Page 1146 sur 1549 << Première ... 14664610461096113611441145114611471148115611961246 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 451 à 11 460 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #11451
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Les revenants ne sont que des vieux ronchons.
    Chienne de vie, l'âge avançant fait des sacrés ravages.

  2. #11452
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Les revenants ne sont que des vieux ronchons.
    Chienne de vie, l'âge avançant fait des sacrés ravages.
    Tu sais pas de quoi tu parles garçon. C'est bien pire que tu ne le crois. Tu verras.

    Sinon, j'en profite pour te rendre hommage. Pour m'amuser à relire des vieux topics, je te décerne sans hésiter la palme de la clairvoyance.
    Me demandez pas oú ni quand, je sais plus. Mais plus d'une fois, en relisant des posts de 2, 3 ou 4 ans d'âge, je m'ai dit dans mon moi-même intérieur du dedans : "bien vu zezem, tu mérites la palme de la clairvoyance, faudra que je pense à te le dire."

    Bon, ben ça, c'est fait.

    J'ai aussi les noms de ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui ont dit encore plus de conneries que moi. Si ça existe. Je le prouverai à l'occasion.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  3. #11453
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Yayou qui reposte des tweets officiels d'il y a un an. J'attends les journaux de demain avec impatience.

    https://twitter.com/Yannick_Kmbl/sta...77743548329986

  4. #11454
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    @GSG moi je ne crois pas que le président "pète une durite" après le titre. Bien au contraire, sa stratégie ayant fonctionné on est reparti pour un cycle de 3ans je pense.
    Çà aurait pu être le cas si la frustration s'installait, et encore je ne sais même pas, il me semble tellement rationnel comme investisseur qu'il aurait peut être cherché à vendre au bout d'un moment.

    Là on est champion, il a une ossature, on doit pas être loin d'avoir financé le budget: çà serait dommage de repartir de 0 mais... on n'est que le 3 Juillet et si Arsenal mettait 160M€ cash, comment il réfléchirait Rybo? Un moment çà devient compliqué de dire non quand on est pas le Bayern ou le Real
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #11455
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Grosse (et désagréable) surprise : Cordon aurait demandé à quitter le club.

    Je mets ici un tweet de Yayou qui relaie l'info : https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/883017878596878338

    On peut déjà spéculer en attendant d'en savoir plus sur les éventuelles raisons d'une telle demande : offre plus valorisante financièrement pour lui ? projet plus intéressant avec prérogatives élargies ? tensions internes ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #11456
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 142
    Y'avait pas eu une rumeur du genre Barça ou un club de ce calibre, il y'a une quinzaine de jours ? Mais c'était un peu passé inaperçu, car personne ne croyait a ce départ si rapide.

    On peut supposer que Vadim va retenter sa chance avec Olivier Pickeu.

  7. #11457
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Grosse (et désagréable) surprise : Cordon aurait demandé à quitter le club.

    Je mets ici un tweet de Yayou qui relaie l'info : https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/883017878596878338

    On peut déjà spéculer en attendant d'en savoir plus sur les éventuelles raisons d'une telle demande : offre plus valorisante financièrement pour lui ? projet plus intéressant avec prérogatives élargies ? tensions internes ?

    L'info vient de L'Equipe apparemment ! une nouvelle tentative de déstabilisation ? sont ils tombés si bas ?

    j'attendrais la confirmation du club ...
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  8. #11458
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Yayou qui cite l'équipe ...... c'est triste
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #11459
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    C'est quoi cette histoire ? Pourquoi il se casse si vite ?
    Quel dommage !!!!

  10. #11460
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    On retrouvera un bon remplaçant à Cordon. Vadim est quelqu'un de très compétent. Il avait sondé Pickeu de Angers à l'époque du recrutement alors qu'à l'époque ce club n'était pas encore réputé pour bien recruter, ce qui à bien changé depuis, signe que Vadim à eu l'oeil.

    Pour aller chercher Cordon, il faut aussi être fort car il était bien installé à Villareal.

    1000% confiant sur le prochain directeur sportif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •