à l'Atlético,

    Il faudrait voir qui est le directeur sportif du Sporting Portugal - Benfica, deux clubs qui nous correspond.
    Voir du côté de Torino - Leipzig - Salzbourg - Hoffenheim - Sociedad - Celta Vigo, des clubs qui n'ont pas forcément de très gros moyens mais qui réalise de jolie coup sur le marché.

  3. #11963
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Vadim apprécie beaucoup Pickeu mais je le trouve très light pour l'international.
    Les meilleurs sont en place comme Michael Zorc de Dortmund, Paratici à la Juventus, Berta à l'Atlético,

    Il faudrait voir qui est le directeur sportif du Sporting Portugal - Benfica, deux clubs qui nous correspond.
    Voir du côté de Torino - Leipzig - Salzbourg - Hoffenheim - Sociedad - Celta Vigo, des clubs qui n'ont pas forcément de très gros moyens mais qui réalise de jolie coup sur le marché.
    Tu crois qu'il a beaucoup de moyens à Angers Pickeu ? Je pense pas qu'un des clubs que tu cites dessous a un budget de 26M€.

  4. #11964
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Tu crois qu'il a beaucoup de moyens à Angers Pickeu ? Je pense pas qu'un des clubs que tu cites dessous a un budget de 26M€.
    Non il n'a pas beaucoup de moyen mais même avec des moyens il n'a pas l'air d'avoir un énorme carnet d'adresse. Pour dénicher des pépites française je veut bien mais pour ramener des Tielemans - Baldé etc... j'ai un doute.
    Le Celta Vigo il y a 3 ans avait un budget de 33M€ apparemment.

  5. #11965
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Bah aujourd'hui le club qui me semble avoir les meilleurs résultats sur notre modèle c'est l'Ajax, donc...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #11966
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bah aujourd'hui le club qui me semble avoir les meilleurs résultats sur notre modèle c'est l'Ajax, donc...
    L'Ajax a changé beaucoup de choses. Ils ont fait revenir les anciens avec Van Der Sar et Overmars. D'ailleurs c'est ce dernier qui est directeur sportif.
    Bergkamp est entraîneur adjoint.

    Est ce que l'on peut faire venir Overmars ?

  7. #11967
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    La cellule de recrutement on l'a deja, elle est bien etabli, Cordonn comme Campos avant lui, s'en va mais les scouts, les contacts, la cellule de supervision video,.. restent eux.
    D'ou le fait qu'il n'y ait pas urgence pour Vadim.
    Pickeu pourrait tres bien faire l'affaire.
    Les noms ronflants ca ne veut rien dire (Zubizarreta, Henrique,...)
    Moi j'aimerai bien Les Reed de Southampton. Dans le genre club qui se fait piller tous les ans mais qui arrive a maintenir une certaine stabilité (sans trop de moyen) notamment avec des jeunes prometteurs formés au club (Lallana, Walcott, Bale,...) il gère.

  8. #11968
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    L'Ajax a changé beaucoup de choses. Ils ont fait revenir les anciens avec Van Der Sar et Overmars. D'ailleurs c'est ce dernier qui est directeur sportif.
    Bergkamp est entraîneur adjoint.

    Est ce que l'on peut faire venir Overmars ?
    Sur le papier c'est mon souhait, déjà parce qu'il fait un travail formidable avec les jeunes et aussi parce que j'étais fan du joueur.

    Maintenant, il faut voir à quel point il est le responsable de tous ces succès: est-ce qu'il est efficace ou est-ce l'organisation entière de l'Ajax qui l'est?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #11969
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Sinon je suis sur que lui il a envoyé son CV a Vadim



    L'homme qui a ete viré des Reds parce qu’il avait recruté trop cher la quiche qui est devenue capitaine des Reds (toujours au club) et de la sélection d'angleterre

  10. #11970
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Je comprends pas vraiment la hype autour de Overmars.
    La réussite de l'Ajax, c'est 80% leur centre de formation. Leur recrutement il est correct, ils arrivent à dénicher 1 ou 2 joueurs intéressants chaque saison, mais c'est tout. Ce n'est pas comparable car a) on est dans un championnat plus relevé (oui oui), b) on a des ambitions plus élevées et c) on doit remplacer en moyenne 2-3 titulaires par saison.
    Ensuite, la clique des anciens à l'Ajax tout le monde adore, mais c'est aussi la raison pour laquelle Peter Bosz s'est barré à Dortmund cet été. Donc pour ma part, Overmars je ne suis pas vraiment chaud.

    +1 avec Tsar pour Les Reed (et le reste de son post), mais je le vois mal quitter le nid de la Premier League. En revanche Damien Comolli c'est non merci, le mec qui expliquait que pour les 400 flops qu'il a ramené à Liverpool il avait aussi fait venir Suarez et que du coup c'était un génie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •