Page 1149 sur 1549 << Première ... 14964910491099113911471148114911501151115911991249 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 481 à 11 490 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #11481
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Comme pour le départ de Campos, Vassylev doit être capable de conserver les acquis.
    Et le nombre de personnes qui travaillent sous ses ordres, compétentes, et qu'il aimerait emmener avec lui en font partie.

    Il ne part pas avant quelques semaines, cela laisse du temps - si nécessaire - à Vassylev pour y veiller ou prévoir des procédures permettant à la méthodologie de perdurer en cas de départs massifs de scoots (entre autres).

    Le moindre joueur de L1 ayant joué 15/20 matchs et 3/4 buts de moins de 19 ans coutant dorénavant plus de 10ME (cf les rumeurs du jour), la bataille du futur pour Monaco se jouera de plus en plus sur des U17/U19. Il faudra nécessairement quelqu'un qui ait de l'appétence et un réseau compétent pour s'y confronter.
    Dernière modification par zebanx ; 06/07/2017 à 22h21.

  2. #11482
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Comme pour le départ de Campos, Vassylev doit être capable de conserver les acquis.
    Et le nombre de personnes qui travaillent sous ses ordres, compétentes, et qu'il aimerait emmener avec lui en font partie.

    Il ne part pas avant quelques semaines, cela laisse du temps - si nécessaire - à Vassylev pour y veiller ou prévoir des procédures permettant à la méthodologie de perdurer en cas de départs massifs de scoots (entre autres).

    Le moindre joueur de L1 ayant joué 15/20 matchs et 3/4 buts de moins de 19 ans coutant dorénavant plus de 10ME (cf les rumeurs du jour), la bataille du futur pour Monaco se jouera de plus en plus sur des U17/U19. Il faudra nécessairement quelqu'un qui ait de l'appétence et un réseau compétent pour s'y confronter.
    Je ne sais pas si Cordon prendra avec lui les recruteurs de l'ASM. Il est venu à Monaco seul, personne de Villareal l'a accompagné (je crois) ici. Je ne vois pas pourquoi ce coup ci il en les ferait tous suivre.

  3. #11483
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    L'équipe a fait un raccourci avec Mendes je pense. Monaco lui demande de moins en moins de conseil ( c'est lui par exemple qui fait tout pour que Fabinho signe à Paris ).
    Maintenant trouver un directeur sportif ça va sans doute prendre du temps sauf si Vadim avait déjà une liste.

  4. #11484
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    D'après l'Equipe, Cordon rejoindrait le groupe chinois propriétaire de Grenade et actionnaire de Parme.
    Peut-être l'envie de retourner en Espagne ou de relever un challenge où tout est à construire, même si l'offre chinoise serait apparemment exceptionnelle ...

  5. #11485
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Perte très importante. Je ne comprend pas que le club l'annonce maintenant, d'autant qu'il restera jusqu'au 31.08. Il n'y avait pas d'urgence
    Pour l'image du club et pour finir le mercato, je trouve qu'il y avait mieux à faire en terme de comm'.

    J'espère qu'on ne prendra pas Pickeu, mais que l'on continuera avec un gars du style Campos/Cordon, tourné sur l’international et avec de très gros réseaux.
    On a vu que c'était vraiment ce qui correspondait à la conjoncture actuelle du club et qui pouvait nous permettre d'être ambitieux malgré les contrainte que notre club connait.

  6. #11486
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    L'annonce vient peut-être du fait que ça a fuité dans la presse, et qu'il y a un soucis de transparence afin notamment d'éviter que la presse commence à extrapoler sur ce départ.
    Pour l'Equipe, il ne fait pas de doutes que le successeur viendra de l'étranger, et pour 1 fois ces derniers temps, je vais être d'accord avec le quotidien national ...

  7. #11487
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    D'après l'Equipe, Cordon rejoindrait le groupe chinois propriétaire de Grenade et actionnaire de Parme.
    Peut-être l'envie de retourner en Espagne ou de relever un challenge où tout est à construire, même si l'offre chinoise serait apparemment exceptionnelle ...
    Granade n'appartient plus à Pozzo, qui possède aussi l'Udinese ainsi que Watford ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #11488
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    L'Equipe annonce un remplaçant venant "sans doute de l'étranger".
    Pour Mathieu Faure @Nice-Matin il partirait bien pour les chinois du Milan AC.

  9. #11489
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Son départ est un peu difficile à avaler, mais il faut savoir couper le cordon.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  10. #11490
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Ce commentaire de l'équipe on aurait tous pu le faire, c'est basé sur une intuition.. Comme la majorité des informations que l'équipe a sur Monaco
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •