Page 11 sur 1549 << Première ... 91011121321611115111011 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #101
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Pour moi, Pastor doit être sûrement très fort dans son Entreprise du Bâtiment, c'est-à-dire dans la construction d'immeubles.
    Mais je ne veux surtout pas qu'il soit aussi performant dans son entreprise de destruction de l'ASM.
    Et pourtant, je crains que ce soit précisément ce qu'il est en train de faire par son manque de claivoyance et son incompétence en matière de foot. Sans doute aussi à son attachement plus que douteux à ce Club qui nous est cher et qui, pour lui vraisemblablement, est tout juste une passade qui lui permettrait d'obtenir, croyait-il, des honneurs qui découleraient tout naturellement de la notoriété de ce "nouveau Grand d'Europe", qui ne l'est malheureusement plus!
    Pourtant avec quelques briques en plus, le Maître d'Oeuvre aurait pu construire un Grand Edifice qui lui aurait apporté la gloire et la notoriété d'un Grand Bâtisseur.
    Ce qu'il n'a pas compris, c'est que pour être ou rester un Grand, il faut s'en donner les moyens. Ce que Campora savait faire, ce que d'autres ont fait, ce que Aulas à compris depuis longtemps.
    Bien sûr, Pastor en reprenant le Club a "essuyé les plâtres". C'est vrai que pour nous éviter "la tuile" il a su effacer "l'ardoise", mais ce n'était malheureusement pas suffisant pour nous mettre "hors d'eau".
    La "soudure" faîte par l'arrivée de quelques-uns qui n'ont pas forcément "le niveau" n'a pas compensé la "fuite" de certains de nos meilleurs éléments.
    De plus le "courant" semble mal passer entre les anciens et les nouveaux; il peut y avoir de "l'électricité dans l'air"! Peut-être y verrons-nous plus clair prochainement?
    J'ai beau me dire "laisse béton", mais il me semble qu'il y a toujours un mur entre mon équipe et moi!
    Et puis je me dis aussi "mais tu es marteau" de te rendre malade avec tous ces vices de forme. Pourtant, il faut bien se rendre à l'évidence, nos tâcherons du ballon rond ne le sont pas souvent : en forme...
    Mais comme j'ai toujours un brin d'optimisme ponctué de relativisme, je me dis quand-même : "Quand le Bâtiment va tout va"!
    Reste à savoir s'il va vraiment?
    Excellent Monsieur le + grand des Relativistes d'entre nous.
    Je me permets de quoter cette intervention car elle mérite d'être relue,
    et méritrait aussi d'avantage d'hommage!

    Un peu de littérature dans cette période de crise,ça fait du bien! :)

  2. #102
    Coupe les citrons Avatar de Le relativiste
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au soleil du Sud
    Messages
    280
    Merci turtle pour ton appréciation, tout comme je remercie aussi Dr Bobo qui lui aussi avait fait part de son sentiment favorable à propos de ce petit texte humoristique.
    C'est vrai que de temps en temps, j'aime à donner un peu de drolerie sur ce Forum, surtout lorsque nous traversons des périodes difficiles.
    Et c'est bien le cas actuellement.
    Mais j'espère sincèrement revenir sur ce même registre dans une situation bien meilleure pour notre Equipe et notre Club de coeur.

  3. #103
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Deviens positiviste.

  4. #104
    Coupe les citrons Avatar de Le relativiste
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au soleil du Sud
    Messages
    280
    Mais asm2005, si tu lis bien ma dernière phrase, tu comprendras que je positive avec toute ma sincérité, c'est d'ailleurs dans mon état d'esprit.
    Mais je crois vraiment qu'en toute chose, il faut relativiser. Tout n'est jamais vraiment beau ou bon ni laid ou mauvais.
    Je reste donc relativiste!

  5. #105
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Dites moi si je reve !!!!!!!!!!


    PAstor serait partie 15 min avant la fin du match comme a son habitude sans passer par le vestiaire cette saison ??????


    PAstor n'a jamais ete dans le vestiaire monegasque ?????????????????????


    Rassuré moi svp

  6. #106
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    101
    J'ai acheté "les cahiers du foot" et suis tombé sur une fausse pub Mastercard, et j'avoue que le texte est énorme !!


    "A Monaco, il y a des choses qui ne s'achètent pas.
    Un grand attaquant, un staff médical compétent, une pelouse...
    Pour tout le reste....
    Des rennais au chomage, des Barcelonnais délaissés, des Turinois qui ne jouent pas...

    Il y a la PastorCard[/size]

    PastorCard : Partout où vous ne voulez pas dépenser"

  7. #107
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  8. #108
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    J'ai beaucoup rie en regardant la premiere page du mag n°5 de l'ASM :




    Un grand président .......... Pffff 8s
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #109
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Il mesure combien Pastor ? :D
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  10. #110
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par tylerD
    J'ai acheté "les cahiers du foot" et suis tombé sur une fausse pub Mastercard, et j'avoue que le texte est énorme !!


    "A Monaco, il y a des choses qui ne s'achètent pas.
    Un grand attaquant, un staff médical compétent, une pelouse...
    Pour tout le reste....
    Des rennais au chomage, des Barcelonnais délaissés, des Turinois qui ne jouent pas...

    Il y a la PastorCard[/size]

    PastorCard : Partout où vous ne voulez pas dépenser"
    Enorme !!

    C'est tellement vrai en plus...
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •